Les discussions

Déménagement

j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Mouslime

Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Doberman1

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il bien de couper le bec des poules ?

Bonjour, Est il bien de couper le bec des poules quand elles mangent les oeufs ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
La Ferme du Bouchage

La mare

Bonjour, mon chien et presque mort vous pouvez merder merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat sale

Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat me viole !

Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Chat griffe cassée et infectée !

Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Qui possede un chien tamaskan ou moitie loup moitie alaskan malamute ?

Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
laura

Doberman

Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sheita

Chatte .....

Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Je veux revoir ma belle sally

Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Mort d'un chaton

Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Qui a un mâle chihuahua pour faire des petits ?

Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lola

Mon chat est parti..

Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sylviane17

J'en peut plus, de l'aide ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
J.fr

Comment faire taire un chien qui aboie pour un rien ?

Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sylviane17

Demande de conseils

Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat

Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sylviane17

J'ai un chien pit_bull...il se grate depuis une semaine!

Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien dors dans ma chambre ce qu'il ne faisait pas avant

Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
beben57

Propretté

Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Radicalisation

Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sylviane17

Poissons

Bonjour, on m'a dit 8 grains pour 2 poissons rouge les grains s'appelle novo pearl. est ce qui faut en donner plus car on dirait qu'il meurent de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sychriscar

Probleme de grattage

 Résolu

Bonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chiot & chat

Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je garde un chien

Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Habitué son chat en appartement

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
girly33

Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?

comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crottes!

Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)

 Résolu

Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
123

Mon chaton a disparu aidés moi

Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Chat en avion

Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Mon traitement maison pour les soucis de peau de mon bouboule

Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour, quand ma tortue est elle adulte? quelle quantité de nourriture lui donner merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour mon poisson

Bonjour, mon poisson (noire) est retourner comment faire svp aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?

 Résolu

Mon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Manue

Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit

Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kakita-gaia

Recherche tortue de terre (graeca, steepe, boettgeri

Bonjour, je recherche une tortue soit graeca, steepe, boettgeri pas trop cher et dans les départements aux alentours de la Haute vienne comme Auvergne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon husky

Bonjour, Bonsoir Jaurais reellement besoin d'aide mon husky ( bloo) quand ont s'absente elle nous ravage tout alors quon range tout , quand ont es...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher mon chien d'approcher l'enclos des poules

Bonjour, Ma chienne n'a qu'une idée en tête : entrer dans l'enclos des poules. Elle a dejà fait un trou dans le grillage et a tué une poule (certain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Minou fait pipi partout

Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sylviane17

Chatiere électronique porte de rechange

Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lentille d'eau en aquarium

je souhaiterai me débarrasser définitivement des lentilles d'eau qui envahissent mon aquarium. auriez vous une solution radicale?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dit-on que les doberman

Bonjour, Depuis que je suis née je vois la race des doberman comme des chiens méchants. Pourquoi ont donne une image négative au certancertaines rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc

Mon chien n'aime pas les chats et je vais bientôt en avoir un

URGENT, je vais bientôt avoir un chaton (dans quelques jours) mais mon berger belge malinois de 9 ans n'aime pas les chats, il en a même tué, à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats voisine

Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Élodie26110

Qui aime les doberman ?

J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc

Expliquez moi.

Bonjour, Pourquoi les gens achètent des chiens, pour a la fin les abandonné ? Les tapés ? Et toute autres sorte de violance sur un être vivant.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 004