Les discussions

Tortue de terre

Bonjour, Ma tortue sort d ibernation met ne mange pas pourquoi Je vous remercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?

 Résolu

ma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bichon 32550

Apres la grossesse..

Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inséparable de fisher mal ou femelle

Bonjour à tous, je possède un couple ou ske je pense un couple, car cela fait 3 incubation échouer c'est pour sa ke je met en doute le mal... Donc ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seydine

Premiére portée

Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demander de renseignements

Bonjour a tous j ai 3 femelle guppys qui sont sertainement pleine je supose car j ai regarder sur des fereum mais je suis pas douer car novise dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La ponte

Bonjour, j'ai un couple de canaris j'ai la femelle qui ma fait qu''un oeuf ses sa première couver je voudrais savoir si ses normale . et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La toiletteuse a tondue mon bichon havanais

Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Anne so

Mon chien .

Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une tortue???

Bonjour, je souhaite acheter une tortue d'eau pour noël j'habite en lorraine a Villers les Nancy et j'aimerai avoir un petit aperçu de ce que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle est enceinte

Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Poule gobe ses oeufs

Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aquarium trouble !

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne

Manger dans ma main

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

bonjour j'ai 2 tortue et une des deux m'inquiète car elle n'avance plus avant elle trotter et depuis quelque semaine elle a du mal a avancer pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bichon maltais

Bonjour, j'ai acheté un bichon maltais male .il a maintenant presque 1 an.je n'en suis pas maitre.Si quelqu'un vient a la maison, il grimpe sur sa jam...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien perd ses poils et se démange help!!

Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quan...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Heron

Bonjour, que faire contre le heron qui mange mes poissons

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand on aime faut laisser son annimal vivre meme si c dure

Bonjour, tant qu il et heureux de vous voire et de vous faire des m amour il faut gardez l espoir que quand sa seras son jour qu il parte de votre m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
caroline

Il aboie dès que je le laisse seul

Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos : urgent pour chien qui saute

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La couleur des canaris

pourquoi mon canari orange devient jaune.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Border collie

Bonjour, mon chien a été opéré y'a 4 ans une hernie discale , depuis hier mon chien arrive presque plus a levè sa tête quand on lui touche il couine...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur de pipi de chat

Bonjour, Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats en appartement

Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes bebes inseparables

Bonjour, Mes bébés inseparables on maintenant 3 semaines ils ont commencer as changer de couleur et devenir plus beau. J ai deja commencer as les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sylviane17

Crise d epilepsie

bonjour j ai un boulledogue francais de 5ans et la d un coup elle nous fais 3 crise en 1 semaine sauf que les deux derniere on ete trop rapprocher ? E...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bayonnetta

Mon canari ne chante pas ?????

Bonjour, mon canari que j'ai depuis un moi est supposer me cassé les oreilles avec c'est chants. je les même appeler Elvis Loll Jai tous essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fernando

Peliculles blanches

Bonjour, je souhaite savoir comment retirer ces pellicules la

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit

Bonjour, Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ? Merci pour vos conseils :...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chien chat

Bonjour, Je m'appelle Béatrice j'ai depuis une semaine une petite femelle pincher de 5 mois elle est adorable mais ne supporte mes 2 chats adultes ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chien du voisin a tué mon chaton

Le chien du voisin a tué mon chaton de 4 mois. J'ai cherché mon chaton déséspérement pendant une semaine, ai mis des affiches, sonné chez de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur

Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sylviane17

Chats malade

Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sylviane17

Mon chien met du temps à faire ses besoins

 Résolu

Bonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma polemudusa subrufa a perdu 2 griffes

Bonjour, Ma tortue polemudusa subrufa a perdu deux griffes. Je voudrais savoir s il faut soigné la patte ou pas, et si ses griffes vont repousser ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mort de mon poisson rouge

Bonjour, Samedi, nous avons gagné un poisson rouge que nous avons placé dans un bocal rempli avec l'eau du robinet. Ce matin, nous avons malheu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Coryza est t'il transmissible entre chats?!?

Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Myssa21

Carcinome à la mamelle chez une chatte

Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sylviane17

J'ai un bouledogue francais

si quelqun a une solution pour que mon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicaments de la pharmacie ,un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
anne-lise

Chien qui hurle a la mort

bjr a tous mon chien hurle a la mort depuis 2 3 jours alors que nous somme a cote de lui mon chien et un berger belges il as 14 ans merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon lhassa apso fait pipi caca quand je la laisse seule

Bonjour, C'est une chipie je la sort av de partir si je dois m'absenter et quand je reviens elle a fait pipi et caca que faire, c'est le deuxième lh...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joyce

Chats nuisibles

Bonjour, je cherche un moyen durable et efficace pour repousser les chats des voisins car ils font leurs besoins sur mes jeunes légumes en effrayent...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Kestion

je vien te récup 3 chatons o travail kil allait finir o compaacteur ojourdui y son né ce matin, cool tout les conseils, combien de fois par jour faut'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Mise bas chat

Bonjour, Je voudrai savoir quand ma chatte va mètre bas elle et tenbai enceinte fin jenvier début février

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est mon chien?

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 1an et demi une chiene auprès d'un particulier. Il m'a dis que c'était un bouledogue américain, mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Manonfsql
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 004