Les discussions

Mon chat

Bonjour, mon chat griffe les chaise en cuir comment je peut pour le repousser

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Élogner un chat errant mais mais pas le mien.

Bonjour, Comment éloigner un chat errant qui rentre par la chatière, fais ses besoins dans la maison, mange la nourriture de MON chat? Je veux l'élo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
carioca

Bouledogue français

Bonjour, je posède un bouledogue français d'1 mois et demi et il a qu'une oreille de droite est ce normal ???? qd va se redresser l'autre??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
philippe6613

Est-ce sympa d'avoir un furet à la maison ?

Bonjour, J'aimerai bien avoir un furet à la maison. Mais avant de franchir le pas, auriez-vous des conseils à me donner ? Est-ce un animal gentil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dodo

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat castré de 1an a dusparu un matin , lui qui ne manquait aucun repas ne revient pas depuis avant hier matin... Je vis a l'etranger...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle betta attaque le male que faire ?

Bonjour, mon mâle betta a fait un nid et apres la femelle attaque le male et reste sous le nid et mon mâle reste cacher quese qu'il se passe ? :-O

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Vanessa

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

 Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

 Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noms pour une chienne ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EstelleMrtin

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 chien a la maison

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat timide

Bonjour, Un chat adorable a pris ses habitudes de venir se positionner , manger et tenter de se loger à l' intérieur de la maison .. Nous le nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Sos whippet malade en voiture

 Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a une otite et ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 16 ans a une otite depuis début aout. Je l'ai amené voir 2 vétérinaires, chacun lui a prescrit des antibiotiques mais ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucie

Faut il eutanasier ma petite olga ?

Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se lèche entre les orteils

Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hermes64

Fin de vie d'un chien

 Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Ivasion des rat sale bete

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrevez mon chat

 Résolu

Bonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte disparue

 Résolu

Bonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes chats urinent partout depuis que nous avons un bébé

Bonjour, Nous avons 2 chats qui ont 3 ans. Ils ont toujours eu un comportement inquiet parce que nous les avons eu à 4 mois mais ils ont été enlevés...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xiaxia

Cancer chez le labrador?

Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Goldenmmerkat

Perte d un bèbè chat

Bonjour, bonjour, voila nous sommes parti deux jours, et nous avons une minette qui a fait les bèbès avant qu on partent, elle en avez deux et en re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte refuse toujours de manger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Ne mange plus, boit beaucoup et ne joue plus .

Salut. Ma chienne a 6 ans et depuis 3 semaines elle a quelques symptomes intrigant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

 Résolu

bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat refuse caresse

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hibernation

bonjour nous avons u en cadeaux une tortu des step par les enfant l'Hiver approche et il faut quelle hiberne mais on ne ses pas comment faire qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Valentina

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

 Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Rumba

 Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Chat perdu depui un mois

bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
solnishko27

Massart

Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carolieve

Mon chat est maigre

Bonsoir, mon chat ne grossit pas (celui des voisins qui ne s'en occupe pas) c'est un mâle non castrer il vit beaucoup dehors et passe la plupart du te...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a fait pipi sur mon tapis

Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pascale

Hibou ou chouette

 Résolu

cet animal me met mal a l aise et il vient parfois le soir se poser dans nos peupliers argentés il faut dire que nous avons quelques ruines pas tres ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
philippe6613

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui

 Résolu

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Galgos ou galgas

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Terrier du tibet - education

 Résolu

Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sfranc51

Epagneul breton de 10ans

Bonjour, mon chien a de l artrose du train arriere il c est fait operer des hanche due a une displasie il y a 8ans comment le sauver de ses douleur,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pipi canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

J'aimerais tout savoir sur les chihuahuas

Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine, pour mes 15 ans, je pourrais avoir un chien. Si je le sais un an plus tôt c'est pour que je me rense...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EstelleMrtin

Cha chaton

Bonjour, Je vais bientôt avoir un chaton et en lisant vos conseil je sais tout a fais comment l acceuire !!!!!!!!! Merci beaucoup vous m avez beau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Comment s'occuper de grenouilles?

Bonjour, Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camp...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
catycatâ(TM)¥

Mon chat est a un petit problème mental

 Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Chat dépressif ?

Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bosss639

Besoins de chat dans la cheminée

 Résolu

Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménager avec mon chat,,?

Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sylviane17
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 004