Les discussions

De quelle race est ce chiot

Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race est ce chiot, on me le vend comme russel croisé chihuahua. Je ne m' y connaîs pas mais j' ai de très g...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sasa

Race de ma chienne

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

Chiot croise avec quoi??? help

Bonjou[htt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

De quel race sagie-t-il ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la race de ma chienne son ancienne maîtresse ma dit qu'elle était croisé berger épagneul mais j'ai regardée sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MalloryAmy

Urgent petit moineaux

Bonjour , j'ai trouvé un petit oiseau par terre en dessous du nid ... Je sais que je n'aurais pas du le ramasser mais mon chat rôdait et il aurait été...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chien a de l'arthrose dans les pattes antérieurs. comment puis-je l'aider ?

Bonjour, La véto m'a prescrit un traitement, j'ésite à lui donner j'ai très peur des effets indésirables! je lui donne des anti-inflamatoires quand il...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jonas09

Comment je peut donner a manger a un oisillon de deux jours

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17

Oiseau blesser

bonjour, j ai trouver un oiseau au college qui c est pris une tables de pinpong et il et blesser dite moi que faire pour le garder en vie reponder moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17

Chasse aux rats

Bonjour, j'ai un gros souci, avec des mega rats, gros comme des chats, après un corps à corps qui m'a valu plusieurs cicatrices, je cherche un autre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17

L eau de mon bassin est très trouble. que faire?

Bonjour, J ai un bassin bâche 0/80 à 1 m.profond. de 10000 litres depuis Avril avec 15 poissons rouges et diverses plantes. L eau est très trouble j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
coline93

Ou peut t'on acheter les livres pour tortues d'hermann?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a acheté des livres sur les tortues d'hermann si oui ou?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème urinaire pour mon chat

Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Ne mange pas

Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chaton a le rhumme

Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Comment empêché mon chaton de faire pipi sur ma couette ?

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17

Grenouilles rieuses s'en débarrasser dans un mare

Comment puis je me débarrasser des grenouilles rieuses qui ont envahi ma mare et qui s'y reproduisent année après années?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dany

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je p

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je peux l'emmener dans une école de dressage ? Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
martine

Mon chat adulte devient agressif et attaque

Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cath

Partage idées jeux pour chat

Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Chats tombe et perdu! aidez moi!

Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et n'a pas mis bas

Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Sylviane17

Bêtes d'orage

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue ne mange que des crevette

Ma tortue mange que des crevette,quoi lui donner ???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortues bébé ?

Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon shi tzu junior

bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
helene7171

Allergie a la viande

Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elaine1964

Alimentation petit chaton

Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sylviane17

Recette maison pour répulsif chien

Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Minou

Je viens de perdre mon second chat

Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Pipi de chat urgent

Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat se fait régulièrement agressé par un chat errant

Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Odeurs de chat dans un garage

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Chaton pas propre

Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat m'a quitté

Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Oiel qui coule chez mon chien

Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

J'espère qu'il va revenir

Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Psychose du chat

Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Comment faire cohabiter chien et chat ?

 Résolu

J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bibiche

Ma chatte et enceint et la elle ne mange plus !!

Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Ma tortue a la carapace molle et rosée

 Résolu

Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Comment détruire les lentilles d'eau

Bonjour, j'ai un étang qui est infesté de lentilles d'eau, et j'aimerai m'en débarrasser, existe-t-il un produit efficace? Hier nous avons passé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Urine de chat

Bonjour, j'ai une petite terrasse aménagée sur mon balcon, mais les chats viennent uriner partout, tout y passe. chaises, fauteuils table en bois !!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Tara??

Bonjour, Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Shunt pato hépatique

j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sissilolita37

Petit chaton

Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat, urine du haut de la porte!!!!

Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Ma chatte à fait 1 bébé et elle est assiégée par les matous

Bonjour, L'une de mes petites chattes vient de faire 1 chaton ,il à 10 jours ,les matous ne la laissent pas tranquille ,je ne sais pas où l est le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sylviane17
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 004