Les discussions

Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?

je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chaton veut pas manger seul

 Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Gladia, 10 ans, yorkshire, n'arrête pas de manger ses pattes

Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ariane94

Mon petit york va avoir 9 mois et présente des dents en double

Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jos131

Gros chien en appartement ?

 Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

Yorkshire

Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

vous êtes plutôt chien ou chat ?

 Résolu

Vous êtes plutôt chien ou chat ?

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
miranda

Donne une chienne

 Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards

Bébés poissons

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ninisse

Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la

 Résolu

Bonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ninisse

Perruches omnicolore couvaison

 Résolu

Bonjour, Nous possedons un couple de perruches omnicolore. La femelle a pondu des oeufs, elle les couve depuis 20 jours. Pouvez-vous me dire combien...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Agnès

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

 Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy

Malinois va t il passé dans une categorie dit dangereuse?

Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
malinois

Cohabitation chiens et chats.

 Résolu

Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
natureco

Recherche chat rare

 Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
reponse

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet,

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Anaîs

Mon chat est diabétique

Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
venezia7147

Oeil bizarre chez le chien

Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
schubert

Elevage de canaris

Bonjour, j'ai une voliere avec 4 couples de canaris et un chardonneret, cette annee j'ai beaucoup de deceptions avec les naissances par rapport à l'an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Werner

Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?

Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zunie

Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?

 Résolu

mon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sisin

Comment nourrir un bouledogue français ?

Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mirkaetrox

Élever un spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
julie

Nourir son yorkshire

Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
domi1a64

Bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à

bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
loana

Perte de son animal de compagnie : sos chagrin

Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mtcadene

Jusqu a quel age la reproduction de la femelle dogue argentine?

Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
troblasé

Amies des cochons d'inde à poils longs

bonjour je cherche des amoureux comme moi de cette belle race de cochon d'inde à poils longs "angora,rosette,péruvien et autres " si vous ete...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cool

Mon chat n'arrête pas de miauler

Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauva...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Rinema

Chats et allergie

Depuis peu mon amie est devenue allergique aux chats et je crains de devoir me séparer de mes compagnons. Avant d'en arriver à cette extrémité que pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sissi54

Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?

elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alex

A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais

Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Véro

Disparition de ma chatte

Bonjour, ma chatte et partie il ya 2 joure et j'ai aucunne nouvelle d'elle. sa lui arrivé de partir une journeé et toute la nuit mes quand je l'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brosse pour chat norvégien

Bonjour, Je possède un chat Norvégien, pouvez-vous me dire si une brosse Furminator de luxe est adaptée et j'aimerais avoir l'avis de personnes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gunthar

Je viens de trouver un bébé pie, je voudrais des conseils

je viens de trouver un bebe pie, je voudrais des conseils pour la nourrir et la faire boire? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
danouchka

Comment éviter que mon chat perde ses poils ?

 Résolu

Diégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tropvilaine

Ma chienne a une masse sous la peau

Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Eleveurs de calopsittes ?

Bonjour, Y-a-t-il des éleveurs de callopsittes parmi VOUS ????

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lade

Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?

bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
u

Mon chat perd ses poils depuis 1mois. que faire ?

 Résolu

punchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
L'inconnue drôle

Chats mâles de deux ans pas propres

Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chipie88

Age de stérilisation d'une chatte

 Résolu

Bonjour, à quel age doit on faire stériliser une petite chatte

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nefertari1946

Comment rendre mon lapin moins aggressif ?

Bonjour, J'ai un lapin extra nain depuis deux semaine. Au début il était docile mais maintenant il ne se laisse plus attraper il grogne et mord, q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lulu

Élever des mandarins

Bonjour, j ai 3 mandarin 2 femelle et 1 male jai beaucoup d oeuf certain bien noir d autre blanc j ai eu un jeune et 2 jour apres je les retrouver mor...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seb62440

Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?

Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
apellemoi

Chaton qui ne tète plus

Bonjour, Poupette nous a fait 3 chatons le 23 avril 2011 en soirée. 2 ou 3 jours plus tard elle a éternué à plusieurs reprises sur ses bébés. Et depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zazou

Puis-je donner de l'oeuf dur à mes oiseaux ?

Peut on donner de loeuf dur aux mandarin ,canaris ,padda, diamant de heck?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
seb62440

Renseignement sur le mandarin

Bonjour, a chaque fois que j'ai des mandarins a chaque fois il meurt subitment. Les premiers que j'ai eu je pense que cété a causse des courents d'air...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
seb62440
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 004