Les discussions

Mon chat a disparu

 Résolu

Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
danielle menez

Je voudrais un jack russel mais...

Bonjour, je souhaite prendre un jack comme premier chien! je sais qu'ils sont très actif! mais le probleme ou pas est que moi et ma fille partons de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre.

Bonjour, Je ne sais pas comment reconnaître mais deux tortue. Je ne sais pas si l'une est une femelle ou un mâle. Pouvez vous me dire comment le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour mon petit nounours tout doux

Bonjour, J'ai un bichon je voudrais le toiletter moi même car je trouve que c'est un moment de complicités très fort . Je voudrais juste savoir ou do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton de 1 mois non sevré

Bonjour, Je viens de recuperer un chaton maltraité de 1 mois il n'est pas sevré le soucis est que je n'ai pas d'argent pour lui acheter du lait spec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann 2ans. que lui arrive t-il?

Bonjour, Ma tortue à moins de 2 ans. Elle est petite, elle tient dans la paume de ma main. C'est une hermann... Mais voilà nous sommes en mai et el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veus garder un lapin sauvage

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je voudrai avoir un petit animal de compagnie , le seul probleme? LES PARENTS !!! ils sont contre et ne veulent abs...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pt renseignement pour poule pondeuse

Bonjour, faux t il séparer une poule qui couve ,des autres poules quand les petits seront là merçi de ce rensei...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tiffin

Poussins

Bonjour, j'ai 2 poules qui couves dont 1 qui couve le soir et le matin et se lève un peu pour manger et j'ai mis 5 oeufs dessous les 2 poules combi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tiffin

Ma petite jack russel mord

bonsoir, c'est notre premier chien. Nous avons choisi un Jack Russel en connaissance de cause (un terrier, besoin d'espace, besoin d'activités). Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le coq

Bonjour, Pourrai-je savoir pourquoi mon coq fait toujours, l'intéressant quand y'a une nouvelle poule ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat perds ses poils

Bonjour, je suis inquiete mon chat de 5ans perds ses poils il est comme rasé des deux cotes des flancs et a maintenant des rond sans poils mon veter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gencive qui coule

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton de 4 semaines

Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mimine ma chatte

Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais garder un lapin sauvage !

Bonjour, je m'appelle alexia . j'adore les animaux ! ma mere ma dit que si j'arriver a attraper un lapin sauvage ou des souris etc je pourai les ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sylviane17

L'eau de mon bocal est trouble

Bonjour, j ai un bocal avec un poisson japonais et l eau est trouble ca fait maintenant 5 jours que j ai mon poisson sinon j avais une autre questi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aboiements à la même heure

Bonjour, Mon chien aboie toutes les nuits, à la même heure (vers 00:45), je ne sais pas pourquoi et ça me fais un peu peur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Charlotte

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, comment faire pour que mon chien arette de faire pipi par touts

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer blanc perd ses poils

Bonjour, mon chien qui et un boxer paire c.est poil de chaque coté pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton tué par un mal

Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Commen dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage?

Bonjour, Commen dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lucie

Mon chien a mangé un rat mort!

Bonjour, Cet après-midi mon berger allemand a mangé un rat mort (mort de vieillesse) Sachant qu'il a un an et demi, et qu'il est plus grand et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Toilettage de notre cocker raté

Bonjour, Nous sommes allez au salon de toilettage pour notre cocker , Nous l'avons récupéré dans un mauvais état Coups de rasoir , tonte pas régu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien boxer trés doux

Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?

 Résolu

CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nath

Cavalier king charles a une insuffisance cardique

Bonjour, Mon cavalier king charles de 11 ans est partie ce matin. Elle a été diagnostiqué cardique il y a un peu plus d'un an. Le veto m'avait dit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne mord

Bonjour , j ai une chienne croisé border collie et labrador qui as toujours été adorable et très sociable mais depuis sa grossesse et encore plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot

 Résolu

quels sont les prix des vaccinations et de la puce pour un chiot?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer de 14 ans ...

Bonjour, Mon boxer de 14 ans boite de la patte arrière côté droit depuis ce matin. La veille elle allait bien. Au début je pensais que c'était juste...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat diabetique

Bonjour, j'ai appris que mon chat avait du diabète hier matin ,nous avons donc commencer le traitement mais bizarrement il n a aucune réaction il ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire mes chatons boire du lait ?

Bonjour, Mes Chatons sont venus au monde, ca fait presque un mois.Le souci c'est que leur mère est morte donc il n'ont pas la tété habituelle.Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte

Bonjour, mon chien arrête pas de gratter et je ne c'est plus quoi faire elle se gratte jusqu'au sang merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vie en peine

sa fait 3 jours mon chiot de 1 mois et demi est malade na mange rien et vomi hier a fait un caca du sang et aujourd'hui en revenant du lycée j ai eu l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mariya

Un cané corso ?

 Résolu

Je cherche des gens qui ont un cané corso

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
EJRV

Cane corso 6 mois: gros problème

Bonjour, J ai acheté un chiot de race cane corso dans un salon du chiot a cannes , il a de gros soucis de sante : dysplasie des 2 coudes et problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien bichon frise

Bonjour, J ai un bichon frisé de 3 ans,stérilisé depuis 1 ans et demi et elle était atteinte d'un shunt mais maintenant elle est soigné.Aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sacré de birmanie de près de 19 ans ne mange quasi plus

Bonjour, Voilà mon Berlioz c'est son nom ne lèche plus que la sauce des sachets et encore et puis quelques bouchées. Il n'a jamais aimé les croq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Westie

Bonjour, Faut il un compagnon de jeu , à ma chienne westie de 3ans, stérelisée et vivant en appartement, donc pas trop de sortie car centre ville, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
eugene24

Chat angora

Bonjour, jai mon chat angora il perd tout le temp ses poil pourtan je le brosse regulieremen donc que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien qui fait ces besoins partout

bjr voila jai un yorshire de 7mois QUE jai u a 4 MOIS ces 2derniers jours il me fait pipi partout je sait plus quoi faire pourtant on le sort ces des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ANNABELLE77100

Chien desociabilisé et rongeur (13 mois )

J'ai acheté un fox terrier qui avait presque 6 mois . le proprietaire , president d'une association de chasse avait ce jeune chien avec sa meute de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider mon berger allemand

bonjour j ai mon berger allemand qui va avoir 12 ans au mois d août et il est pris de l arrière train je ne veux pas qu il soufre mais je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a peur d'un jouet

Bonjour, J'ai acheté un cochon rose en latex a ma chienne de 2ans et elle en a peur comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Medicament

Bonjour, J ai un berger catalan de 7 mois, je lui ai donné un cachet dans sa gamelle de croquette et depuis il veut plus manger!!!!!! Même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour les chat bebe

Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche tortues

je cherche activement tortues HERMANN ou GREACA mâle ou femelle ou le couple car je viens de faire euthanasie mon FRANKLIN qui était une HERMANN de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel

Bonjour, Jai un Jack Russel de 5ans1/2 et il est devenu agressif il mort les gens dans la rue il ne s'entend plus avec les chiens il fait ce qu'il v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fderoullers

Aboiements

bonjour, mon chien "baxter" a toujours été un amour cependant depuis quelques temps il aboie pour un rien et pas question de le faire taire il aboie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
baxterloucoume
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 004