Les discussions

Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables

 Résolu

Bonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
francki

Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso

Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ouinouin

Mon labrador a un tic : il doit se lécher

Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ursulines

Duel de rouge gorge...

Bonjour, Depuis quelques jours je donne à manger à un rouge gorge à l'abri de la neige, juste devant ma porte fenêtre. Or aujourd'hui'hui je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
machinchouette

Chienne dogue argentin

Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ISA24

Chienne croisé golden retriveer et coker anglais

Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouinouin

Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à ven

Connaisez une personne qui possédes des petits chiots shih tzu à donner ou à vendre à un petit prix

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouinouin

Un nom pour mon chaton.

 Résolu

Bonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nono

J'aimerais bien savoir si ma chatte est enceite mais comment ???

Bonjour, pouvez vous me donner des conseilles pour savoir si ma chatte est enceite.Oui c'est une fille mais je voudrais vraiment quelle est des bébé c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Consuelo

Où se posaient les hirondelles lorsque l'electricité n'existait pas ?

 Résolu

où se posaient les hirondelles lorsque l'electricité n'existait pas ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Eliot

Comment faire un site sur le chien d ours de carelie ?

il est tre rare mai il a le droit d existter ou comment faire un site sur eux et les chiens c ma passion merci a ceux qui me repondront par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patty42

2 chatons de 2 mois à donner!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amimiale

Rott

 Résolu

Bonjour, mon rott a depuis hier 2 grosses bosses au niveau du dos ,elle est en pleine forme peut -on me guider ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

Que pensez vous des molosses ?

que pensez vous des molosses ?

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

Mon chien hurle sans cesse

comme un loup toute la nuit et la journée, comment faire pour le calmer ? il va avoir 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

La mante religieuse m'intrigue....pas vous ?

La mante religieuse m'intrigue....Pas vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Eliot

Que doit-on donner a manger a une tortue hermann?

Bonjour, je viens d'avoir une tortue et j'aimerais savoir quoi lui donner a manger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
omega

Ou permettre a un vieux chien de finir ses jours

je cherche un endroit ou Loty braque de 13 ans pourrait finir ses jours

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Eliot

Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?

Que faire pour empecher mon chien (de 1an) de manger ses dejections?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
cathy

Mon chihuahua boite

Bonjour, voila je possede un chihuahua et depuis quelques temps elle boite (patte arriere droite exactement) je l'ai examiner et elle n'a rien et sa p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
consuelo

Comment éduquer shih tzu 2 mois ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un adorable bébé shih tzu de 2 mois ; il est chez nous depuis samedi dernier. Mais, nous sommes désorientés, car il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ouinouin

Mon chiot chihuahua de 7 mois urine partout et il abime les meubles

 Résolu

je le sors fréquement dans la mesure de mes possibilité car je travaille et suis parfois absente huit heures d'affilées je le sors avant de partir dés...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Amie

Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?

 Résolu

Bonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Qui voudrait d'une chatte d'environ 10 ans ?

l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cathy

Chat vs renard

Bonjour, je vais avoir un chaton et je me demande si, après qu'il se soit abituer a ma maison, je pourait le laisser sortir dehors comme le font les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
C

Pourquoi mon chat attaque les gens de mon entourage??

Bonjour, mon chat a bientot 2 ans c'est un mal.il a attaquer un ami a moi au visage il ya 3 mois c'etai impossible de l enlever il avai enormémen ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Eliot

Femelle mandarin diamant

Bonjour, La femelle Mandarin Diamant a-t-elle les taches faciales rougeâtre sous les yeux au tout début ou viennent-t-elle progressivement ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bibi

Expression ou locution avec un animal ?

aller en roue libre

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Eliot

Mon chien dévaste tout dès que je m'absente. que faire?

Il fait des trous dans les murs et arrache tous les interrupteurs. Il a un an. je suis obligée de l'amener au travail avec moi, ça devient un vrai cal...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ouinouin

A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces ?

Bonjour, ma petite chatte a mis un petit chat au monde il y a 2 semaines, il est absolument a croquer mais le souci c'est qu'il grouille de puce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
vitou

Comment faire comprendre a un chien qu'il ne peut plus faire ca

Bonjour, j'ai une petite border collie de 1 an. Habituellement, elle est très obéissante mais des fois, on dirait qu'elle est possédé. Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lys5

Toujours pas de selles est_normale?

Bonjour, je viens tous juste de récupéré un chaton d'une quinzaine de jours je pense.j'ai donc été cherché du lait maternisé au vétérinaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aud'hrey

Ma pauvre finette

Bonjour, Je viens depuis 2 mois, d'adopter une chienne caniche, aveugle de 5 ans et je ne sais pas si je m'en occupe bien, ca me stresse beaucoup....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
éducacanin

Je veux de l aide pour traiter mon chaton contre les puces

Bonjour, je cherche une solution pour traiter mon chaton de 3 mois qui a des puces mais je nai pas les moyens financiers pour acheter les produits nec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dr.dumont

Accueil d'un chaton

Bonjour, j'ai un chat de 2 ans, il est tres jaloux et collé à moi mais tres joueur... si je prends un chaton est ce que son comportement seras + soc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aud'hrey

Dressage

Bonjour, combien se fait le dressage d'un chien dans la zone euro? (le prix)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouinouin

Besoins d'un prenom pour mon bebe chat

Bonjour, je recoi un bébé chat de 2 moi mercredi prochain , on a tout prévu et tout mais , je suis a cour didee pour son prénom :D alors : il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MARTINE

Chiens qui se battent

Bonjour, j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lavoixdelaraison

Elever ensemble deux bergers australiens

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience d'acquérir deux chiots frères bergers australiens ? Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mdr

Cocker de 13 ans

Bonjour, mon cocker a de nomb reuses plaques lorsqu'elles sèches des touffes de poils tombent avec les vétérinaires m'ont donner de la cortisone ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

Chien chaleurs

Bonjour, a quel moment exactement des chaleurs une chienne se trouve t'elle prise

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

Mon chiot de 8 mois me montre les crocs et se montre jaloux de ma fille

Bonjour, J ai un chiot de 8 mois c'est un berger allemand croisé beauceron ... depuis quelque temps celui-ci n'obéit plus comme il le faisait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
renelucas

+/- 50 jours de gestation et on voit rien....

Bonjour, j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 ao...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zouzou

Bichon friser de 20 mois

Bonjour, j ai mon bichon qui ces manger la patte arrière que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marredescons

Cout chimio

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du cout total de la chimio de votre chien car ma chienne de 11 ans a probablement un cancer et j'hésite à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
logique

Que choisir comme race de chien

Bonjour, Ma famille et moi même aimerions avoir un chien. Mais nous n'avons pas trop d'idée sur la race. Il faudrait que ça soit un chien qui adore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
renelucas

Ma femelle bouvier bernois de 10 mois est craintive, que faire ?

Ma femelle Bouvier Bernois de 10 mois est craintive vis à vis des gens qu'elle ne connait pas. Est ce que l'un d'entre vous à un bouvier qui à ou à eu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nat

A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte

 Résolu

Bonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Mon chat arrache le papier peint

Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Chaton de 6 mois

Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 004