Les discussions

Ma chienne de 12 ans.

Bonjour, Mon golden retriver à 12 ans, ele vient de les avoirs, c'est une femelle, en assez bonne santé malgrès quelques marques de vieillesse.. Ell...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sofiadu68

Invasion de merles

bonjour, je suis envahie par une colonie de merles dans mon jardin ; ils ont déjà mangé mes choux avez-vous une idée pour les faire fuir ; sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Sylviane17

Bonjour sylviane!

Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes! Notre petite Ida a maintenant dans les 10 moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Sylviane17

Male ou femelle ?

Bonjour, Pouvez-vous m dire si à votre avis le sexe de ce petit chaton ? Seule photo que j'ai réussie à prendre. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour, tu me vend ta tortue a 50 euro

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lukemax

Ocadia sinensis (tortue)

Bonjour,a tous ! j'ai 2 tortue des ocadia sinensis on m'a dit que c'était 2 femelles sur un autre forum est ce vrai ? J'aimerais bien savoir car je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lolita62

J ai récupére les deux chattes , elles ne s entendent pas mienne

Bonjour, voila mon problème , mes parents de 91ans viennent de rentrer en maison de retraite , j ai pris chez moi les deux minettes une âgée de 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Sylviane17

Propriétaire agressif de chat marqueur

Bonjour, Je suis d'origine anglaise donc soyez indugents s'il y a des fautes...et bien, j'ai aussi ce problème de chat qui, n'est pas le mien, et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marie685

Désespoir

Bonjour, je suis super triste , dévastée de chagrin . Après un an de bonheur Izy m'a quittée . L'accident bête , un portail ouvert et c'était fait !!...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
FORESTANOU

Je ne sens plus les chatons bouger dans le ventre de leur mère

Bonjour, Ma Minette est proche de mettre bas mais depuis quelques jours je ne sens plus les chatons bouger est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sylviane17

Comment reprendre courage après avoir fait euthanasié

Bonjour, hier j'ai du faire euthanasié hier matin mon toutou caniche petit nain il avait 16 ans et demi ; il a partagé toute ma vie; sa maman nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Anne marie123

Mon chat se gratte > plaques

Bonjour, mon chat ce gratte et ça lui fait une plaque c'est dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sylviane17

Se faire comprendre avec un chien récupérer

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un chien après plusieurs jours d'errance, le propriétaire n'en voulait plus et était très content que je la p...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Amie-lili

Chatte s'est faite prendre, mais n'a toujours pas accouché

mon chat c'est fait prendre il y a 2 moi passer lorsqu'elle été en chaleur, mais elle n'a toujours pas accoucher est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sylviane17

Pouvez me dire comment faire ? je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat

Pouvez me dire comment faire ? Je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat et celles s'enroulent et lui pénétrent dans les coussinets.

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sosocoolcat

Assurance pour les chats

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alica07

Chiens les plus intelligents

Je cherche une race de chiens bien autonome et astucieux. Le genre capable de faire son sudoku tout seul . Avez vous des suggestions ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jean-François Pillou  

Adresses d éleveur cavalier king charles

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour m avoir transmis les adresses d eleveurs sérieux et au nord de paris avez vous une adresse svp vous étiez...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, j a i acheté un cavalier king charles au mysteres d eleusis je viens de perdre mon petit cavalier king charles de 5 ans son papa s appelait...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
didine

Mon chat miaule sans arrêt

Bonjour, J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
AssassinTourist

J ai ma poule de pekin qui couve pour la premiere fois

Bonjour, j ai ma poule qui s appelle lili c est une poule de pekin qui est jeune ,elle couve pour la premiere fois le probleme c est que mes autres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
patchadel

Insectes

Bonjour, depuis quand celà n'est pas remis à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
framsy52

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

 Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Hernie discale, pour qu'ils puissent marcher à nouveau

Bonjour, A tous ceux et celles dont le chien souffre d'une hernie discale ou d'autres choses, agissez et gardez pas espoir, nous avons été dans la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pepsi

Tortu

Bonjour, jaimerais savoircombien coute une tortu

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Sarah_redacJDF

Monter des chevaux

Bonjour, j'ai 18 ans,bientôt le galop 7 et j'aimerais monter gratuitement si possible,des chevaux dans la région de Besançon

