Les discussions

Berger alleman

Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre

Demande de renseignement sur les chihuahuas

Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre

Sexe des perruches...

Bonjour, nous avions 3 perruches, 2 avec du bleu sur le nez, 1 avec du marron. on a voulu faire 2 couples, on a acheté une femelles dans une animale...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Werner

Qui est fou ou folle de son ou ses animau

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Katiescarlett

Ma chienne est agee de treize ans est agréssive

Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FLOWERS

Eau de ma tortue, brouille, jaunit et pue

Bonjour, J'ai une tortue dans un aquarium et malgré un changement complet d'eau, l'eau brouille complétement, pue et on ne voit pratiquement plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Michounety

York toy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marre

Je cherche des tortues de terre !!!

Pas facile de trouver des tortues de terre. Suis preneur pour completter mon élevage et mon Hobbie. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
hbtunisien

Lezard

Bonjour, que mange t'ils

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre

Help.!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre

Mon chat pisse sur mes affaires

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dominique

Connaissez-vous une recette de grand mère pour faire dégager les puces de chats

Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
max

Comment se loger quand on possède 7 chats ?

Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karoline

Chats dan sun jardin

Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Demangaisons et elle se gratte

Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Oreilles des chiots ckc

Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
moimême

Castration d'un chien

Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
vag-ner'smémory

Croisé labrador rottweiller

Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
vag-ner'smémory

Chatons

Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton

Nom de bebe chien

Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton

Rapatriement difficile

Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Mon labrit a 10 mois et insociable

Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Je n'inquiète pour ma chatte mimine

Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Divagation des chiens

Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

De quoi mon chat est il mort ?

Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?

Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maguy

Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.

Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx

Mon chaton est totalement déshydratée

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx

Qui possede des caniche royal cordé ?

je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
da.aevado

Problème de nom

Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maxouchaton

Récupération de la dépouille

 Résolu

Bonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Mon chien vomit en voiture

Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Aimer les chats, est-ce normal ?

 Résolu

Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lulu38

Help : un chat terrorise le mien

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rogaton

Avis de recherche - chien perdu

Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fanwin

Quelle est la race de ce chiot ?

Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alaintiamo

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pomm57

Problème avec mon malinois hyper protecteur

Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flandres éducanine

Cavalier kin charles

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ringueur.

A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?

A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
raspoutine71

Bêtises de chiot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aure29

Bassin

Bonjour, j'ai un petit bassin artificiel dans mon jardin. au début il était équipé d'une pompe pour nettoyer l'eau mais depuis que j'ai un chien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
kerbidard

Urine du chien

Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
jhai

Chinchillas à garder pendant le mois d'août !

 Fermé

Je cherche à faire gardr mes 5 chinchillas (2 parents, 3 enfants) du côté de Meaux (77) pour le mois d'août et l'association que j'avais trouvé est co...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
sisi02120

Recherche chiot berger catalan

ou trovez un chiot berger catalan a prix abordable

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gus911

Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?

Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
verek

Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
FBRI213

Mes poissons meurent les uns après les autres, que faire ?

Bonjour, Mes poissons meurent les uns après les autres. Cette fois, ce sont même trois poissons d'un coup qui sont décédés... Est ce une malad...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Théo B.

Sauvez tuco

Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Françoise

Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv

Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
sophie
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 004