Les discussions

Mon chat est trop maigre que faire ?

Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Elliot

Avez vous pensé aux associations animalières?

Bonjour, Comme l'indique le titre avez vous pensé aux asso animalières? Avant d'acheter un chien ou un chat pourquoi ne pas vous rapprocher des asso...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Chiot- diabète

Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Le chat

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Faut-il absolument castrer un chat mâle qui vit exclusivement en appartement ?

Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Melange d'oiseaux

Bonjour, je souhaiterai mélanger mes diamant gould avec mes canaris,mes mandarin et mes colombes diamant est-ce possible j'ai une tres grde voliere

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
brivodurum

Chat présantant un bilan de coagulation perturbé

Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Chat méchant

Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Que faire pour qu'il se calme ???

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Mon chien se retient quand il est dehors

Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sabineh1

Fibrosarcome

 Résolu

Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa

Mon chien mange mes meubles...

Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve

Mon chien a un comportement étrange

Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve

Mes deux chiens se battent, que faire ?

Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve

Beau male boxer

Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
SPA

Comment s'y prendre

Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
renelucas

Quels sont vos chiens préfèrés?

Quels sont vos chiens préfèrés?

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
natty25

Que toutes les personnes qui possèdent un shih-tzu ce fassent connaitre ,on pour

Je vais en adopter un au mois de août

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Un petit chien est parti...

Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nature

Quelle race de chien adopter ?

Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Marion

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Besoin de conseils pour mon labrador tessie née le 30 mars 2011.

Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
poupounette

Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux

Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Bouledogues achetés malades à un éleveur

Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ADCCR

Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie

Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ouinouin

Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon

Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
isa

Qui va au championnat de france pour chiens ?

Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Anonyme

Les bergers allemands

Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pilounette63

Qui veut des pelmatochromis kribensis?

 Fermé

hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antonyparvis

Cavalier king charles

Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin

Je suis dans le doute .... gestation

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
coco0110

Ma chienne y a une croûte sur sa tété

Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chat passe de la campagne à la ville

Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
josette BERNARD

Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ?

J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ayanoa

Mon chat me prend pour sa proie

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie

Toilettage excessif

bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie

Hibernation tortue: comment procéder ?

Bonjour, on est bientot en periode d'hibernation pour les tortues moi la mienne mange peut et dort presque toujours, je n'ai jamais fais hiberner...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nat

Déménagement avec 2 chiens!

Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sonya

Tortue de terre

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GUTB

Qui possède un ou des carlins?????

Qui possède un ou des carlins?????

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
annette

Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marredescons

Garde de mon animal quand je suis malade

Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mdr

J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?

Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lade

Chat nourri que par laitage

>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Pascale

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

La reprodution

Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

Comment avoir des petits guppys ?

Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brivodurum

Des bêtes sous mon toit, genre fouines

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cumulus

Recherche cavalier

Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Poméranien

Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ADCCR
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 004