Les discussions

Mon cochon d'inde est constipé, quelle quantité de parafine faut il lui donner?

 Résolu

.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux chats sauvages qui ne miaulent plus...

merçi pour les conseils des chats sauvages que je soignent mais j'ai oublié de préciser que ces 2 chats ne peuvent plus miauler- à peine quelques sons

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux animaleries????

 Résolu

que pensez vous des oiseaux vendus en animaleries???? à chaque fois que j'en achètes ils meurent peu de temps aprés !!!!!! pourtant j'en prend bien so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donnons très gentil montagne des pyrénées

Il est malheureux, il a environ sept ans et est d'une gentillesse attendrissante. Il aime les chats les chiens et les enfants. Il a juste un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un s'y connait en pigeons . . .

 Résolu

jai recueilli un pigeon de ville il y a quelques mois. je l'ai trouvé au millieu de la nuit seul sur un trottoir. je l'ai emmené chez le vétérinaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des chats et un aquarium, c'est compatible ?

 Résolu

ou trop dangereux ?

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prénom en "d"

Je viens d'avoir un petit chiot une femelle Jack Russell et je suis en train de lui chercher un prénom, mais ce pas évident, alors si vous avez des pr...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chiot de petite taille a prix raisonnable c bon on a trouver

Recherche chiot de petite taille a prix raisonnable c bon on a trouver

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vouklez vous nous soutenir?

Soutenez nous en signant la pétition pour que nos bergers portugais soient reconnu par la Société Centrale Canine et soyez en remercié par avance .Dom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me repondre je m adresse au personne qui aime les chat

ma chatte de 4 ans est morte comment je peut voir la detresse de mon autre chatte merci de votre reponse je sais juste qu elle cherche apres

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment leur faire faire de la pub ou du cinema

J AI TROIS MAGNIFIQUES BULL DOG ANGLAIS BLANC ET J AIMERAI BIEN LEUR FAIRE FAIRE DE LA PUB OU DE CINE POURQUOI PAS MAIS COMMENT DOIT ON FAIRE ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaton /ordinateur/television

 Résolu

j'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon chien

dolce gabbana

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu mon chat?

Notre chat s'est échappé, ou plutôt une abrutie de voisine l'a foutu dans la rue sans nous prévenir, parce que des gens bêtes et méchants, oui y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatte triste

 Résolu

cette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous aimez vos chiens, pourquoi?, qu'est ce qui vous plait le plus en eux.

Chaque animal a un comportement différent et quelquefois original, vous avez surement des petites histoires à raconter sur eux. Pour les chats voir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un bouledogue francais

Bonjour a tout ceux qui me liront... Grande fan du bouledogue francais j'ai l'intention d'en acquérir un deuxième. Je suis donc à la recherche d'un bé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des noms rigolos pour vos chats et des surnoms?

Voilà, ma chatte Maya, légère et fine se dandine comme Marilin Monroe et elle me fait rire avec sa démarche. Mon chat mâle a eu une griffe dans l'oei...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donne 4 chatons

 Résolu

Je donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un beau refuge pour chats dans le var? ou une famille d'accueil?

J'ai donc recueilli une jolie chatte adulte ,au poil "écaille de tortue" (cf son album sur ma fiche) ,extrêmement calme,qui avait été abandonnée à Dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour une saillie ?

 Résolu

mon poney a 17 ans et je voudrai sevoir si je peut lui faire encord des saillie ? ya t'il une saison spécial dans l'année ?un poney peux vivre combien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Lytaspen

Vends chiots yorks née le 12 octobre 2008 pensée a réserver dispo le 12 decembre

petites tailles facilite de paiement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi

C'est un croisement de caniche qui est agée de 6 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refus de la litière !

Bonjour, j'ai un chaton de 2 mois, il n'a pas été sevré, la mère l'a abandonnée il y a un mois. Mon problème, c'est que ce petit male refuse de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pancreas solutions ?

Mon chien a une insuffisance pancréatique, que faire pour stopper son amaigrissement ? je n'ai pas la solution et je suis très inquiete, a ce jour per...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le husky

j'habite en camargue et je possède un magnifique husky ... voir ma fiche. je recherche une femelle pure race pour descendance ou alors pour dialoguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu

 Résolu

Si les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les félins

Je suis allée au parc des félins, il y avait des lionnes blanches du KRUGER, je n'en avais jamais vu, elles sont magnifiques. Comment les trouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adoption???

Pourquoi les gens s'acharnent à acheter des animaux de race dans les élevages, plutôt que d'en adopter des malheureux en refuge? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date de confirmation lof pour mon cocker

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils concernant les dates et endroit pour confirmation lof pour mon cocker; et egalement savoir si il faut la t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre race de chien préférée ?

c'est quoi votre race de chien préférée ?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dernières infos sur l'attaque des chiens dans l'hérault

Montpellier - Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Les deux chiens ayant tué une femm...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?

 Résolu

Bonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A part le chant comment definir un male tourterelle

 Résolu

a part le chant comment definir un male tourterelle

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un nom de chien commencant par "d" ...des idées?

Je recherche un nom de chien commencant par "D" ...des idées?

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce

Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce qu"un berger pour vous?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt

 Résolu

J'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème adoption chaton

 Résolu

depuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hibernation des tortues d'eau

et les tortues d'eau ? doivent elles aussi hiberner ??? que faire précisemment ds l'aquarium ? ne plus les chauffer , ne plus les alimenter et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour un pré faut il mettre du grillage ou fil electrique?

voila je voudrer faire un pré pour acceuillir une jument a la retraite! je voudré savoir se qui et le mieu le plus solide entre le grillage et le fil...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire comprendre aux gens qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autr

J'ai une rott de deux ans et je voudrais montrer aux gens que les rott ne sont pas plus dangereux qu'un labrador ou un caniche.C'est un vrai ours au p...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'année des d

nous allons avoir un bébé chien, impossible de trouver un nom original commençant par un D pour une petite femelle epagneul breton. avez vous des idée...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le rottweiller

J'ai 2 rott ADORABLES que pensez-vous de la mauvaise presse qui leur est faite? Personnellement , je trouve révoltant que cette race soit mise au top...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hibernation des tortue

 Résolu

je suis en appartement avec balcon, sans cave et sans garage, comment faire pour quelle hiberne Merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche elevage sacre de bimanie se trouvant dans les cotes d'armor

aimerais connaitre la fourchette de prix d'un chaton de 2 mois de cette race là

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie

j'ai la douleur de vous informer que la chatte sur la photo ci contre se prénommait squiquette et à été euthanasiée hier à 11h car 'une grave insuf...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge

 Résolu

dans mon jardin j' ai un bassin de 1500 litres avec des poissons rouge, je voudrais mettre des plantes pour leurs faire de l'oxigène, pas trop chère, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le lévrier un amour de chien...a découvrir

Le lévrier un amour de chien...A découvrir

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que vous vendez des tortues terrestre?

 Résolu

la tortue de mon fils est morte et je n arrive pas a le consoler s etait une tortue terrestre et j aimerais bien lui en acheter une autre si vous en v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon caniche mange ses poils

bonjour, j'ai un caniche, il se trouve qu'il mange ses poils (aux pattes et sur les cuisses) sa fait des trous quand cela reponse sa ne fait pas beau ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 003