Les discussions

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements

comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
emiliebuttaci

Pie morte dans ma piscine

Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sylviane17

C quelle race ? labrador croisé ??? koi

Bonjour,   C quelle race ? Labrador croisé ???   Merci de votre aide.    

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Marin2281

Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?

Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Milou

Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.

Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon voisin fait peur à mon chat

Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Un ventre énorme !

Bonjour,  j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?

 Résolu

elle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bella

Chat en période accouchement

Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sylviane17

Très déçu de tous les produits anti puces

Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait  je l ai ais lavé  au savon de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Marin2281

Rupture, qui a la garde..

Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois  elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Marin2281

Perte de carnet de santé

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Natacha

Pourquoi mon chat ne me lèche jamais !!! je trouve cela bizarre ....

un chat en général lèche son maitre ou sa maitresse sur les mains ou les bras , le miens jamais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Colette

Ma chienne se sauve : que faire ?

Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Patou

Mon chien se bagarre

Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Marin2281

Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

 Résolu

avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
vivi

Ma chatte

Bonjour, j'ai ma chatte de 2ans mqui attend des petit mes hier elle a perdu un bebe et la je sens bouger donc il y en a encor mes la plus rien ses biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

 Résolu

comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel est le caractere de votre westie ?

Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ethelle

Mon chat retrouvé au bout de 3semaines

Bonsoir J’avais perdu mon chat depuis 3 semaines,nous l’avons retrouvé ce soir enfermé dans une cave,celui-ci n’a pas mangé et très peu bu a perdu 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sylviane17

Pipi

Bonjour, nous venons de prendre une chienne terre neuve qui avait labitul'ha de vivre dehors et cher nous elle dort la nuit ds la maison et du coup el...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marin2281

Rottweile beauceron tyson

Bonjour,je culpabilise d'avoir pris la décision abrégée les souffrance de mon tyson car le vétérinaire ma dit après radio que tyson avais un cancer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marin2281

Pie blessée

Bonjour, depuis 2 jours une pie qui semble adulte, l'aile gauche endommagée, s'abrite dans ma haie. Elle fouille le pied de la haie pour se nourrir. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces

 Résolu

des traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...

70 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Cyndie54

Mon chien mange les crottes de la litière du chat

Bonjour, on m'a donné un chien début janvier de cette année, il est né en juillet 2016 , il ne fait que des bêtises, il est salle ,je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mimine

Tortue de terre

Bonjour,j'ai  des tortues de terre  je leurs donne  une batavia tout les jours ou un concombre  ont viens  de me dire que se n'est pas bon pour les to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signe de debut de mise bas

 Résolu

Bonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Sylviane17

Disparition de mon chat

Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas  j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment nourrir un yorkshire terrier sénior

Bonsoir à toutes et tous    j'ai une yorkshire terrier senior elle à dix ans  en ce moment elle a un soucis de problème urinaire  elle suivie par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
belinda 7

Éducation canine

Bonjour, Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Marin2281

Mon chaton a peur de sa litière

Bonjour, j'ai, depuis 1 semaine, un chaton de 3 mois. Il s'est vite adapté à son nouvel environnement mais quand j'ai voulu lui montrer sa litière, il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tumeur à la tete

Bonjour Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Marin2281

Pouvez vous me dire la durée des chaleurs de la ch

Bonjour,ma petite Prisca a 13mois elle a eu déjà 2fois ces chaleur qui ont durer 4jours. Mais la depuis 1 semaine ça devient pénible elle a de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt adopter, mais ...

Bonjour, Je vais bientôt accueillir chez moi un chiot Jack Russel, ayant réfléchi, car une adoption n'est pas à prendre à légère. Je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Marin2281

Comment se débarrasser du chat de mon voisin

Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Loulou21

J'ai trouvé un chat qui bave

Bonjour,j'ai trouver un chat dan la rue je voie qu'il bave bcp mes il mange et boie mes pour l'instant jpeu pas le mener au veto que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques su

bonjour mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques sur le bas du dos et sur la queue je dois l'emmener demain chez la véto si elle a une place de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaton sauvage

Bonjour, J' ai récupérer hier un chaton sauvage dans les thuyas derrière chez moi je les pris chez moi car la maman à emmené les 3 autres qui été la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Sylviane17

Steriliation c hien husky

Bonjour,j ai un male husky de 4 ans et une femelle de la meme race qui doije steriliser  

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Marin2281

Sexe tortue

Bonjour, Je souhaite savoir le sexe de ma tortue. Merci de me répondre.  

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage tortue

Bonjour,   j'ai tortues a marseille je dois les ramener à Paris, je dois les mettres dans une boite pour le trajet  qu'est ce qui est le mieux du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaton abandonné et chatte en gestation

Bonjour, mardi j'ai trouvé un chaton devant ma porte, il est âgé d'1 mois. J'ai décider de le garder mais ma chatte de 8 mois attend des chattons. El...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sylviane17

Grenouilles

Bonjour, j ai trouver 3 petite grenouille de +-1cm pourriez vous me dire se que je doit leur donner a manger     

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge sur le dos

Bonjour, cela fait presque 3 ans que j'ai mon poisson rouge et se matin je l'ai trouver sur le dos au fond l'aquarium sur le coup j'ai crû qu'il étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat va bientôt accoucher je ne sais pas quoi faire !

Bonjour Mon chat est enceinte hier soir elle a perdu du liquide jaune je ne sais pas si elle a perdu les eaux ou si elle a une infection urinaire.El...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Melkkalw82

Mon chien détruit tout dehors

Bonjour, j'ai récupéré un chien de 1 ans et demi d'une  mauvaise famille, il vit dehors et quand je suis pas la ou la nuit il fait des conneries . Au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Marin2281
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 004