Les discussions

Mon cairn terrier a un problème de reflux gastrique, que faire ?

si vous avez un petit cairn terrier qui a des problèmes de reflux gastrique j'aimerai avoir vos parcours merci ...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diego

Sos qu ai je fait a mon peti hyppolite

Bonjour, mon petit hyppolite avait 16ans et 2 mois pourquoi mon ptit chien s est il etouffe lors de sa piqure finale ca a dure 1 ou 2 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
c

Que faire pour que ma cerise perde moins ses poils ?

Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CHOULINNA

Mon lapin n'a pas confiance en moi comment faire?

Bonjour, mon lapin(mystère) n'a pas confiance en moi du coup je ne peut pas le prendre dans mes bras. s'il n'a pas confiance en moi je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-lapinou<3

Jusqu a quel age doit t on allaiter un chiot orphelin la nuit?

Bonjour, voilà j ai recueilli un chiot croisé labrador de 20jours,que j allaite au biberon jour et nuit depuis une semaine ,ma question pendant combie...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
renelucas

Mon caniche est hyper actif

Bonjour, Je vis seule avec un caniche, il est très possessif et surtout saute après les personnes qui rentrent chez moi et aboie pour que l'on jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
philippe cretegny

Recherche foyer pour caniche

Bonjour, nous recherchons foyer pour caniche de 13 ans car maitresse plus apte à s'en occuper va en foyer logement - urgent - Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
christiane

Ma chatte a son retour.

Bonjour, Ma chatte vient de rentrer de chez une amis qui la fait stereliser et tatouer. Depuis Mercredi jusqu'à vendredi soir. Quand je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Titi44

Comment couper les ongles aux chevres

 Résolu

avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FLOR

Chien qui mord

Bonjour, mon chien a 6ans,elle a jamais mordu ,mes un jours jai inviter des amie chez ns et a la mordu mon ami. Alors maintenent jai tjrs peur q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
renelucas

Poids de mon boxer

Bonjour, j'ai en boxer croisé labrador et malgré qu'il ressemble au boxer sauf le museau je me demandai si son poids était pas un peu faible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Melbee88

Mon boxer de 7 mois me detruit tout en mon absence

Bonjour, Ma chienne boxer de six mois me detruit tout quand je part jusqu a me gratter les mur ou ronger ùma rampe d'escalier. Je ne sait plus quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Melbee

Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler

 Résolu

Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sofie 27

Comment faire cohabiter mes deux chiens ?

Bonjour j'ai une femelle de 2 ans qui est opere et je viens d'adopter son petit frere comment faire pour que tout se passe bien?merci

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maribelpz

Une petite aide pour détartrer les dents de mon chien

Bonjour, j'ai un jack russel de 7 ans qui a une dentition qui s'entartre trés vite, il a déjà eu 3 detartrages et je n'ai pas envie qu'il en ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vriberol

Petite chatte perdue et retrtouvée.

Bonjour, ma petite chatte a disparu pour noel,je l'aicherché partout enfin je l'ai retrouvé avec un groupe de chats errants nourris par une associat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de rein

Bonjour, mon golden a5mois a du mal a ce lever et pert enormement c'est poil et on prend des friskies mais pn luismaiis de grande quantiter essque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamylou

Cherche solution pour mon petit chiot

Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pareto

Qui a vu mon chien winner ?

Je suis à sa recherche depuis le 17 février 2009. C'est un chien croisé grand griffon (de la taille d'un labrador) Noir, gris-blanc et feu (masque et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jacqueline

Combien de temps dure l'hibernation chez les hermann

ma petite tortue hermann fait toujours dodo.est ce normal ou faut il s'en inquiéter? sachant qu'elle dort à l'extèrieure et que nous sommes fin mars,q...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
leo

Chat partit

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
natloche

«urgent»

Bonjour, Bonjour, j ai un male de 3 ans et deux femelle , je veux les coupler tout les deux avec le meme male : -comment faire (oui , non ??) -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Calmer des chaleurs

Bonjour, existe-t-il une astuce naturelle pour calmer 24 h une chatte en chaleurs ? Il est dimanche et je n'ai plus de pilule ... merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Avez-vous vu mon chien ?

