Les discussions

Renseigements pour ma chatte qui a changé de comportement

Bonjour, je viens de faire sterilise ma chatte de deux ans, elle attendait 3 petits que le veto lui a enleve, elle etait de 40 jours, les petits et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou

Mon dogue allemand ne veut plus manger ses croquettes

Bonjour, mon dogue allemand de 1ans ne veux plus manger c croquette comment sa ce fait

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou

Accouplement de mes canaris

Bonjour, j'ai un couple de canarie soit un jaune et un lisard depuis plus de 2 ans, j'attends impatiement qu'ils s'accouplent et bien que le mâle s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso

Avoir un chaton de 1 mois et demi

Bonjour, je vais avoir samedi un chaton de un mois et demi beaucoup de gens me disent que c'est tôt mais la dame ne peut plus le garder y a t'il vraim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso

La femelle serin pond-elle des oeufs sans s'être accouplée ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté des serins en magasin de graine je voulait un couple mais il ma semblait qu'il ne savait pas trop savoir reconnaitre un ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso

Quelles plantes vermifuges planter pour mes animaux ?

Bonjour, je souhaiterai faire un jardin de plantes pour soigner et vermifuger mes animaux (chiens, âne, chèvre, brebis) quelles plantes dois-je pla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
skazouk2011

Mon chien pleure souvent

Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angebleucristal

Votre avis sur les oreilles de mon bouledogue

Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
val13

Mon labrador n'est toujours pas propre, que me conseillez-vous ?

Sos dressage pour labrador svp............. mon labrador a 4 mois mais fais toujours ses besoin a la maison comment lui faire comprendre qu'il dois l...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
viki

Y a t-il des personnes qui sont des passionnées comme moi de chats de race ?

y a t-il des personnes qui sont des passionnées commme moi de chats de race ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
miranda

Comment choisir l'euthanasie pour son animal...

 Résolu

Capucine a 18 ans ,c'est une chatte....elle a de l'urée et une infection urinaire...elle a un traitement,mange un peu et marche difficilement....je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Une chatte de petit gabarit et un chat de taille normale

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai une petite chatte, genre bombay et le père est de gabarit normal. Je pense qu'elle a une portée de lui... Est-ce danger...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fat77

Ma chatte est accro aux chaussettes !

pourquoi ma chatte Vanille, un persan écaille de tortue miaule quand elle a une paire de chausette dans la gueule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
m

Ma petite york n'a toujours pas ses premières chaleurs

Bonjour, ma petite york de 9 mois maintenant n'a toujours pas ses premières chaleurs et je vois aucun signe anonciateur ! Est-ce normal ? tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lindia4

Ma chienne ne s'entend pas avec les autres chiens...

Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon labrador est malade !

Bonjour, bjr jai une labrador de 13ANS QUI DEPUIS QUELQUE TEMP FAIT UN PEU DE SANG DANS CES SELLE A ET HIER ELLE MA UNE DIARREE PUIS APRES UNE FL...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Comment bien nourrir son animal ?

Bonjour, je voudrais savoir ,je me suis intéressée a votre site mais je vois que les dates ne sont pas trés récentes.2010 en fevrier . esce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon teckel à poil long est agressif

Bonjour, J'ai un teckel à poil long mâle, il peut être adorable comme agressif, il ne supporte pas le collier car il se bloque dès que je lui en me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon chaton de 2 mois se cache tout le temps

Bonjour, mon chat a 2 mois et nous l'avons recuperer dans une maison en pleine nature actuellement cela fait 3 jour que nous l'avons et il se cache to...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon cheval est impossible à attraper au pré !

 Résolu

Bonjour, Notre cheval est un jeune trotteur réformé très craintif (car il a dû s en prendre plein la tête) on met 2 heures pour l attraper au pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Consuelo

Quelle est l'espérance de vie d'un golden retriever ?

Quel est l'espérance de vie d'un golden retriever ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
isabelle

Les problèmes aux pattes de chevaux peuvent-ils s'aggraver ?

Je viens de voir un cheval de 17 ans qui est très sympa mais les antérieurs posent soucis : le gauche tourne sur l'extérieur. Son propriétaire me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
isabelle

Empêcher des merles prédateurs de nuire à mon jardin d'agrément

Bonjour, Je me suis fait un jardin d'agrément qui m'a coûté une fortune et les merles viennent déterrer mes fleurs. Ils sont une bonne douzaine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vali

Que faire avec ma jument qui boîte depuis bientôt 1 an ?

Bonjour, donc voila je vien de voir ce site et je voudrais poster mon message : Tout a commencer par une bagare ( entre chevaux biensur ) ma jume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
isabelle

Quel type de croquettes donner à mon ratier de prague ?

je pense aux royal canin pour chihuahua, est ce bien pour lui?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alexis

Que pensez-vous de l'accouplement du crabe et de la crevette ?

 Résolu

tout va de travers (lol) petite boutade

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?

 Résolu

Merci de bien vouloir m'aider à identifier cet oiseau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot n'est toujours pas propre. que faire ?

Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé chat est craintif

je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Amanda

Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée

 Résolu

J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vejoolsade

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Ma chatte a beaucoup maigri

Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
angel

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Comment savoir l'âge d'un poisson ?

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sam

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59

Le chat de mon voisin urine chez moi

Bonjour, Voici mon problème. Pendant mon absence, j'ai eu le malheur de laisser une fenêtre ouverte. Le chat de mon voisin en a profité pour rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne

Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme

C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme. Quelqu'un en connait-il la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Denis86

Quels poissons sauvages mettre dans un bassin ?

Peut-on mettre des petits poissons blancs venant d'une mare dans un bassin de 3M3 Ce sont de petits carpeaux je pense. Mais pas de mélange poissons a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Denis86

Utilise-t-on un bulleur à oxygène en eau douce ?

 Résolu

le bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Denis86

Pourquoi les mouches volent toujours au centre d'une pièce ?

Bonjour, Pourquoi les mouches volent elles toujours au centre d'une pièce?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vanilletricotin

Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aurko

La mode des poules dans le jardin

 Résolu

la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
julye

J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !

 Résolu

qui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tuyo

Dépôt huileux au-dessus de l'eau... de quoi s'agit-il ?

depot huileux au dessus de l eau..de quoi sagit til?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coco

Où trouver des tétards en basse-normandie ?

 Résolu

J'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coco

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz

J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. nous

J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. Nous avons tout essayé en vain... Avez vous une idée? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fab0663

Qui a la passion des chiens comme moi ?

J'adore les chiens depuis toujours, je n'hésite pas à récupérer tout ce que je trouve sur les chiens, livres, photos, etc...c'est plus une passion mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
francesca

Harnais de pulka

J'ai un malamute de 53 kg un male.Je pratique pas mal d'activité sportive avec lui.Ca fait pas mal de temps que je cherche un harnais de pulka mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
orisonic
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 004