Les discussions

Jai deux couple canaries acheter je voie pas qui et mal et la femelle je vouder

Bonjour, jai 2couple canarie je sais pas qui et mal et femelle mercie

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
emmanuel

Ma femelle canari ne fait pas le nit apre acouplement

Bonjour, bjr mon couple de canaris cet acouple ia 4 jour mais la femelle ne fait pas le nit rep mois svp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
emmanuel

Qui connait bien bien la race coton de tulear ?

Qui connait bien bien la race COTON DE TULEAR ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dino

J ai un jeune mandarin femelle de trois semaines et elle reste au fond de la cag

j ai un jeune mandarin femelle de trois semaines et elle reste au fond de la cage et ne veut plus volé que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
françoise lalanne

Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?

 Résolu

Ceci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
d?d?

Oeufs de canaris non feconds.

Bonjour, c'est a propos de mes canaris la femelle a pondu un oeuf hier et ce n'est pas la première fois en tout elle en a pondu 13 ou 16 et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
emmanuel

Chien ne supportant pas d etre seul

 Résolu

Bonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nadia-Kenza

Sailli

Bonjour, ma petite chienne chihuahua a ses 2eme chaleur a combien de jour je peux la metres au mal

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lapin poule canard oies

 Résolu

Je voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mimi

Mon chat a fugué depuis 5 jours...

Bonjour, Je suis si triste et j'ai si peur qu'il ne rentre pas mais d'aprés plusieurs témoignages, il est fréquent que les chats fuguent plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lola

Trou

Bonjour, je m'apelle Maeva j'ai mon chien qui fais des trou partou est jen n'ai marre comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mes 2 chiens malades quelle maladie ont ils!

Bonjour, j"ai eu 2 chien de 5 mois , je ne comprend pas pourquoi ils bave du cracha et ne veut pas manger , ses selles deviennent du sang et je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tarifs assurance

Bonjour, bonjour jais un jack russel de bientôt 4 ans je voudrais avoir les ou le tarif pour une assurance merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
renelucas

Dogue allemand

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver un dogue allemand, j'aimerai bien savoir à quelle catégorie il appartient, et ce qui va mettre imposé. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
goliath

Saillie à 11 ans ?

Bonjour, mon cavalier a 11 ans il est en pleine forme je souhaiterais savoir si il peut encore faire des saillies ? y a t'il un risque pour lui ? es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king charles de 9 mois.que me conseillez vous? harnais ou laiss

J'ai un cavalier king charles de 9 mois.Que me conseillez vous? harnais ou laisse

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jos

Eau marron

Bonjour, meme avec un filtre uv et sans poissons pour le moment l°eau du bassin est de couleur marron ,que dois_je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Poissons

Bonjour, j voudrai savoir si j pe metre des poissons rouge dan un aquaruim d eau chaude et avec des poissons deau chaude? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Eau verte

Bonjour, j'ai un gros problème sa fait 1 ans que j'ai un étange de 250l avec 6 poisson rouge le problème ses que mon eau est verte on ma dit de mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Colisa important

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temps mon poisson colisa femmelle a un ventre très gros , le mal n'arrête pas de lui courrir après et de dresser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Eau coloree

Bonjour, mon eau est bien limpide, mais elle a une coloration jaune orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, noyaux de cerise et chute des f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Mon poisson combatant

Bonjour, je me suis acheter un poisson combatant assez cher a 25€ il est assez beau il et d'une belle couler blanche et des petite tache noir,je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Poisson les combattents "s'en occuper"

Bonjour, A noel je vais bientôt avoir un combattant malheureusement je ne sais pa m'en occupper Vous pourriez m'aider d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Neon

Bonjour, Combien de neon peut on mettre dans un aquarium 20l avec filtre ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Plante aquarium

Bonjour, moi je voulai vous demander j'achéte a chaque foi des plante aquarium d'eau douce mé il meure il pérde leu feuille donc je voulai vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

A coi ressemble un nid de bule

Bonjour, a coi ressemble un ni de bule

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phil du nord

Mon golden est insupportable lorsqu'il y a du monde à la maison

Bonjour, j'ai un super Golden d'un an qui est adorable ... sauf quand il y a du monde à la maison ! En effet, ce n'est pas par méchanceté mais il saut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kels

Bouledogues américains

Bonjour, où avez vous acheté ces chiens? car j'ai eu deux bouledogues américains qui m'ont attaquée gravement et à ce jour j'attends encore les pap...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon n'est pas très calin et mordille, est-ce normal ?

