Les discussions

Mon chien a des plaques d'exama sur la peau, et perd ses poils !!

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 2ans et demi, depuis quelques temps, elle perd ses poils, ça a commencé quand elle se démangeait jusqu'à s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chatelard

Le cavalier king charles est il sensible au changement d'environnement ?

Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eliackc

Comment faire accepter un coussin a mon chien

Bonjour, je n arrive pas a faire accepter un coussin a mon chien,il faut toujours qu il le detruise pourtant c est pour son confort, que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ouinouin

Cavalier king charles

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le nom de l'élevage en question ? je viens de perdre ma chienne samedi , elle n'avait que 18 mois et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
fd

Male femelle

Bonjour, comment on reconnait le male et la femelle chez les tortues d'hermann?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cherite

Mon chat retourne dans notre ancienne maison

Bonjour, J'ai également le même problème !..Nous venons de déménager il y'a 3 semaines(après 6 ans de vie dans cette ancienne demeure) et notre nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dauphine01

Mon chat est tombé du 3eme

Bonjour, je vous fais part de mon inquiétude car mon chat FIFOU est tombé du 3eme étage, bien évidemment, je l'ai emmené chez le veto. Il a une fr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
aud'hrey

Micro cochon

Bonjour, Ma blonde veux un micro cochon je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ( car jai entendu que ces cochons sont des arnaques ) et si c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
alex.loyer93

Que pensez-vous de cette façon de faire?

 Résolu

Bonjour, Je reposte un message ici car les réponses à chaque sujet que j'ai lu sont interessantes. J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jenn29

Y a t il des personnes ayant des bouledogues français en normandie ?

bonjour, y a t il des personnes ayant des bouledogues français en Normandie et qui seraient interessé à dialoguer et à faire des boulo party ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mahe

Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul

 Résolu

Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Emmanuelle

Rongeurs dans combles perdus

Bonjour, La nuit je suis reveillè par des bruits dans mes combles perdus et totalement clos (sans acces) Le voisinage me parle de loirs? y'a t ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Eliot

Pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année?

 Résolu

Bien nourri, bien brossé pourquoi mon beauceron perd beaucoup de poils toute l'année? nous vivons en Nouvelle -Calédonie!

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sophie

Ma doberman mange trop vite

Bonjour, Ma chienne (doberman) mange bcp trop vite sa gamelle, sur recommandation du véto nous lui donnons deux pots complet et la moitié d'un uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ouinouin

Selon vous qui du chien ou chat est le plus intelligent?

je me prends la tete a ce sujet avec un ami en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
elodie robillard

Comment avez-vous aménagé la cage de votre rongeur ?

Bonjour, Le père de ma fille de 10 ans vient de lui offrir un hamster. Nous voudrions lui aménager une cage où il se sente bien. Que nous conseill...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lilie

Minouche 20-11-2011

Bonjour, mon chat minouche à de l'eczéma depuis plus d'un an, avec des plaques autour de la bouche, des oreilles, et du cou se gratte beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ouinouin

Mort de ma lapine

Bonjour, ma lapine naine belier tete de lion est morte 10/09/2011, en fait ça a commencer comme ça, elle ne se nourissait plus et restait couchée, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pioupiz

Rat ou loir dans notre cave !

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nathyboom

Mon chien s est echapper de chez moi

 Résolu

Bonjour, j ai mon chien un berger allemand de 1 ans et demi qui s est echapper de chez moi pour aller dans la cour d un voisin qui n ai pas cloture...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nad414

Les bétises de mon chien

Bonjour, j'ai un golden retriever de 8 mois et il n'arrete pas de faire des bétises comment je dois faire on en a mare

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
riqui

Mon chien a les oreilles rouges, que faire ?

Mon chien shih-tzu ales oreilles rouges cortisone et anti-imflamatoire ne lui font rien un conseil

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lili

Chiens malheureux par des maitres q ua sociaux j

 Résolu

je voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jenn

Race du chat

Bonjour, par contre par quoi je peux reconnaitre la race du chat peut tu m'aider ou pas

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Eliot

Mon chien a du mal à abboyer?

 Résolu

Mon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...

74 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
denyse18

Un chien dans un train ou en voiture , comment faire ?

Bonjour, avant la fin de l'année , je pars pour 12h de route , je déménage ; donc je pars soit en voiture , soit en train / TGV . Mon chien est parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
saphoshiba

Peut-on donner de l'herbe à chats à un chatton sphynx ?

