Les discussions

Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

 Résolu

Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
samuelmoscat

Tortue

Bonjour, j ai une tortue hermann qui as environ 1'ou 2ans je ne sais pas quand la mettre à héberner je veut la mettre dans ma demanda température 10 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
isabelle

Chiot boxer insupportable

Bonjour, j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail. je suis en location et il s'est deja attaque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maeva mon chat va mourir?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva

Déménagement de chat sans leur maître

 Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans .

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans . ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sush1

Sos pipi

Bonjour, mon chien a 11 ans il sort faire ses besoins dehors mais maintenant il leve la patte sur mes meubles que faire besoin de conseil merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, Depuis un certains temps et surtout la journée mon Chiwawa léve sa patte et fait pipi sur certain endroits de la maison et toujour a la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, ma tortu ne veu pas mange je ses pas quoi faire elle a 1semaine et 3 jour

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibaut

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai adopté Dermott il y a une semaine aujourd'hui, il a 18 mois. Au départ c'était très difficile et c'est compréhensible car il avait peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
valjo66

Puces

Bonjour, adopté bébé chat plein de puces rien ne fonctionne, poudre pipette et mon gros chat en a aussi maintenant plein la maison aussi méthode nat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Sylviane17

Jack russell femelle

Bonjour, J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perovskia

Bonjour, la plante PEROVSKIA en bordure ,est-elle répulsive pour les chiens ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?

 Résolu

J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

 Résolu

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie

 Résolu

j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Anonymous

Education golden retriever

Bonjour, Qui a suivi des cous d'éducation canine pour un golden et quel a été le résultat ? Merci. Le mien a 5 mois et est un peu "difficile"....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Leonberg

 Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

Chatte mange la tête d'un de ses petit ????

Bonjour, qu'est- ce qui peut la pousser à faire cela

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sylviane17

Poids de mon cavalier king charles

Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je viens de peser ma chienne ckc et elle pèse 11,6 kg!!! Est ce trop pour elle. Répondait moi vite. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue et mon chat ne s'entendent pas

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai récupérée une femelle bouledogue français de 1 an et 3 mois, elle est adorable, débordante d'énerg...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Cohabitation des chats

Bonjour, Je viens de récupèrer un chat (femelle) de quelques mois j ai deja 4 femelles a la maison stérilisées et deux chiennes , mais la petite nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
altesse74

Cause démangeaison ( bichon )

Bonjour, mon chien ne fait que ce gratte depuis qu'elle est revenue rasé du toilettage , en plus elle n'arrête pas de gratter mais arrache c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pancréatite

Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
anaoi

Des nouvelles de mina,

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Labrador

Bonjour, a quel age les chaleures de ma chienne elle auras deux mois le 14 octobre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer ma future chienne ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lilouschep08

Ne veut pas manger

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb santé

Kikou, pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur produits hill's

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
delaterreàlalune

Chiuhuahua

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue d hermann

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
girafess

Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue

Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chtite

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

 Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an

 Résolu

Bonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
AmstaffLove

Le golden retriever et le sport

 Résolu

Bonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos que faire avec un chien qui fait pipi partout

Bonjour, J'ai un yorkshire male de 5 ans qui était propre. Depuis quelques temps je vis avec mon ami qui a un chien et maintenant il n'arrete pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

 Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Ma chienne fait encore ses besoin cher nous!!!!!!

Bonjour, j' ai une chienne qui a 9 mois, elle fait encore ses besoin a la maison!!! Et pourtant elle a 3 espace le premier pour dormir, la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton trouvée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Odeur d'urine

comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Juliettebernard42

Que mange les westtie?

voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vyvy04

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir comment son les tortue quand elles iberne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La mort de mon canari

Bonjour, mon canari vient de mourir il n'y a meme pas 1h elle est morte sous mes yeux et je me sens tres trez tres mal cela fait a peut pres 3mois q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien avec sale manie

Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin d'aide pour mon lapin belier !!!!

Bonjour à tous, Nous avons depuis peu adopté un lapin bélier, mais Monsieur aime tout particulièrement manger nos fils électriques... est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Framboise

Mon chaton m'a mordu jusqu'au sang, j'ai très peur de lui !!

Bonjour, je viens d'adopter 2 bébés chats de deux mois, l'un boit beaucoup d'eau et ce matin il a eu la diarrhée avec du sang, je me suis affolée, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sylviane17
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 004