Les discussions

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Notre phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . notre chien

Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Mais où sont passés les oiseaux des côtes orientales de l'adriatique ???

 Résolu

Je rentre d'une petite croisière le long des côtes de la mer Adriatique, disons de Split en Croatie jusqu'au Golf de Kotor au Montenegro. Le bateau a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
orange

Comment s'occupe d'une tortue terreste de 4ans

Bonjour, Je m'apelle Maylis et j'ai 13 ans. Un voisin nous a donné une tortue terrestre de 4 ans et je ne sais pas quoi lui donnée à manger. Je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lyca

Pourquoi mon chien grogne et montre les dents ?

si par exemple je veut le fair sortir d' une piece il grogne et montre les dents c' est un beauceron de 3 ans

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruno

Des tiques sur mon chien...

Bonjour, Après une longue promenade en forêt,mon chien est bourré de tiques. Je lui ai enlevé(une trentaine environs)et le lendemain matin,rebelo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Mon chien ne peux pas faire caca

Bonjour, après avoir été renversé par une voiture, mon chien s'est bien rétabli mais il a d'énormes difficultés à faire caca. Pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
jhai

Mon bouledogue s'est décollé un ergot, que faire ?

Bonjour, J ai un bouledogue français. En faisant le fou, il s est décollé un ergot. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi mettre car c est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Thalie

Chien au comportement sexuel exacerbé, des conseils ?

Bonjour, ma mère vient de faire castrer son chien de 16 mois car il avait un comportement sexuel exacerbé (il se léchait plusieurs fois par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Reconnaitrez vous la race de ce chiot ?

Bonjour, j'aimerai connaitre la race du mon chiot si quelqu'un pouvait m'aider http://hpics.li/2b270db

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gigi44860

Poule

Bonjour, Pouvez-vous, s v p, me dire combien d'année vie une poule ? Merci. AG

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Ysa

Mon chat agressive avec moi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma chatte de 8 mois environ ( je pense un peu moins car je pense pas l'avoir eu a 2 mois elle me paraissait t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Quelle solution pour promener deux chiens en laisse ?

 Résolu

Je n'ai pas habitué mes 2 CKC aux ballades en laisse (grand terrain) mais bien sur cela m'arrive d'avoir à les sortir. C'est un vrai calvaire : laisse...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dione

Je cherche à donner 3 adorables chatons femelles de 2 mois

 Résolu

J'habite dans le calvados,près de Lisieux

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sidonie

Bébé hérisson patte arrière cassée

Bonjour, J'ai trouvé un bébé hérisson, il a une patte arrière de cassée, il mange bien du jambon et des croquettes de chat, je lui ai donné du lait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
didite83

Mon chaton griffe et mord sans arrêt.

Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai ma chatte (Gia) , elle est âgée de deux mois (et quelques jours). Je l'ais eu assez tôt car sa mère ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

Avec ou sans chat ?

Bonjour, Il y a quelques années, le jour des 2 ans de mon fils, une jeune chatte abandonnée s'est réfugiée à la maison. Nous étions tout émus avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

Quelles bêtes entrent dans les maisons en guyane ?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les bebettes qui entrent dans les maisons en guyanne?

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
loulou

persane chinchilla s'est enfuie sur l'aire d'autoroute d'antibes en avril

candy est une petite persane chinchilla aux yeux verts, trés craintive, je pense qu'elle s'est tapie sous un bosquet, tellement sage que mon mari a co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
timdam

Comment reconnaitre le sexe d'un pigeon ?

Bonjour, Comment reconnaitre le sexe d'un pigeon(femelle) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
kiki

Emy

Bonjour, elle est déjà stérilisé, elle materne pas très souvent elle le fait quand je laisse un gilet par exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette

Recherche éleveur de tortue

Bonjour, j'aimerai avoir l'adresse de l'eleveur de tortues terreste près de la foret de troncais je vous remercie d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette

Comment garder une grenouille ?