 Résolu

Qui peu avoir rencontré chien perdu

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barske alcindor

Mon chat fait des caprices

Bonjour, ca fait un moment que mon chat ne veut plus manger ses sachets fraicheurs alors qu avant elle en raffoler j essayer de varier les marque...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Chat qui éternue

Bonjour, Ma chatte éternue depuis plus de 2 semaines j'ai été chez 2 véto différent 1er visite chez le 1er véto elle semblait mieux cet jounée a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de l

 Résolu

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
barbarossa 55

Perdue chatte le 10 janvier 2012

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite chatte que j'ai perdue depuis le 10 janvier.... elle s'appelle zig-zag si quelqu'un peut m'aider.... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Mes chat je veux qu'il vivent plus longtemps .

moi j'ai une chatte qui s'appelle caline elle a 18 ans et elle se porte encore a merveille et j' espère qu'elle pourra passe la vingtaine au moin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Je suis enceinte de 4mois et cela fait 3jours que mon chien ne mange plus

Bonjour, comme je le disait je suis enceinte de 4 mois et mon chien ne mange plus et ne bois plus depuis 3 jours il prends une croquette dans la bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
renelucas

Mon chat a disparu

 Résolu

Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lolo

Que mange un hérisson ?

Bonjour, pouvez vous me dire ce que mange un hérisson ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Bylethisme

Connaissez-vous la pif du chat ?

 Résolu

depuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soozy

Pourquoi mon chien mange les croquettes de mes chats?

Bonjour, pourquoi mon chien de 12 ans mange les croquettes de mes chats? Est-ce parce que ses croquettes sont trop grandes car ses dents sont usagées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Chaleurs de ma chienne

Bonjour, ma chienne, un malinois, est en chaleur depuis 3 semaines , elle devrai en avoir encore pour une semaine mais ne perd plus de sang est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Hamster qui est bizzard!!!

Bonjour, pk mes hams(la femelle) crie la nuit. Et elle ma reveiller a 2h24 du matin... Et quand je vais la voir,elle bouffe les barre de sa cage!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Croûtes sur le corps

Bonjour, Mon chat a des croûtes sur le corps, quelle pourrait en être l'origine ? Ce n'est pas une allergie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon jack est si adorable mais grimpe tout ce qui boule que faire

Bonjour, y a t il qqc à mon secours j ai un jack de un an edemi si adorable mais tres obsédé il grimpe tjrs son panier on me dit quand le castrant i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Les cygnes

Bonjour, Lorsque les étangs, les cours d'eau, et les surfaces herbeuses sont gelés, quel nourriture peut on donner à un cygne ? Comment peut-il bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Tortue graeca ( probléme sur un oeil ) .

Bonjour, J'avais trouvé une petite tortue dans mon jardin agée de 2 ans environ, je pense que c'est une graeca, je l'ai donnée à un ami qui lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Shunt porto systemique

Bonjour, Je possede un adorable petit york de seize mois qui doit etre opéré d'un shunt porto systemique,actuellement il prend des medoc,et n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat est agressif envers ma chatte

Bonjour, mon chat (5ans) non castré est devenu d'un coup agressif envers ma chatte (9 mois) non stérilisé. je ne comprend pas du tout pour quoi il fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Fécondation artificielle pour ma chienne par véterinaire?

Bonjour, j'ai lu que l'on peu demander au véterinaire suite a des tests sanguins de faire avec le sperme du male(comment?) une fécondation artificie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mamy382

Peut-on laisser un chat ,en pension durant un mois.?

Je dois quitter le pays l'an prochain,et ce pour une duree d'un mois.Je suis completement effondre ,par le fait que je doive mettre mon chat en pensio...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
chatterie des graves

Astuce pour la nourriture des hérisson

Bonjour, dernièrement j'ai adopter un bébé hérisson et je ne ses pas quoi faire pour le nourrir aider moi j'en ai besoin s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aquaeric

No 3

j'ai beau changer d'eau, ne pas tro donner a manger , avoir mis une mousse pour les nitrate dans mon filtre remis des plante etc...... la teneur en n...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aquaeric

Acquarium

Bonjour, depuis aujourd'hui mes poissons sont presque tous à la surface comme s'ils y s'y venaient chercher quelque chose(air ou nourriture). j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aquaeric

Je crois que ma chienne commence a avoir peur de moi. que faire? :(

J'ai un caniche toy femelle, nous l'avons depuis ses 2 mois, elle a maintenant 4 ans. Ca fait environ 1-2 mois quelle a commencer a etre mechante avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
TRii21

Bonjours j'aimerai avoir des réponse sûr c'est questions:

Bonjour, mon chat (Dipsy) est s'en arrêt dehors, il miole tout le temps. Et moi, j'aimerai l'habituai a rester dans la maison. Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas

Changement de comportement chien jack russel

Bonjour, Nous avons un jack de7ans il a toujours été un super chien ,depuis 2 jours dés que mon mari rentre dans la piece ou il y a sa gamelle il va...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 003