Les discussions

Mon chien fait sur les meuble comment faire

Bonjour, jai une question comment faire pour que mon chien ne fait plus sur les meubles merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat et chien

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans. dernièrement nous avons adopté un petit chien d'un an qui est très gentil.Le soucis c'est que le chat ne l'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi

 Résolu

J'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Chaton 75

Chien de deux ans toujours pas propre

Bonjour, Mon chien a deux ans c est un carlin. Il vit avec une autre chien un Jack Russel de sept ans. Ce carlin est sorti trois fois par jour et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrèter ses betises

Bonjour, j'ai acheté un labrador et elle déterre mes plantes décroche mon linge et elle creusé dans le bassin des poissons

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

bonjour, Voici Caroline dont je connais ni l'espèce ni le sexe. Pouvez vous m'aider afin de m'en occuper au mieux? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre cavalier king charles ,ronfle t il ?

j' ai un de mes cavaliers qui ronfle lorsqu'il dort

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
syl

Un patou très aboyeur

Bonjour, J'ai acheter un patou qui a aujourd'hui hui 7 mois et évidemment le seul inconvénient et qu'il aboie des qu il entend une mouche volée deho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot croisé bouledogue francais et beauceron

Bonjour, nous allons avoir un chiot croisé bouledogue Français ( mere ) et beauceron ( pere ) , et l'on souhaiterai savoir ci quelqu'un a ce type de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
JM50500

Mes chiens font leurs besoins dans la maison

Bonjour, bonjour je voulais savoir pourquoi mes chiens font leurs besoins dans la maison particulierement dans la cuisine alors que je les sors regu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
galette

Mon malinois de 5 mois aboie hurle a la mort en mon absence .

Bonjour, comment faire pour que mon malinois de 5 mois arrete d aboyer a la mort en mon absence quand il est en exterieur ou alors qu il arrete de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une tortue de terre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une tortue de terre

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lacrokette

Soucis de comportement: pipi hors litière

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur ce problème, mais la j'ai le coeur très lourd. Il y a 5 ans j'ai gardé une béb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton ne veut pas faire caca et pipi dans sa litière !

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 3 mois sevré et en très bonne santé . C'est une femelle , le 3 eme jour lorsqu'elle était avec nous elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Comment habituer mon chat a un chien

Bonjour, mon chaton veut attaquer le chien de ma mère comment les habituer? Je viens rarement chez ma mère mais là je passe les vacances chez ma mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ophélie

Euthanasie dure decision

Bonjour, Nous avons un amour de petit chien depuis 16 ans Ricky est un pincher .On a decide de l adopter car on voulait un bebe et malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ledouze

Drago

Bonjour, Mon chaton de l'âge de 6mois et demi refuse de s'alimenter depuis 48 heures d'habitude je lui donne croquettes a volonté et une moitié de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange presque plus quand pensez vous ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon chat qui a 16 ans, elle ne mange pas beaucoup depuis 3 mois environ, je suis aller voir le véto qui lui a fait une p...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit

Bonjour, Mon chat vomit ,son vomit est couleur blanchâtre que faire? Dois-je aller voir un vétérinaire?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sylviane17

Beauceron

Bonjour Mon Beauceron s'est détaché et échappé, le maire a appelé les animaux errants mais je suis rentrée de mon travail, les gendarmes, le maire et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue ?

Bonjour, J'ai acheté une tortue d'eau et quand je lis des articles poster des personnes conseille du surimis du saumon poulet cru es ce saint pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plante toxique pour le cheval ?

Bonjour, je voudrait vous poser une questions ,voilà j'ai mon cheval qui et dans un pré de 4hectare ,comme d'autres chevaux il aurait mangé des pisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lionel

Mes chattes peuvent elles avoir des chatons

Bonjour, mes chattes vont bientôt avoir 7 mois peuvent elles avoir des petits chatons ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sylviane17

Chaleur chat mâle

Bonsoir a tous voilà j'ai un chat mâle d'un ans il me réveil chaque matin a 3h avec des vocalises puis vient sur mon plaid ce frotter je n'en peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sylviane17

De quelle race est mon chien

Bonjour, de quelle race est mon chien

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kamagate sinaly

Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ???

