Les discussions

Jack russel

Bonjour, nous possédons un jack russel depuis un an avec ma femme nous l'avons eu dés tout petit sa se passe très bien avec le chien mis a part depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux chattes qui ne mangent plus..

Bonjour, Bonsoir. Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour, j'ai acheter une tortue d'eau chaude , je les ramener à ma maison je les mît dans un grand bocal , je lui est donner des crevette que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats errants

Bonjour, Ma question du 16 février est restée sans réponse. j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont rencontré le même problème et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sylviane17

Que faire pour que le chien de notre voisin se taise

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire, et depuis 6 ans nos voisins d'à côté ont un chien qui ne cesse d'aboyer. Pourtant, nous avons fait dép...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de la voiture

Bonjour, Connaissez-vous un traitement homéopathique qui permettrait d'atténuer les angoisses de mon coton de tulear en voiture? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un chien adulte soit propre

j'ai adopté une chienne de 6 ans .... malheureusement elle n'est pas propre et je ne sais plus que faire ? .... merci de vos astuces ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lola

Bj petite chienne typet bouldogue français et jak

 Résolu

Bonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fistule anale

BONJOUR J'AI UNE CHIENNE BERGER ALLEMAND DE DEUX ANS ET ELLE A DES FISTULES ANALE POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS en ce moment elle est sous cortis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

bonjour cela fait 13 ans que j'ai des aquariums j'ai vendu ma 220 gallons pour une 90 et depuis que je l'ai l'eau de mon aquarium ressemble a du broui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labrador croiser barouge

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mesure faut il prendre lors de l'adoption d'un bebe chien de race labrador croiser barouge faut t'il declarer en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter les bêtises

Bonjour, j'ai comme chien un epagnol elle a au moins 10 mois et elle fait que des bêtises elle nous mange les chaussettes les gants ... Mon père veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ludi5109

Mon chat se cache

Bonjour ça va? :-) j'ai un chat depuis 5 jour, il a 4 mois et s'appelle Meeko. Je l'ai eu dans un refuge. il a était séparée de sa mère il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morganoutte

Jake russell

j ai une chienne jacke russell que j ai eu a 2mois elle a 1an et demi,elle est un pot de colle, mais l ai habituer petit a petit a rester seul je la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau du westie

Bonjour, Mon westie a des problèmes de peau, j'ai vu dans les différents commentaires qu'il existait des croquettes Amikinos. Je suis allée voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collier anti aboiement

Bonjour, ma chienne a 18ans, elle ne cesse d'aboyer jour et nuit , j'ai pense à lui mettre un collier anti aboiement, est ce dangereux ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hello, combien de races de chiens existe-t-il ? le savez-vous

Combien de race de chiens existe-t-il ? Le savez-vous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Delsinne Valérie

Comment faire cohabiter deux chats adultes ?

Bonjour à tous, voilà la situation : dans 2 semaines j'emménage dans une maison avec mon amie. J'ai un chat de 8 ans, énorme, très gentil et sociable ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LittleMoi

Photo sarcome

Bonjour, Depuis quelques jour mon rott xboulam a une boule sur sa patte avant. Aujourd'hui dimanche j'attends avec hate une visite chez le veto et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chiot rentre de dehors pour faire ses besoins ?

Bonjour, Mon chiot de 4 mois rentre spécialement à l'intérieur de la maison pour faire ses besoins, éducateur déjà venu donner ses conseils mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

bonjour, mon berger allemand de 8 ans a 2 hernies discales ,d'après le veto 70%de reusite opératoire ! y a t'il une autre solution ??? merci pour s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rettous

Pipi partout

Bonjour, Mon chien je le sort avant d'aller au lit mais il me fait quand même pipi dans la maison aider moi s'il vous plait j'en n'ai mar

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oui a la coupe oreille

Bonjour, le cane corso avec les oreilles couper est plus beau comme le dogue est autre race allor encor une loi a la con qui sont decide donc oui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est malade

