Les discussions

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Sylviane17

J'ai eu un chaton mort

Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Sylviane17

Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol

Bonjour, J'ai 2 problème  Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire  Mon lapin...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Melitula

Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?

 Résolu

Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Charlotte

Mon chat urine dans le panier du chien

Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Idgie

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marin2281

Tortue

Bonjour, j'ai trouvé une tortue et j'aimerai savoir de quel race et peu être !?  

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on donner du steak haché à un york ?

 Résolu

Peut-on donner du steak haché à un york ?

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
tacotic

Comment soigner mon lapin ?

 Résolu

Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Frenchie

Combien de temps doit on laisser les poussins avec leur mère ?

bonjour a tous, j'ai une poule qui couve et j'ai envie d'essayer d'avoir des poussins mais je suis totalement novice dans ce domaine. J'ai actuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jeromeaube

Jack russel ingérable

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andrea

Détartrage chien âgé

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Late

Pouvons nous lancer une plainte contre maltraitance animal sans preuve ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me posais une question. Donc d'abord pour vous expliquez mon petit frère a fêté son anniversaire il y a quelques semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Sylviane17

Qui peut me parler du bouledogue français ?

 Résolu

j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Kp

Ma chatte de 7 mois est complétement folle, quand va t'elle se calmé et comment

elle est tout le temp entreint de nous ataqué, se cache par moment pour nous surprendre mais ne sort jamais les griffes, cour dans tous les sens, mont...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Melanieben3869@gmail.com

Le chat du bengale est-il un chat câlin ?

J'ai découvert ce chat dans une exposition, superbe. Mais n'est-il pas un peu trop sauvage ?

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
nain

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma

 Résolu

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Premtalika

Départ en internat : séparer de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Marin2281

Mâle ou femelle

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylviane17

Comment faire le deuil de son chien de compagnie

 Résolu

Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...

283 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Annie

Chien sous tranquillisant

 Résolu

Bonjour,   hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car.  Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Marin2281

Comment apprendre à une jeune chatte à sortir et à ne pas trop s'éloigner

Voilà, j'ai adopté depuis septembre dernier une petite chatte née dans une ferme probablement en juin ou juillet, on ne sait pas précisément. Elle a d...

74 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PatAtrack

Nourrir son chaton et besoins

 Résolu

Bonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Sylviane17

Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi

 Résolu

Bonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Sylviane17

Quelqu'un sait couper le bec et les griffes d'un kakariki ?

Est ce que quelqu un sait couper le bec et les griffes d'un cacariki ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Vanille

Nourrir un bébé tourterelle

 Résolu

Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hu...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Christian

Mise bas d’une chatte

 Résolu

Bonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Sylviane17

Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ?

 Résolu

J'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Oui

Ma tortue est tombé de 1m de hauteur

 Résolu

Bonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi  à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Poids de mon ckc

 Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281

Tortue herman

 Résolu

Bonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Chatons trouvés

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une extraction de dent de chien

 Résolu

Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???  

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Popeye

Conseil

Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff  c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Marin2281

J ai un bull-terrier de 5 ans et il n est pas sociable avec les autres chiens q

pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Cyril

Bichon maltais en gestation de 30 jours ne mange plus

Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Lola

Chat errant

Bonjour, puis je laisser mon chat pendant environ 3 semaines dehors car je part en vacances. C'est un chat que j'ai retrouver il y a environ 2 mois il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Sylviane17

Collier pour chat

Bonjour, J'aimerai acheter un collier pour mon petit chat Yoda, que me conseillez vous?  J'ai vu ce site qui a l'air pas mal : https://chic-et-chat....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Sylviane17

2 bebe chaton pour sa premiere porter aucun na survecu

Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Sylviane17

Surimi chien

Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Marin2281

Chat perdu aux perreux sur marne

Bonjour   on n’a perdu notre chat le 1avril aux Perreux sur Marne  il a un 1 ans couleur blanc et un peux roux sexe mâle  il a un collier rose anti pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Sylviane17

Tortue deau

Bonjour, comment savoir la race de ma tortue on me l'a donné mais je c'est pas ça race 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon chien gratte au porte et arrive à les ouvrir

Bonjour,   J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Marin2281

Aide avec ma chienne, elle creuse partout et a peur de tous les autres chiens

Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Marin2281

Je viens de perdre ma ptite bouboule,

 Résolu

elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
S

Parler avec quelqu'un qui vient de perdre son chien

Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener  seule sans son chien e...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
domi

Difficultés avec chiot jack : comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne se

Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Ja

Beauceron pur race

Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Marin2281

Cohabitation tortue et rat

 Résolu

J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
renedeux

Bébés tourterelles, comment les nourrir

Bonjour, A vous tous. Depuis 5 jours je m'occupe de bébés tourterelles.  Elles doivent avoir 15 jours. Pourriez vous m'aider : Mes questions Pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sylviane17
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 003