Les discussions

Épilepsie border collie

Bonjour, Mon border collie me fait des crises depuis le mois de mai, c'est apparu tout d'un coup , parfois comme aujourd'hui trois sur la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir ch

quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir chez le véto et les enfants ne le savent pas encore. Urgent. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sali

Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a

 Résolu

mon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jody.

Help pour mon golden retriever!...

Bonjour à tous et toutes, je lis vos questions réponses et ça me donne de l'espoir bien que je doute fortement de ne pas devoir l'euthanasier car j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
vodoochild

Ma chienne n'arrete pas de se frotter le derriere par terre?

Bonjour à tous J'ai ma petite chippie qui ne cesse de se frotter le derriere et se leche sans cesse la patte, je ne comprend pas pourquoi elle est fe...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
elisa

Mon chat tire la langue j'ai peur

Bonjour, en faite voilà j'ai lu sur quelque forum que le chat qui tire la langue ca pouvait être grave(la mienne bave un peu quand elle dort). C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alex

Comment eviter a mon chien de se faire empoissonner?

je voudrais avoir une idée comment je pourrais apprendre a mon chien de ne pas manger entre les mains des inconnus ou ramasser de la nourriture par te...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien crie

 Résolu

Bonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serait ce des symptômes d'une chienne gestante ?

Bonjour à tous, Je ne lance pas cette discussion pour recevoir des leçons ou des insultes, merci de le prendre en compte. Alors voilà, lors des chal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MayaMilka

Bichons maltais

bonsoir j ai un bichons maltais nain et ont le sors 4 a 5 fois par jour et malgré cela ils fais continue a faire ses besoins a l intérieurs et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est atteint du syndrôme hs ha, quels recours ?

Bonjour, J'ai fait appel a un éleveur professionnel pour adopter Komad, un cocker golden LOF. Il avait deux mois. Kom présentait des trouble...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moomoone

En ardèche, nous avons rencontré sur le chemin ce serpent d'environ 30 cm, quelq

en Ardèche, nous avons rencontré sur le chemin ce serpent d'environ 30 cm, quelqu'un pourrait il me dire de quel espèce il s'agit ? ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Alexandre Teynié

Rat dans ma maison

Bonjour, Voilà cela fait 2semaine que je NZ dort pas g un rat qui hère dans ma cuisine la nuit ...g boucher tout les trou ou il pouvais sortir.... S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Eva2500

Gueiss mon shih tzu

Bonjour, j'écris pour la première fois sur un forum, car je suis toujours sans réponse. Mon shih tzu de 4ans est décédé en 10 minutes sans aucun signe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tigrou a une perte d'équilibre

Bonjour, Tigrou âgé de 6 ans , a une perte d'équilibre pour sauter et également pour marcher , quand il saute il tombe ou se réceptionne très mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tigrouuu

Mon chat ne mange plus même sa paté préferé

 Résolu

Bonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Quelle est la différence entre une chouette et un hibou ?

Quelle est la différence entre une chouette et un hibou ?

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vahine.L

Les coccinelles

Bonjour je m'appelle Sarah,et je voulez savoir qu'elle sorte de feuilles, mange les coccinelles ?

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
xplom

Probleme de comportement avec ma chienne berger australienne

Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais vous parlez d'un problème que je rencontre avec une de mes deux bergers australienne de huit mois. Mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
maya43

Herisson

Bonjour, j ai trouve un herisson sur le route en ville j ai eu peur qu ile se fasse ecrase comme j ai un jardin je l ai ramene comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????

 Résolu

ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Calou

Chat ne mange plus

Bonjour, Depuis qu'il a vomit un peut de glaire et un filet de sang mon chat ne mange plus la seule chose qu'il le chèche mais très peu c du lait co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Sylviane17

Il fait caca et pipi dans le jardin

Bonjour, urgent mon chien fais caca dans le jardin et il fait pi dans le jardin je voudrais avoir la solution ma mere voudrait qu il aille a la toile...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vaccins puce pour chiots

Bonjour, Je voudrais connaître le prix pour vaccinés puces mes chiots

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon chat

Bonjour, Mon chat est parti depuis 3 mois il est juste à coter de la maison ? Comment faire pour le récupérer . Il n'est pas castrer . Je l'appel il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sylviane17

Probleme propreté chien pendant ma grossesse

Bonjour, J'ai un jack russel de presque 4 ans et je suis actuellement enceinte de 8mois. Depuis quelques mois, notre chien fait ses besoins dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est croisé avec quelle race ?