Bonjour, Mon chat est malade nous l'avons retrouver allonger sous la pluie . Elle ne mange plus ne rentre plus dans ca caisse et bave. Svp donner mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

 Résolu

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
karyn

Faire dormir notre chien dans son panier

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, car je viens d'avoir un chien et les premiers jours nous avons fait l'erreur (assez commune, je crois) de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leya

Bonjour, combien de temp peut vivre un chat

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Propreté du chien adulte

 Résolu

Bonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monbul

J'ai beoin de conseils

Bonjour, J'ai un jack russel qui a 10 mois.Il n'arrête pas de faire la grosse commission. Il restera longtemps dehors et quand on le rentre peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine

Mon york shire de trois ans à mauvaise haleine Depuis toujours il ne mange que des croquettes dentaire royal canin acheté chez le vétérinaire Le v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intérieur de la cuisse pelé

Bonjour, mon chat qui est blanc taché de noir, a l interieur de la cuisse tout pelé é a vif par endroit il se léche souvent je lui ai désinfecté é mis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AssassinTourist

Ma chienne pleure tout le temps dés qu'elle ne me voit plus

j'ai un bearded collie, elle a deux ans, elle est adorable avec nous et mes filles, mais dès qu'elle ne me voit plus elle pleure. Si j'ai le malheur d...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lola4211rose

Je ne veux plus les chats des voisins dans mon jardin

Bonjour, voila ma voisine a 11 chats. ses chat vienne faire leur besoin dans mon jardin le gazon est remplie de besoin j'aime les chat mais je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout!!

Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a fait ses besoins ailleur que sa litiere pourtant elle

Bonjour, ...... pourtant elle a l habitude de le faire dans sa litiere , je me doute que cest peut etre cause au fait que lon a un bebe chien qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Sortir apres demenagement

Bonjour, nous venons de déménager depuis 2 jours à peine et mon chat réclame pour aller dehors ( regarde dehors, miaule, gratte à la fenêtre) . Il ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Chatte qui fait pipi devant caisse

Bonsoir a tous, J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison. Tout vas bien me direz vous, ben non ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Comment protéger les murs des griffes de mon chat ?

Ma petite chatte Bella a saccagé la tapisserie de mon couloir, pourtant elle a des griffoirs et un arbre a chat, en fait elle se sert des griffoirs po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scar fait pipi partout

Bonjour, je suis découragée, mon jeune chat Scar bientôt 1 an s'est mis à faire pipi n'importe ou. nous l'avons fait castré il y a environ 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange tout et je ne peux pas profiter de ma terrasse

Bonjour, J'ai un staff de trois ans il a un grand jardin il bouffe tout notamment une table en bois que je viens d'acheter le vélo les pédales gard...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois croisé rot bergé

Bonjour, jai un choit son pére est un malinois et sa mere est une rot croisé bergé ?quel cat? c kwa com race?et des suggestion?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Mon chat marque son territoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Mon chien fait pipi dans son panier

Bonjour, J ai un problème mon chien fait pipi dans son panier au lieu allez dans sa caisse ses pas tout le temps meme en aillant sa caisse propre et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flo1011

Poids d'un cavalier king charles

Bonjour, je voudrais savoir combien pèse un cavalier king charles adulte. C'est quand même très important pour moi. Merci! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ma chatte de 13ans

Bonjour, j ai une chat 13 ans qui urine partout et ne veut pas aller chez le veto je ne sait plus quoi faire j ai besoin d aide

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mimie

Mon chat s'aventure toujour plus loin

Bonjour Sylviane, j'ai un souci et je vous demande conseil... Ma Thea, qui aura 10 mois le 24 février, vadrouille toujours plus loin et elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sylviane17

Nourrir les chats errants

bonjour !!! je suis dans limpasse... je suis locataire en bas du proprio et il y a plusieurs chats errants dune meme portee ou plus depuis qqs annees ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Mon chat bave et tire la langue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Ma chatte miaule le matin

Comment faire pour que ma chatte arrête de miauler le matin, c'est très agressant?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 003