Les discussions

Jai besoin d'aide

Bonjour, jai acheter un bebe tortue il y a une semaine mais elle refuse de s'alimenter pourtant je lui donne des crevette de la marque TETRA GAMARU...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue ne mange plus sa fait 5 jours c est t il normale?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Comment connaitre la race de ma tortue de terre

Bonjour, j' ai 2 tortues de terre et j'aimerai svoir de quelle race il sagit

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Environnement bébé tortues

Bonjour, je viens d'avoir trois bébés tortues j'habite en appartement mais je ne c pas comment leurs faire un enclos pour l'hivers et non plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Vilain crapaud

Bonjour, moi g 1 bassin de 1000L en sol et baré tou le tour avec des canis qui fai 1M de haut mai il y a tjr des vilain crapaud qui arrive a entré j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Renseignements tortues

Bonjour, J habite en Tunisie et j'ai des tortues terrestres et j'aimerais savoir a partir de quel age les tortues peuvents reproduire.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon

Miaulement continu d'un chat

 Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88

Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?

 Résolu

POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yalou

Ma chienne sent mauvais

Bonjour, sa peau au bout de 2 jours devient graisseuse je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des veto.....ils ont diagnostiqué une atopie, donc des dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

 Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack

Des trou

 Résolu

Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mord : que faire ?

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
o

Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne

 Résolu

Il mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
llolosh

Pellicules

Bonjour, ma chienne lévrier a beaucoup de pellicules, est ce que cela peut provenir de la nourriture? Elle mange des croquettes de la marque Pédigrée....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros mato

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros matous du village?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
valou

Perte de poids de mon golden

Bonjour, je possede une golden retreiver 8 ans qui fait une allergie cutanée avec l'alimentation,nous donnons avec l'avis du veto des croquettes hills...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
domicro29

Canari

Bonjour, Voilà j ai deux canari normalement un mal et une femelle !! Le mal je l'ai depuis 1ans et demie et je viens de récupérer la femelles il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Clem33

Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?

 Résolu

Mon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamina

Les petits rongeurs

Bonjour, j'ai deux questions,(1)-mon hamster est un male il est seul je ses pas comment vous dire ma cage elle est comment je ses pas exactement ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Clem33

Chat griffeur mordeur

Bonjour, j'ai adopté une jeune chatte , d'près le vétérinaire environ 6 mois, je l'ai emmenée chez mon compagnon mais depuis elle ne cesse de de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

À l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!

Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Quel sont les animaux aquatique, et que mange t-ils ?

Bonjour, toute le monde je m'appelle Sonia Erecssonne j'ai 11 ans et demi, et je voudrais savoir quel sonnt les animaux aquatique et que mange t- ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Comment s'appelle ce petit animal ?

Découvert sur le mur de notre gite en Normandie.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Comment s'appelle cet animal ?

 Résolu

il a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Qui peut me dire comment s'appelle cet animal ?

Mon chat, bon chasseur, me ramène souvent des musaraignes, des campagnols. Ce matin sur le tapis du salon, gisait un petit mammifère, tête de petit ra...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

A quelle fréquence doit-on vacciner les animaux ?

je suis Assistante maternelle, je voudrais savoir si je dois obligatoirement vacciner, mon chien et mes deux chats! Je l'ai toujours fait, mais dern...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?

Bonjour, ma chienne est un rottweiler croisé labrador. Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le tors...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sabrina

Cannarie

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner quelque info ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Floo

Je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase

je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase aux petits gibiers? n est il pas trop jeune?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mizuki

Mon westi est mort il avait 18 ans

 Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Cherche chien de garde adulte

 Résolu

cherche chien de garde adulte

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christelle

Les oeufs d'une poule naine mange-t-ils?

 Résolu

Bonjour, Les oeufs d'une poule naine se mange-t-ils

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PoulaillerDesign

Perte de mon chien

Bonjour, j ai du euthanasie mon chien de 17ans il y a 3 jours je suis complétement déprime elle me manque trop je pleure toujours je crois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kitelle45

Ma chatte est en gestation depuis 60jours

 Fermé

Bonjour, ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
angel

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de welsh corgi cardigan ..

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de Welsh Corgi Cardigan .. puisque nul forum n'existe pour la race. Caninement votre.. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulu029

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

 Résolu

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bob

Pérruches ondulées entretien ,,,,,

je viens d'acheter 2 pérruches ondulées et une grande cage je voudrais des conseils pour s'en occupper craigent elles le froid meme avec une bache en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kiki33

Est-il vrais que les male pinsher sont plus sale que les femele

Bonjour, je vais bientot avoir un ou une pinsher et je voudrais savoir si cettais vrais qu un male pinsher est plus sale qu une femelle parce que cell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat miaule tres tres fort , léve son derriere et veut toujours sor

mon chat n'arrete jamais de miauler très très fort ,léve son derriere et veut toujours sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mapie

Pleure du chien apres un deces

Bonjour, ma chienne pleure depuis la mort de mon frère qui vivait avec nous. Elle est très stressée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de trois mois fait pipi dans ca niche sur son coussin

Bonjour, mon chien a trois moi et il fait pipi dans ca niche sur son coussin alors je ces plus comment faire pour qu il prenne pas ca niche pour all...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
katoune

Pure race ou pas !!!

Bonjour, j' aimerai savoir si un jack russel parson à un érgot aux pattes arriéres :: merci !! mon jack en à un q'u à une patte !!!! ? les pures rac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat un une parti au cou sans poil

Bonjour, aujourd hui j'ai trouvé mon angora turc avec un trou c'est a dire sans poil en dessous de sont cou est elle rouge et un peu noir est elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kelly

Labrador

Bonjour, Notre chien a 2 ans, il nous fait des crises d'épilepsies depuis un an.Parfois il nous fait une a deux crises d'épilepsie par semaines Peuve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stella

Bonjour, ma chienne"stella"berger allemand croisé a fait la saillie le 4janvier 2013 et maintenant elle a 55jours de grossesse.ses premier jours elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxer buvant beaucoup

Bonjour, Ma chienne boxer a 9ans et depuis un certain temps elle boit au moins 2l et demi d'eau par jour est ce normale

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
elinda

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

 Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath

Vente

Bonjour, jai vendu un chiot bouledogue francais les gens ne paye pa qu'est que doit faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot boxer boit beaucoup, est-ce normal ?

Mon chiot boxer de 8 mois boit beaucoup et cela m'inquiete ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
L'amoureuseDesAnimaux

Saint-bernard de 8 ans1/2 ,dificulter a se lever a l,occasion...

Bonjour, ma chienne a 8 ans 1/2 et a été operer en 2010 pour ligament croisé patte arriere gauche... elle a de la dificulter a se lever a l,occasi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 004