Bonjour, j'ai une grenouille et je souhaiterai la gardé comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette

Pouvez vous me donner des infos sur le boxer ?

Je souhaite adopter un boxer mais je ne connais pas bien la race. J'aimerai avoir des informations dessus avant de me lancer.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NIKYLA

Comment nettoyer la partie hors-eau de la bâche du bassin à poissons ?

La bâche du bassin devient verte au dessus du niveau de l'eau de mon bassin à poissons rouges (pour info : 1,30 su 1m de large et 40cm de profondeur- ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Ma chienne materne des objets, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon chien materne des objets et quand je m'approche elle est agressive? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
emy07

Aboiements de ma chienne sally (berger allemand)

Sallya 8 ans. Elle est très craintive et a comme gros défaut d'aboyer tout le temps dans le jardin pour un oui ou pour un non. Parfois elle est assise...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

J'ai acheté un berger allemand qui a 15 mois...

Bonjour, j"ai acheté un chien comme quoi disant être lof et de race,j'ai eu du mal a avoir ma carte de propriétaire,je l"ai eu cette semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?

Les bergers allemands vivent t'ils en montagne ?

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
crissa

Pourquoi l'eau de ma piscine a-t-elle viré au vert ?

 Résolu

L'eau de ma piscine a virée au vert même avec les pastilles . Je l'ai nettoyée et changée voilà 3 semaines et rebelotte! Pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fluppytouti

Sous avons acceuilli un bbshih tzu , et il ne devient pas propre...

nous avons acceuilli un BBshih tzu , et il ne devient pas vite propre et mange ses cacas et ceux de nos chats , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eglantine55

Bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en c

bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en combien de fois.

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
caline

Des dents qui poussent...

Bonjour à tous, J'ai un Jack de 9 mois, et j'ai l'impression qu'il a encore des dents qui poussent. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dani77

Passion des goldens retriever ??

Passion des Goldens Retriever ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Dany

Chaton n'arrive pas à faire ses besoins

Bonjour, Je vous contacte ici j'ai un petit problème, j'ai un chaton de 3 semaines mardi 19 juillet il arrive pas à faire ses besoins. Comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gaga chien

Castration

Bonjour, Mon Boule a 7 ans dehors il passe son temps à sentir et lécher tous les pipis et il tire comme un fou, ce n'est pas du tout agréable de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gaga chien

Recherche un bulldog anglais ou français

 Résolu

je suis a la recherche d'un bulldog je suis tombé amoureuse de ce chien et afin de ne plus en rever et de l'avoir dans mes bras pour lui donner bcp d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laetitia lecomte

J'ai enfin mon bébé caniche!!!!

 Résolu

pour faire court, Fusain né dans le sud, a aujourd'hui presque 4 mois ( le 11 décembre)mais bien que j'aie déjà eu des chiots,celui-cu mordille , norm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche male dobermann pour saillie

 Fermé

si vous avez un male dobermann ou un de vos amis contactez moi je suis sur la vendée et je recherche un male dob pour ma dobi mais loft avec ses papie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jay doberman

L'airedale est un chien magnifique

en possédez vous un?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
charlie

Mon chat castré, urine partout, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Trae smille

Chien errant, que faire ?

Bonjour, est-ce qu'un chien muselé peut divaguer seul sans laisse (à la campagne). Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mirkaetrox

Comment élever des alevins hémichromis ?

j ai récupéré 30 alevins hémichromis dans mon aquarium. Je les ai mis a par dans un petit aquarium sans les parents. Que leur donner à manger pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gwen1021

Comment savoir si ma chienne est pleine

Bonjour, ma chienne s'est enfuie a plusieurs reprises alors qu elle avait ses chaleurs il y a environ 58 jours maintenant elle a les mammelles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
apellemoi

Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?

Bonjour, je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan??? J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
apellemoi

Cherche york à adopter

j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

 Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mafra
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 003