 Résolu

Mon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laloli

Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des

 Résolu

Notre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
magui1

Fugue de mon chat...

Bonjour, Alors' voilà, moi j'ai déménagé à 3heures de route mi juin. Le lendemain de mon emménagement, j'ai laissé mon chat à ma famille pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Shanna46

Alors qu'il était propre

 Résolu

Bonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jarod

Calmivet

Bonjour, puis je utiliser calmivet pour ma chienne âgée de 7 ans elle fait 10 kgs, je veux lui couper les griffes car elles sont bcp trop longues ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la race de mon chien !

Bonjour, J'aimerai connaitre la race de mon chien ! Je sais qu'il est croisé avec un épagneul mais je n'en sais pas plus :/. Quelqu'un peu m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dyspasie de la hanche chez le chien

 Résolu

Bonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accident propreté de mon chaton de 3 mois

Bonjour, J aI une petite chattes de 3 mois, elle va dans sa litière mais il lui ai arrive de faire pipi sur le lit de ma fille et une fois caca dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Donner a manger aux chats errant

bonjour je voudrais savoir esqu on a le droit de donner a manger aux chats errant ,? ET UNE DEUXIEME QUESTION ESQUE LES CHATS PEUVENT ARRIVER A FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat à avaler une étiquette de pomme

Bonjour, Mon chat a avaler une étiquette de pomme (type: PinkLady) est ce dangereux pour lui ? Celle ci ne collait presque plus. Va-t-il l'a ressort...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
anonyme

A l'aide, mon chat est malade

Bonjour, Bonjour, mon chat Timy a 20 ans et demi, il a des problèmes d'insuffisance rénal depuis des années et avec le médicament FOTTEKOR tout ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
wini14

Tout savoir sur les tortues terrestres grecques.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des tortues terrestres pour Noël et j'aimerai recevoir quelques conseils pour bien les élèver et les voir grandir ? Et pourquoi pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
micheleours

Diabète

Bonjour, Mon chat de 14 ans souffre de diabète depuis 2 mois taux de glycémie énorme 6 gr, je le pique tous les soirs 9 unités.Pourtant ces résultat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sylviane17

Mes chattes ne s'entendent plus entre elles

Bonjour, depuis quelques temps mes 2 chattes qui vivent ensemble depuis 9 ans, la plus vieille lilou d'un ans ne supporte plus sa copine lililoveli, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi.

Voilà, J'ai un petit chat âgé de 2 moi et demi. Il arrête pas de faire pipi toujours au même endroit, ou si j'ai le malheur de laisser mes rideaux tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon cochon d'inde a des parasites

Bonjour mon cochon d'Inde a des parasites assez clair mais ils sont trop petit pour que je voie de quel forme ils sont. Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Sos chat persan

Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Chien qui urine à l'intérieur

Bonjour, Lucky a 8 ans, c'est une cairn au fort caractère. cela n'a pas été simple pour qu'il acquière la propreté . cela a fini par marcher sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat, intérieur ou extérieur ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant eu des chats très curieux et pas du tout craintifs. Mon chaton de 5 mois à toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Sos jai besoin de vous

Bonjour, Voilà Jai mon chat un sacré de birmanie qui depuis peux de temps es devenu agressif je suis partie en vacances il es restée avec ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Quels sont produits qui attirent les chats dans leur litière ?

Bonjour, Quels sont, les produits, qui attire les chans dans leur littiere ? !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Ma chatte lucie s'arrache les poils dans le bas du dos

Bonjour, Lucie a 11 ans, depuis je dirais 1 an ou plus elle s'arache les poiles à la base de sa queue, au début c'etait pas grand chose, ça a empiré P...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon jack resel tremble-t-il a 6 ans

Bonjour, mon jack-ressel tremble-t-il quand il se couche

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi la nuit

Bonjour, j'ai eu mon jack à l' âge de 3 mois, son ancienne propriétaire la fessait dormir avec elle, donc quand nous l' avons eu, même avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 004