Les discussions

Vision chez l oisillon?

J ai recueilli un oisillon tombe du nid depuis 10 jours, Je le nourris difficilement toutes les 2 heures de pate pour chat, de jambon, de fromage bla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist

Demande de conseil

Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sylviane17

Quelle est la race de mon chien

Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nadipoux

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Que faire quand son chien a des dents surnumeraires

Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Mon chat va mal

Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat boit dans mon aquarium

Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?

Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bouloutte

Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?

 Résolu

je recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djamaspa

Prix d'une stérilisation ?

pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ? plus le tatouage y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enzo52

Problème de chien! maltraitance

Bonjour, Je viens tous juste d'aménager avec ma famille il y a environ 5 jours. Nos voisin que l'on soupsonne partie en vacances laisse leur chien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Pie

 Résolu

J'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Angoisse ma chatte accouche

Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chien ne veut plus de promener

Bonjour , Mon chien a 11ans , il es très joueur .il ne veut plus se promener pourquoi ??

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Chat fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exema de chat

Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit

Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cahuette64

Iana bouledogue français vomissement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

De quelle race est mon chien ?

Bonjour, j'ai adoptez une jeune chiot il y a une semaine a la spa on me la "vendu" comme un Croisement Berger et Labrador... j'ai des doutes (et il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Chien bichon

bonsoir j ai un chien bichon mes le souci il me mange mes essui main je voudrai savoir pour quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Boule dur

Bonjour, j'ai un Malinois de un an. En rentrant du travail, j'ai remarqué que mon chien avait une boule dur sur la tête un peu derrière entre les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon jack russel se gratte h24

Bonjour, Mon bébé jack se gratte tout le temps , sa peau est rouge ! que doije faire !!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Es ce légale d'élever 3 oies, 2 chèvres et 2 chien ?

Bonjour, Ai je le droit d' élever 3 oies et 2 chèvres dans mon terrain de 2000m2 ou j ai déjà 2 chiens .... je vis dans un petit village de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton tète un male adulte !!!

Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Ma chienne a perdu l'usage du train arriéres aprés saillie

J'ai deux chien: hélia (yorkshire terrier) et happy (jack russel croiser) Ses dernier jour hélia a ses chaleur et hier quand j'ai eu le dos tourner l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Comment corriger ces points avec ma chienne ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite chienne croisé griffon bruxellois et carlin de 7 mois que j'ai depuis 3 mois. Nous l'aimons beaucoup e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Faire stériliser 3 femelles

Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Question sur le poids d'un chiot boxer

Bonjours j'aurais un conseil a vous demander. Le dimanche 6 juillet je vais cherche ma petite femelle boxer que j'ai nommé Kira qui sera âgé de 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Fourmiliére que faire ?

Bonjour, j ai déjà essayé du mare de café , , du café ( fond de tase de café ) du vinaigre , du sel , du poivre , mais que faire contre les fourmilé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux

Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Stressée de laisser mon chat en pension

Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Tarif d un veterinaire

Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sylviane17

Comment chassé les limaces etc ....

Bonjour, comment chassés les limaces , les escargots , les guepes , les abeilles ( eh oui méme des abeilles , j en ai très peur ) comment chassés le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
framsy52

Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?

Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pandins

Pour stériliser ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais avoir le tarif pour steriliser ma chenne de 2kgs et les risques encourus aprés ,es-ce que ça ne risque pas de la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Demande pour stérilisation

Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Tarif des vétérinaires

Bonjour, J'ai fait vacciné et tatoué mon chiot de 3 mois , cela m'a couté 137 euros sans facture que le véto ne m"a pas donné ! il doit me l'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?

 Résolu

Pour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Qui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Louvallery

Lapin à déménagé

Bonjour, Comme se sont les vacances j ai pris lou chez mes parents. Il n avait pas l ai bien, il a énormément bavé lors du voyage savez vous pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
framsy52

Bichon tres mal..

Bonjour, Je suis possesseur d'un bichon frisé maintenant âge de 10 ans. Il pleure souvent et tourne en rond. Depuis ce matin 5h il tremblotte et pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien

Bonjour, Je voulait savoir si on peut mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien de 9 an car il son tous sec et rugueux

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom pour un chat tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AssassinTourist

Que donnez a de petits oisillons hirondelles ?

Bonjour, j'étais à vélo avec mon frère et un ami, et nous avons trouvés deux petits oisillons hirondelles,nous avons cherché de petits vers, mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Sylviane17

Perte d'un chien

Bonjour, je viens vers vous car vendredi soir j'ai fais euthanasier mon teckel de 15ans, celui-ci avait plus toute sa tête, tournait dans l'appart, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais conaitre la race de mon chien croise

salut a tous jai une preoccupation mon chiot est croise mais je ne sai pas avec quelle race precisemment. presentemment elle ressemble a un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sylviane17

Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir

Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sylviane17

Queue nouée

Bonjour, Mon chien à une queue nouée est ce qu'il vivera

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
framsy52

Porte d'entree avec chatiere integree

bonjour je cherche une porte d'entree avec chatiere integree merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
framsy52

Fugue d'une petite chatte après stérilisation

Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Sylviane17
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 004