Les discussions

Au secours, j'ai perdu mon chat le 14 février 2016 (belgique)

Je fesais une grasse matinée , ma mère est allée travailler vers 12h30 et elle lui a donné à manger avant de partir. Mon chat à l'habitude de sortir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17

Garde de chat diabétique

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans diabétique depuis près d'un an. Il nécessite donc une présence régulière pour ses piqûres (2 toutes les 12 heures)....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sylviane17

Chiwawa

Bonjour, depuis que j'ai une femelle,mon chien leve la patte partout dans la maison.que faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier de 8 mois mordille toujours, comment l'en empêcher?

mon bouvier de 8 mois et un peu foufou. Je mets ca sur le compte qu'il soit encore très jeune mais il mordille toujours et nous saute dessus meme pour...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
soggodi

Ma chatte est partie

Bonjour, ma chatte 3 couleurs de 8 ans est partie depuis le 4 fevrier dernier, elle avait l habitude de vadrouiller mais elle rentrait toujour à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sylviane17

Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha

 Résolu

Bonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sylviane17

Help besoin dune personne au grand coeur

Bonjour, Je ne sais plus a qui m adresser il y a bien une belle ame sur terre pour louna 2 an vivant en Tunisie et malheureusement positif , c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 9 mois me ronge les plaintes en bois

Bonjour, J'ai un berger australien de 9 mois, depuis que j'ai emménager chez mon chéri elle à trouvé un nouveau joujou elle s'attaque aux plaintes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot jack russel

Bonjour, mon copain voulait absolument un chien, un Jack Russel. On a donc acheté un petit Jack malgré mes réticences (je viens de reprendre la fac, p...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éloigner les chats des voisins de mon jardin

Bonjour, Les chats de mes voisins sont tout le temps dans mon jardin et ma pelouse est criblée d'excréments. J'ai essayé le mélange poivre/moutarde ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chatons

Bonjour, j ai un chat de 7 mois que j ai depuis 5 jour qui arrete pas de demande pour alle dehors j habite a la campagne je peut le laisse va t il rev...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue français a les oreilles qui tombe

Bonjour mon Marley a 3 mois et c'est oreille ne se dresse pas le vendeur m'a dit que lorsque qu'il son petit il ce chamaille donc que c'était normale ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges inquiétants

Bonjour, j'ai un aquarium de 50L avec 5 poissons rouges(3 rouges, un jaune et un noir), ils font tous entre 7 et 8 cm; j'ai egalement un filtre et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il va avoir qu'elle taille au garot adulte ?

Bonjour, J'ai un chiot de 10 mois , sont pere et un dog argentin croisé boxer et sa mere une boxer croisé dog de bordeaux il fait deja 40cm au garot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

 Résolu

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jack

Croquettes

 Résolu

Bonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua

Bonjour, J'ai 2 chihuahua à poils court ils perdent tout les deux bcp de poils et sa toute l'année et l'on pourras me dire ceux que l'on veut car j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aboiement de chien

Bonjour, le chien de mon voisin fait le leu et abois toute la journée sans interuption depuis qu'il a trouvé du travail . le chien a perdu un de se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l

 Résolu

Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci

75 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dfrefxx

Je n'arrive pas faire le deuil de mon chat

Bonjour, Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans. Voila J'ai perdu ma minette le 21/01/2016, elle avais huit ans et je l'ai fait euthanasié ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mymy3587

Inquiéte pour mon chien

Bonjour, voilà je vient d'avoir mon chihuahua il a 2ans. mon chien na plus de poils sur la tète et sur le dos est ce que sa va repousser ou est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise èpilepsie frequence rapprochée

Bonjour, mon berger allemand,age de trois ans ,fait des crises d'épilepsie ,ses crises ne dure pas longtemps ,il ne semble pas nous reconnaitre et dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes deux tortues

Bonjour, j'ai heu deux nouveaux tortues es que je peut leurs donner des fuis car dans certains site ils dise que ont peux donner des fruit. Me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat malade

 Résolu

Bonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat tète ma chienne

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sylviane17

Puce électronique

Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue

Bonjour, j'ai une tortue d'eau depuis le 24 décembre, le magasin ou on la prise on dit que je devais lui donner des crevettes sèche vu qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chienne qui fait caca en voiture

Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Canette

Tortue pelomedusa aide...

Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon chiot se racle la gorge

Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac

Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la femelle arrache les plume du male

Bonjour, pourquoi mon youyou du senegale(femelle)arrache les plumes d'un autre youyou(male) please help me

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses b

Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre propre mon chien ?

4 mois et pas de resultats : tout essayé

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucius

Chat qui fait à côté de sa litière

Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sylviane17

Eduquer mon golden de 8 mois

Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas propre

Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour s

Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alisson

Bébé tortue

Bonjour, Mon bébé tortue a le dessous de son corp et sa carapace molle ...elle a toujours ses yeux fermés ...je lui nettoie ...mais rien ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laver mon chien

Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chier de 7 ams ce vange sur moi

Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire mon chien est toujours collé à moi,un vraie pot de col

Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pvb rhumatismes

Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malformation congénitale

Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Miaulement

Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat de 5mois

Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sylviane17

Tortue eau douce

Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma labrador est toujours haletante... que faire ?

elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
anonyme

Poule

Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gegel
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 004