Les discussions

Comment donner les médicaments à mon chien ?

 Résolu

Qui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
@nony

Vinaigre blanc

BONJOUR le vinaigre blanc pour désherber est il nuisible pour les poules ? La modération.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canari

mon canari était un excellent chanteur il y a maintement 2 semaines qu il ne chante plus Est ce normal . Il perd quelques plumes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fontaine d'eau extérieur

Bonjour, Il y a t-il une solution pour que l'eau d'une fontaine d'eau extérieur ne soit pas verte??? le nom d'un produit (sulfate de zinc). Et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat noir

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?

 Résolu

le chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...

107 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
anonyme

Veterinaire osteopathe

Bonjour, je cherche un rebouteux bouxwiller, saverne,haguenau pour mon chien

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simba n'est pas rentré

Bonjour à toutes, Mon chaton simba de +ou- 4 mois sort un peut depouis plus d'un mois. il ne s'éloigne pas beaucoup, notre jardin et celui des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Chat devenu agressif apres castration

Bonjour, mon chat est devenu agressif envers les autres chats de la maison suite a la castration il a 5ans je ne sais plus quoi faire c, est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Vacsin

Bonjour, J'aimerai vacsiner mes 2 chiot âgé de 4mois et demi sa me ferait combien merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien boxer

N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
laptitepuce57

La nouriture des oiseaux

Bonjour, Qu'est ce qu on donne a mangé pour mon couple canari pour qu'ils mieux chanter

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Répulsifs pour chat ...

Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher les chats de ma voisine venir chez moi ......!!! Ma voisine a emménagée il y a 6 mois elle a une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tu l'échappe

Comment faire pour bien nettoyer les oreilles d'un chat ?

quelques odeurs désagréables par moment,puis-je utiliser du spray nettoyant d'oreille d'humain

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?

 Résolu

C’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DiStOxX

Matortue femmelle ne mange plus

Bonjour, depuis 15 jours environ ma femelle pelomedusa-subrufa ne mange plus elle reste enterré dans la plage je m'inquiete j'ai due la sortir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookie 15 ans

Bonjour, Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
KatyCookie

Bassin à poissons

come chaque année j'ai complètement vidé et nettoyé au karcher mon bassin à poissons et depuis l'eau devient verte dans les 2 jours suivants. j'ai tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mieux pour les vacances

Bonjour, J ai un petit chat de 5 mois avec lequel je vie dans un appartement. Il ne peux pas sortir et je travaille à domicile donc je suis très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Comment se remettre de la mort de son chien

Bonjour,hier durant la nuit mon chien Django est mort.Je ne l'ai gardé que 2 ans mais il était tout pour moi... C'était un labrador que j'avais acheté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fixe

Bonjour, Ma chienne que j'ai depuis maintenant bientôt deux ans fixe très souvent mon conjoint elle le regarde régulièrement que cela veut t'il dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonjour, mon chiwawa de 16 mois perds des poils abondamment .que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne veut plus rentrer depuis l'arrivée du chaton

Bonjour, J'explique la situation : Léo, notre chat doit avoir 9 ans maintenant. C'est un chat qui vit "dehors". Il a fait de la maison et du jardin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Katya

Ma poule a quittée sont nid ....

Bonjour, Ma poule couve depuis 19 jours et il etais a thermes aujourd'hui et avec ses chaleurs elle a quittée le nid depuis 2 jours es que les oeuf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17

Papillon sphinx figer

J'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma chatte est enceinte c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

Bonjour. Aider moi je comprends pas mon chat c la première fois Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit souvent

Bonjour, iris 2 ans chat persan vomit souvent tous les deuxjours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat perd ses poils ?

 Résolu

Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, mon chat 'st coisée derrière un mur

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien de chasse aboie trop

bonjour , si quelqu'un possède une solution alors merci j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oxbocokin

Qu'elle race

Bonjour, j'ai June staff American Elle as ces coupler avec un batare a ce que vous peuvaite me dire de quelle race et led choix

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat 10mois fais caca mou depuis quelque temps par terre

Bonjour! Mon chat a 10 mois il faisait ses besoins tout le temps dans sa litière sans problème, sauf que depuis environ 1 semaine il fait caca mou par...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour plusieurs chats d'âge différents ,

Bonjour, je suis mère nourricière ,notamment dans mon jardin dans lequel beaucoup de chats viennent manger ,comment les nourir convenablement alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bambinette 13

Mon chat vomit

Bonjour, Mon chat vomit tout le temps il a 2 mois et vomi de la mousse blanche ou son caca et il est constipé quelle est la solution?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels petits oiseaux chantent ?

 Résolu

j'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
anonyme

A quel âge peut-on sortir des chatons...

Bonjour, Ma ptite chatte d'à peine 1 ans vient d'avoir 3 chatons. Ils ont 1 mois et sont adorables et restent à la maison, seulement aujourd'hui av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vaumit et tousse

Bonjour, Mon chat tousse et vomir apres avoir mange que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Chatte gestante

Bonjour, Ma chatte est en gestation, je voulais estimer la date de la mise bas. La première fois quelle a "copuler" avec un mâle était début mai, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat n'ai plus revenue dois-je m'inquiéter ?

Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sylviane17

Chaton qui a le nez qui coule

Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois il a le nez qui coule que dois je faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sylviane17

Herison

bonjour j'ai trois petit herisson chez moi je ne sais pas quoi en faire ils n'ont plus leurs maman ils n'ont pas les yeux ouvert quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xplom

Comment entretenir un bassin avec des poisson

Bonjour, je voudrais avoir le bassin de mes poisson propre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébés moineaux

Bonjour, Avec mon ami, on a sauver deux petits moineau mais ils ne veulent pas manger ni boire ! Comment peut on faire pour leur ouvrir leur bec car...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé hirondelle

Bonsoir j ai un bébé hirondelle qui a se plume et je lui donne des verre de farine et du boeuf hacher mais je ne c pas quel quantité lui donnée par jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat attends t elle des bebe

Bonjour, Bonjour à tous moi j'ai une femelle chinchilla et un chat persan golden ça fait trois semaines voire quatre semaines qu'il essaye de la mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche épagneul rouannais

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peu trouver un chiot femelle épagneul rouannais ? L'épagneul rouannais est de petite taille par rapport a l'épa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pie trouvée

Bonjour,J'ai trouvé une pie hier tombée de son nid ( sa arrive souvent a ce que je vois ) et la nourris elle semble ne pas avoir trop peur meme si est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat blesser c'est enfuit

Bonjour , Il y a 2 jour mon grand père a aperçue mon chat ( Nougat ) au fond du jardin en train de marcher bizarrement . Le temps qu'il aille voir ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sylviane17
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 004