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle race mon chien est croisé je pense qu'il ressemble à un berger allemand mais il est croisé avec quelle autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien me suit ?

Bonjour, J'ai un shit ztu qui a 9moi je les u a 2 moi est il ne me laisse jamais je vie seul avec lui il me suit dans toutes les pieces de la mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fidji2997813973

Collier anti-aboiement ou électrique

Bonjour, Voilà mes voisins on mis très récemment un collier electrique ou électronique à leurs deux chiennes, mais l'une des deux en souffre beauc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est ce chiot ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poule en couvaison

Bonjour, j'ai une poule naine qui couve depuis 29 jours ( au moins 2 a elle ) car elle recupere la ponte d'une poule soie, en ce moment elle en couve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

 Résolu

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yorkchire qui fait ses besoins partout dans la maison

Bonjour, Mon yorkchire male de 3livres, fais ses besoins partout pipi selles. dans la maison il le fait lorsqu'ont le voient pas, et a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de propreté

Bonjour à tous, Voilà moi j'ai 3 femelles la plus âgée elle a 2 ans elle elle est propre il n'y a pas de soucis j'en est 1 qui a plus 1 an qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel compagnon pour un bouvier bernois ?

 Résolu

je souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
itres

Mon chien un berger blanc de suisse hurle chaque soir

Bonjour, Mon chien un berger blanc de suisse âgé de deux ans et 3 mois n'arrête pas d'hurler chaque soir depuis un mois, il ne le faisait pas avant....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr Nobody

Chasse aux chats

Bonjour, mes voisins ont huit chats qui creusent font leurs besoins entrent meme chez moi volent se couchent sur le lit etc faut il que je laisse p...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
memo2003

Chiot qui ne lève pas la pâte

Bonjour, mon chiot pincher nain de 4mois et demi ne fait pas ses besoins dehors pourtant il sort bcoup mais il attend de rentrer pour faire à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Cathou

Nouveau chat

Bonjour, Hier, j'ai adopté un chat adulte de 14 mois venant d'une autre famille. Depuis il ne fait que rester dans la penderie et je crois qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mlle-44

Perte de notre pépette.

Bonjour, nous avons perdu notre petite chienne lundi dernier. Je n'arrive pas à m'en remettre. Je la vois partout, je l'entends tout le temps et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chats dans mon jardin ?

Bonjour, J'ai un chiot chien de 4 mois. Il se fait arracher les poils par des chats dans mon jardin. Que me conseillez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur mes grenouille !!?

Bonjour, je voulais vous poser plusieurs questions sur les grenouilles 1. J'ai trouver mes grenouilles dans un petit lac et j'ai pris de l'eau avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux chattes non castrer comment se débarrasser des monsieurs ?

Bonjour, J'ai un problème de chat, je n'ai pas les moyen de castrer mes deux chattes et donc elles attirent, à chaque période de leur chaleur, des...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vixen

Chatte qui bave

Bonjour, Je prend soin d'une petite chatte qui étais dans la rue, je l'ai depuis 3 jours. Et aujourd'hui elle est pas trop bien et elle bave un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vixen

Un chat indésirable

Bonjour, Un petit chat traine autour de chez moi depuis trois jour, le problème c'est qu'il miaule jour et nuit et surtout que nous avons un chien (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
memo2003

Persan de 15 ans

Bonjour, Mon persan a 15 ans et depuis qq mois tous les matins à partir de 4h il miaule mais à hurler , il braille à en percer les oreilles ...et pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Zaboo

Comment éloigné le chat des voisins de mon appartement?

Bonjour, J'habite dans une petite villa de plusieurs habitants, le chat de mes voisins s'amuse à rentrer chez moi et à jouer avec mes poissons et pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Sylviane17

Chien qui ronge les meubles

Bonjour, je vous écris pour quel est votre produit que vous metter sur vaut meublé pour que votre chien ne se face les dents dessus s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit

Bonjour, mon chat vomit mais il ne vomit pas de boule de poils, il est devenu maigre et très fatigué il n'a que quelque mois (c'est une femelle) qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sylviane17

Adopter un chien.

Bonjour, Notre famille se pose la question d'adopter un golden Retriever de 6 ans. D'après vous n'est ce pas un âge trop avancé pour un chien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 004