 Résolu

J ai un petit bichon maltais femelle qui va avoir quatre mois je trouve quie ma chienne a tandace a mordiller et n est pas tres caline cela va t il s ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bichon

Mon chien est trop turbulent est écoute pas

Bonjour, mon chien est trop turbulent, n'écoute pas, il pissent et chie dans la maison, il ne reste pas en place et il gémit tout la journée quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dresser un chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chien qui s'appelle sam il a 8 mois je voudrai le dressé mais je ne sais pas quoi faire s v p quelle la meilleur méthode pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agility (besoin de conseils)

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'éduque en vue de concours d'agility une chienne de race border collie agée de deux ans. Je la positionne assise au dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DM

Mon chiot respire rapidement, est-ce normal ?

Bonjour a tous .je trouve que mon chien respire rapidement comme si il faisait chaud tout le temps .est ce normale . ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chichihuahuaaaa

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

 Résolu

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
schmoutz

Mon golden a des soucis de train arriere

 Résolu

Bonjour, Mon golden (13 ans dans 1mois) a depuis 1 mois environ des soucis de train arrière( difficulté à se lever, train arrière "incontrôlé" qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kitelle45

Comment liquéfier le miel ?

Bonjour ! J'ai un miel vraiment mais vraiment dur. Je souhaitais le rendre plus liquide, juste histoire de pouvoir le tartiner sans tordre le couteau....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raphaël

Comment mettre le harnais au chien ?

 Résolu

j'ai un chiot de 4mois et je voudrais lui mettre le harnais mais je n'y arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kikou

Museau enflé

Bonjour ,mon petit teckel après avoir manger un biscuit pour chien au beurre d'arachide a enflé du museau,comme si il avait gonfler les babines pour g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
linter_Crashounette

L'eau de l'aquarium est floue !!!

Bonjour, moi j'ai eu un aquarium hier et j'ai bien rincé le gravier et l'eau est floue. j'ai quatre poisson mais je sais que c'est pas des poisson ro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
whitepearl

Inseparables

Bonjour, quelques lignes je me suis offerts 4 inseparables hier pris une grande cage 2 mtres pour quils soient pas gené ; mais ils ont tandence...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
maja

Comportement de mon chat agressif !

Bonjour, J'ai un chat male d'un an et demi qui est très tranquille d'habitude et aujourd'hui nous nous sommes aperçu qu'il avait un comportement agr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Emmanuelle

Bonjour,frontline agi au bout de combien de temps?

Bonjour, voila je voulais sa voir une fois qu'on applique frontline sa doit faire effet au bout de combien de temps???car je lui ai mis hier vers 13h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Pourquoi mon chat devient agresif avec sa queu

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat est agresif avec sa queu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

C

Bonjour, Voilà, je vais avoir un chat de 1 mois. (je sais c'est trop tôt. ) Donc voila c'etais pour savoir, en fait j'ai école. Et de 8h à 17heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Poisson rouge

Bonjour, je viens d'acheter un 2 poisson rouge avec un aquarium de 15L, je voulait savoir si il y avait des truc a faire (il n y a rien dans l'aquar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

L'enfer des grenouilles

 Résolu

Bonjour, je suis végétarienne, je ne traite mon jardin qu'avec des produits biologiques, je recycle, je respecte la nature autant que faire se peut. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mon chiot de 7 mois mange ses excréménts depuis que nous l'avons

Bonjour, Mon cavalier King Charles mange ses excréments on m'a conseillé de mettre de l'ananas dans ses croquettes. Est efficace?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

La collerette pour un chien

Bonjour, au lieu de la collerette puis je mettre sans inconvénient un body spécial

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mon chat peut il ne manger que comme moi ?

Bonjour, Mon chat est très gourmand, et il aime venir gouter ce que moi je mange. Puis je ne le nourrir que des mêmes plats que moi, ou bien fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Chat décédé chez le vétérinaire

Bonjour, j'ai amener mon chat chez le vétérinaire pour se faire castrer, il était en pleine santé le lendemain j ai du le ramener au vétérinaire c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 003