Les discussions

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

 Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mafra

Qui a un matin de naples ? comment se comporte-t-il ?

Qui a un Matin de Naples ? Comment se comporte-t-il ?

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dany

Mon chinchilla pousse des cris bizarre ...

Bonjour, voila j'ai mon chinchilla depuis 3 mois et des que je le sort quand il cour il fais un bruit bizarre qui ressemble au bruit d'une poule, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nico9228

Passion chihuahua ?

Bonjour, Quelqu'un veut-il partager ma passion pour les chihuahuas ? J e rêve de me lancer dans l'élevage... J'ai un mâle : julien 3 ans, po...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marie

A quelle fréquence une chienne jack russel a t-elle ses chaleurs ?

Bonjour, j'ai un jack russel elle a 9 mois elle a eu ses premières chaleurs je voulais savoir tous les combien une chienne jac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bipbipgsxr750

Avez-vous des idées de nom de chien et chienne commençant par f ?

merci

127 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marine

Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?

Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Topaze

Que faire quand les chiens demandent sans arrêt a manger?

Bonjour, J'ai une chienne de 15 ans qui demande a manger du matin au soir je ne sais plus quoi faire! Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
renelucas

Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?

 Résolu

Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Pseudonyme

griffes sur canape en cuir comment eloigner mon matou merci de repondre

 Résolu

griffes sur canape en cuir .comment eloigner mon matou .merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Katosh

Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Un chien violent, que faire ?

Bonjour, A l'instant le chien de ma cousine (un parson russel) qui vit chez moi, vient de me morde jusqu'au sang car je l'ai empêché de voler de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Mon chat à disparu...

Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Céline

Je voudrais tuer un rat des champs sans mette de produit car j'ai un chat

Bonjour, on ma sit que les rats été hémophile, si je met du verre dans le trou ou il passe pour qu'il se coupe est-ce que j'ai une chance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fluppytouti7

Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?

Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Mon chien fait fait de l'exzema, que fair e?

Bonjour, je viens d'adopter un chien hier, croisé terre-neuve / labrador. Il fait de l'exzema et je ne sais pas quoi faire, il refuse toute cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Chien vieillisant - besoin de conseils

Bonjour, mon chien a 16 ans, il n'entend plus et sa vue baisse. Il est pris du postérieur et il est incontinent en matière même la porte ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Conseils post-naissance

Bonjour, qui voudra bien me donner des conseils après "naissance" ?? aux innocents les mains pleines et mon incubateur bricolé a donné 9 bébés dino...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Caniche fait des crises d'épilepsie, que faire ?

Bonjour, j'ai un caniche de 11 mois qui fait des crises d'épilepsie , les crises durent 5 minutes, il se raidit, pédale, bave et fait pipi , alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Alimentation yorkshire

Bonjour , mon adorable Yorkshire adore les fruits! Puis-je lui en donner?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Fibrosarcome ?

Bonjour, j'ai emmené ce matin" Djerba "ma chatte de bientôt 19 ans se faire opérer pour la 3 ème fois d'un fibrosarcome énorme par rapport aux deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Mon canari va mal !

Bonjour, j'ai 2 femelles canaris, tous les deux ont la diarrhée.. mais une des deux va plutôt mal c'est une diarrhée liquide comme de l'eau, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Werner

Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
idris60

Mon chat à elle une porté ?

Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
apellemoi

Chiens inscrits au lof

Bonjour, je viend d'accérire un chiot " un chien nu à crète" de parents LOF l'éleuveuse m'a dis qu'il fallais le confirmé...cela se fais à parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pelisse

Canarie tue son petit et les autres n'ont pas survécus

Bonjour,mon couple de canaris en es a sa troisième couvée la première le mal a tué le petit a la sortie du nid a la deuxième il son mord a 15 jours la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Produit à puce dans les yeux de mon chien

Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil reproduction boxer

Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
apellemoi

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
B.Simoneau

Question sur le spitz

Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alixanne

Demande d conseils

Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Véro

Quel est votre animal favori ?

Quel est votre animal favori ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Justine

Pensez vous que ma boule de tendresse est partie en pensant que je l'aimais plus

bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars ..et je n'arrive pas en m'en remettre.. le cancer de ma petite chienne a été décou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clo56

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
apellemoi

Quelle est la race de mon chien ?

Bonjour, Il s' agit d' un croisement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Li-Lyne

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louna

Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?

Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mamy blue

Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg

Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
S*O*S*S*O

Mon chien perd c'est poils

Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fanny

Bonjour, une chienne de 7 ans peut-elle avoir une portée?

ma chienne a 7 ans et j'ai beaucoup de regret de ne l'avoir jamais fait portée est-ce trop tard? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bruna

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy

Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans

Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chocolat 28

Combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des pois

combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des poissons rouges?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
zelda

Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter

Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ania

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Suis je trop jeune pour adopter un chien?

Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nathalie G

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 004