Les discussions

Avez vous un chien épileptique?

mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Audrey

Ma tortue est sortie d'hibernation, que faire?

Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand va-t-elle mettre bas ?

 Fermé

Bonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat enceinte : perplexe

Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sylviane17

Bouledogue français jack russel

Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien qui aboie

Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Staff

Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la tumeur a l'estomac d'un chat

Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sylviane17

Je ne sais pas se qui ce passe

ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sylviane17

Boule molle grosse comme un pamplemousse

Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton griffe :/

Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Hernie discale sur mon loulou

Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte n'arrête pas de mieule et de gratter a la port

Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Amaigrissement de la queue de mon chat

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral

Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Gestation possible ?

Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sylviane17

Probleme eau trouble

Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai mis ma deco mon eau est devenue vraiment trouble c'est des rocher en résine,j'ai fait téster mon eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes poissons

Bonjour, mes 3 poisson rouge il y en a un gros il et devenue blan et le moyen et le petit il son rester rouge mais par contre il on une tâche rouge su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien labrador

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement pour pipi de chien

Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, j'aimerais avoir une tortue terrestre mais petit problème : je ne m'y connais pas du tout !!! Si quelqu'un pourrais m'expliquais comment s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Griffes

 Résolu

Bonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Repulsif pour chien pour les meubles

Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coton du tuleard

Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est partit.:'(

Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Basin pour poisson rouge a l extérieur

Bonjour, quel es la profondeur du bassin doit on avoir pour que les poisson ne gele pas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue

bonjour !! ca fait 4 jours que on ma donner une tortue graeca de 3 ans. je suis dans le sud il fait tres froid ! on est le 19 01 2016 et je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien tue un chevreuil

Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dedeledu25

Mort de mon chien

Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat qui urine du jour au lendemain

Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sylviane17

Chien croisé, comment savoir les race?

Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Catheed

Notre golden retriever âgé s'alimente de moins en moins bien

Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dom

Au revoir toffee.

Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Mise bas

Bonjour, Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Hibernation tortue

Bonjour, j'ai lu quelque réponse mais rien ne me convient alors en faite j'ai une tortue herman de 4 ans je trouve qu'elle est assez petite . Elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue est ralenti

Bonjour, j'ai ressassement acheter une tortue Hermann (hermani boettgeri), elle a 1 an et depuis 2 jour elle dort beaucoup et mange peu. je me de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Castration

Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chihuahua de 2 ans perd ses poils chaque jour

Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier pour chien

Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?

 Résolu

Nous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
annelatil

Epilepsie ; peut etre une solution pour vous aussi

bonjour. mon chien, un tervueren de 3 ans, a tout à coup fait des crises d'epilepsie nombreuses et répétées. j'ai lu pas mal de choses sur le net, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere

Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sylviane17

Chatte

Bonjour cela fait 4 jours que ma chatte minette ne veut plus manger après lui avoir donner des gourmandises whiskas controle boule de poil, elle est a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ninidu33

Comment empêcher mon chien d'essayer de monter sur la table bass

Bonjour j'ai emménagé il y a deux semaine dans mon appartement avec un jardin. J'ai un jeune Jack Russel de bientôt 4mois l'apprentissage propreter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat veux me montrer quelque chose

Bonjour, Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sylviane17

Ma chat devient agressif

Bonjour, depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon boxer de 4 mois ne grandit pas

Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 003