 Résolu

J'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fkk cats

Chienne boxer de 13 mois

Bonjour, Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes Royal spécial boxer pourtant elle a faim. Il y a encore 2 mois elle dévorait sa gamelle en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo

Pourquoi mon chien veilie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et chez moi j'ai un chien qui est un boxer mal il pèse environ 20 kilos voilas quans il va faire une coneris ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mirkaetrox

Malinois

Bonjour, une chienne malinoise a mis bas a cote de notre entreprise. elle a eu 13 chiots. nous leur avons construit une niche et nous la nourrissons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yfandes

Je cherche des personnes passionnées de furet comme moi pour discution

je suis dans le 37, je suis passionnée par les furets je possède 2 petites furettes (Ange et Canelle) elles sont adorables elles vivent en liberté à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cookicannelle

Pourquoi mon chat crache après sa queue ?

Bonjour, Mon chat crache après sa queue et je trouve que ce n'est pas normal. en effet, il se couche sur le côté, son arrière train se met à bo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
atoine1

Mon perroquet jette ses graine, que faire ?

Bonjour, je vient d'acheter un perroquet il n'y a pas longtemps le 13/07/2011 chez un particulier et coco jette ses graines partout. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamy42

Quelle taille fait un boxer

Bonjour, Jai un boxer chez moi cet un chiot de 4 mois jaimerai savoir danvance quelle taille et quelle poids fera til adulte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Eliot

Crise de folie/jeux

Bonjour, Mon chiot de 2 mois plutôt calme "a pèté un cable" ;-) une fois dans la maison hier, après avoir bien joué dehors (il s'est arrêté de joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jenn

Plumes arrachées repoussent elles ?

 Résolu

Bonjour, nous avons marché sur la queue de notre grive et toutes ses plumes de queue se sont arrachées. Savez-vous si les plumes arrière repoussent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sebtdi

Chiot pleure la nuit

Bonjour, Mon chiot, 2 mois est arrivé a la maison il y a 1 semaine, aucun problème la nuit, jusqu'à cette nuit, il n'y a pourtant eu aucun changemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jenn29

Qui chasse avec des drahthaars ?

Qui chasse avec des drahthaars ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Agathe

Je recherche une tortue de floride de 7.8 ans je suis de brest

Je recherche une tortue de floride de 7.8 ans je suis de brest

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Rigolo

Mon léo ne revient pas

Bonjour, mon petit chat léo à fugué depuis le 15 juillet, je le cherche toujour, pensez vous que j'ai un espoir de le retrouver? sachant qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
miia21

Boxer de 7 ans et demi

Bonjour, moi j'ai un boxer de 7 ans et demi vortex depuis une semaine il tien plus sur c'est pattes arrière le veto m'a donné oro medrol mais ca lui f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elocin

Idée de prénom

je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?

303 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Manue

Mon chiot est-il gros

Bonjour, je possède un retriever de la nouvelle écosse. Il a presque 6 mois (dans quelques jours) et il pèse 14 kg, il mesure environ 44cm. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Eliot

Mon chat est malpropre

Bonjour, J'ai adopté un chat il y a maintenant 6 mois et celui ci n'est pas propre, seulement quand je l'ai adopté il avait déjà 6 mois et n'étais déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Mon chien mangeur de chaussure

Bonjour, mon chien mange tout le temps mes chaussure je ne sais plus quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Grenouille

Bonjour, que mange les grenouille ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Boutons

Bonjour, Mon chien a 2énormes boutons. Elle l'ai lèche, l'ai mort. Ce matin, j'ai vu qu'elle est a mangé et sa fais un gros trou. J'ai nettoyé av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

N'aime pas du tout son manteau

Bonjour, ma petite chihuahua n'aime pas mettre son manteau pour sortir, elle fait la tête, les oreilles en arrière, n'ose plus avancer et va se cache...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Bébé bouvier : une vraie terreur

Bonjour, mon bouvier de 7 mois nous fait des dégâts: il a mangé le canapé, il et propre 4 jours sur 7, il avale tout ce qu'il trouve, c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

A quel âge une chienne ckc peut avoir des bébés ?

Bonjour ma chienne a 6 mois dans combien de temps je pourrez lui faire faire une porté merci

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
LOLILOL
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 003