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat est parti de chez moi je m'inquiète

Bonjour, Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chien creuse

Mon chien creuse quand on part quelque part (quand il est tous seul). Je lui dit "Non, creuse pas" mais rien à faire. Description : - labrador - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist

Perte de mon chien

Bonjour, COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MA PETITE CANICHE QUE NOUS AVONS FAIT EUTHANASIER HIER. TROP MALADE DE CE CANCER QUI LA RONGEAIT. ELLE ME MANQUE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rebelle63

Spa

Bonjour, Voilà j'ai adopté un chien de la spa je vais le récupérer demain .un croise avec un griffon de 1 ans je n'ai jamais eu de chien mais j aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Vivi5728

Problème de comportement

Bonjour, Je me permet de venir ici, car je recherche des témoignages qui pourrais m'aider à mieux comprendre mon chien. Voila jai jack russel une f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lenick

Comment résoudre les problèmes de comportements chez les chiens?

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis juste nouvelle sur ce forum. Toujours bien de le savoir :D Voila, j'ai un chihuahua de 4 ans. il uri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lenick

Mon chien donne une de ses friandises

Bonjour, Cela va faire deux fois en plusieurs mois que Guess, apporte à mon ami une friandise qu'elle avait au préalable dû cacher un moment Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lenick

Odeur de pipi de chat

Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AssassinTourist

Ma chienne est drôle

bonsoir, j'ai une bichon caniche de 11 ans, se soir je la trouve bisarre, d'habitude c'est mon colle cul et la elle ne viens plus elle dort, elle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Une mamelle par chaton ?

Bonjour Voilà j'ai une chatte qui est en train de mettre bas . Elle est rendu à son 5 éme en 3h . Et apparemment elle n'a pas encore terminé. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Une tortue pas cher

Bonjour, sa fait quelque temps que je recherche une tortue de terre a acheter mais je ne sais pas trop j'en ai vu a l'animalerie pres de chez moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shina09

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. peut-on le couper ?

Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. Peut-on le couper ?

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
anonyme

Probleme ma lapine !!

Bonjour , Il y a environ deux jours j'ai était changé ma Lapine et la je voit plein de touffe de poil partout dans sa cage , j'ai tout de suite pensée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Loulotte95

Qui peux me dire de quelle race est mon chien svp

Bonjour, ont ma donnée un petit chien qui a mtn 5mois mais je sais pas du tous c est quoi comme race si quel qun le sais merci de me le dire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nutnut51

Tonte complète d'un cocker spaniel anglais???

Bonjour, j'ai adoptée un cocker spaniel anglais agé de 04 ans 1/2, mais le soucis c'est que les anciens maîtres l'on tondu mais vraiment a l'arrache. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien 16 ans

Bonjour, Depuis peu il sort la nuit et ne veut plus rentrer avant l'aube, si on l'en empêche il fait ses besoins dans la maison et devient méchant (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help deuxième chien !

Bonjour, j'ai adopté mon tout premier chien, Tango, il y a 6 mois : un berger des shetland qui avait 5 mois. Avec lui tout a été simple dès le déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

 Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

A quel age les chiennes non plus leur chaleur

Bonjour, j'ai une chienne ages de 14 ans elle a toujour ces chaleur merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sylviane17

Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Chiotte pitbull

Bonjour, j'ai une petite femelle pitbull ne mange pas bien ...je lui donner un seul repas mais aussi elle ne mange pas bien ..elle mange le canichat s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Un chaton ne veut pas allaiter depuis sa naissance

Bonjour, j'ai un problème avec un chaton, il vient de naitre et ne veut pas allaiter dans aucune tétine, je l'ai placé devant la tétine et elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Prendre un 3eme chat mais les 2 que j'ai ne s'entendent pas

Bonjours, quand on a déménager ,il y a 2 ans, l'ancien propriétaire avait laisser son chat seul dans la maison. Peu a peu on l'a apprivoiser mais on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Mon hamster mange les barreaux de sa cage

Bonjour, faut til s'inquiète si sont hamster fait c'est dents sur les barros de sa cages ??

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
charlis
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 003