Les discussions

Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?

 Résolu

j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Kiwisette

Chat indésirable

Bonjour, J'ai  2 petits chiens et je n'ose plus les laisser sortir dans le jardin car le chat de mon voisin vient sans arrêt et il fait le gros dos q...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

 Résolu

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lovelilou

Est ce que mon chiot a de la douleur dû au shunt

Bonjour,  Mon chiot de 3 mois a eu un diagnostic de shunt . Il a des médicaments et une nourriture specifique a lui. Il a des crises malgré tout..au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Marin2281

Hibernation hermann

Bonjour, J'ai une Hermann de 3 ans et cette année on a décidé de la faire hiberné dehors dans son enclos Sauf que c'est la première fois, que j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonsoir à tous. j’ai un petit souci !!! j’ai une tortue Herman depuis 3 ans. Elle a hiberner dès la première année car nous lui avons construit un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sylviane17

Mes tortues doivent-elles hiberner cette année ?

 Résolu

1 an - doivent elles hiberner Mes tortues ont 1 an, l'hiver dernier je l'ai est nourries, cette année dois-je les laisser hiberner ou dois-je les nou...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Annanonna

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. que dois je faire?

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison.Il a toujours été propre et depuis une bonne semaine il refait pipi ,voir desfois plus.Le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Sab

Démêler un shitsu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour retirer des gros noeuds  à mon shitsu de 7 mois. Surtout au niveau  de son nez et yeux.elle pleure  et me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Marin2281

Help ! pipi sur les fauteuils

Bonsoir,  Samedi j’ai accueilli une petite chatte de 2 mois... Elle es en pleine forme, mange bien, dort bien et est propre (pipi et caca dans ça lit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sylviane17

Boule sur la nuque

Bonjour, Ma chienne de 11 mois de race staff americain a une boule qui a apparue au niveau de la nuqe qui a la taille d'une grosse bille au toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Kentin90

Shiba inu vivre a lexterieur

Bonjour,Est-ce-que le shiba inu peut-il vivre dehors toutes l'annee dans une niche-cabane bien adaptees?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Marin2281

De quelle race est mon chien

Bonjour, Je voulait savoir de qu'elle race est mon chien je dirait boxer croiser berger allemand non? J'attends une réponse gratuitement et vite merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Marin2281

Urine

Bonjour,  je me permet de mettre un ptit message ayant essayé agrume vinaigre produit assez fort  je retrouve des Pipi ou caca le matin  alors qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comportement lérot étrange

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j’ai créé mon compte pour pouvoir vous demander votre aide. Cela fait 1 an que nous avons recueilli 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue

Bonjour, Je viens de trouver un bébé tortue devant ma porte... toite petite...  Je ne sais rien du toit sur son âge sa race son sexe et comment m'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous l escalier

Bonjour,mon chat fait pipi  et caca sous l escalier comment faire pour plus qu'i y alle faire en dessous l escalier j'ai acheté un répulsif sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Sylviane17

Chien qui a des boutons et se gratte

 Fermé

Bonjour,bonsoir mon chien a des petits boutons n'importe ou sur le corps elle se gratte beaucoup les comprimées du veterinaire n'ont jamais rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pigeon qui mord

Bonjour , cela fait maintenant 3 jour que j'ai adopter mon premier pigeon de compagnie , je vis en apartement , cette pigeonne a environ 6 mois.  Elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
podeneon

Repulsif pour chien.

Bonjour, voila j'ai un petit chien de deux mois et demi et quand je le mets dehors il monte dans ma jardiniere et creuse autour de mon rosoer. comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Marin2281

Aider moi pour la cire svp

Bonjour   voila jai un soucis j'avais une Perruche qui avait la cire bleu foncé (la blanche) mais a présent elle est devenue marron c'est un mâle ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
podeneon

Golden retriver, peau très irritée

Bonjour, ce matin en brossant ma chienne j’ai vu qu’elle avais beaucoup de «  bourre » et de noeuds au niveau du cou. C’est un golden retriver de 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Marin2281

Mon chat retourne à son ancienne adresse

Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Sylviane17

Mon golden ne mange plus son dentastix

Bonjour, ayant 2 goldens Retrievers j’ai un golden de 4 ans qui mange son Dentastix (Pedigree) tous les matins pas de soucis mais mon autre golden de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marin2281

Chatte qui a fait ses petits dehors

 Résolu

Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sylviane17

Ma tortue de floride mange quasi plus et dors trop

Bonjour, j'ai fais l'aquisition il y a mois d'une graptemys juvéniles. Tout se passer bien mais depuis quelques jours elle ne mange presque plus et ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pipi

Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août  elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Patoune83

Notre chatte à disparu

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Nounouche 13 ans, je suis désespérée

Bonjour, Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Felinouche

Chaton mâle où femelle

 Résolu

Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse   

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tototitijojo14690

Urine partout !

Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Perdu

Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cloclo11

Comment reconnaître la race et le genre d'une tortue ?

 Résolu

Comment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
TortueGeniale

Traumatisme du chat

Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Sylviane17

Notice du collier vinsic

Bonjour,je suis a la recherche de la notice en français du collier de dressage Vinsic,  merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand

Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois  que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ..

Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut..  Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Sylviane17

Berger australien 9 mois : change de comportement

Bonjour, Avec mon homme nous avons adopté une chienne berger australien tricolore à un élevage  (achat) en mars dernier. Elle a maintenant 9 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Marin2281

Hibernation tortue de 5 ans.

Bonjour, Ma tortie Herman a 5 ans. Elle n a jamais hiberner et passe les hivers ds un terrarium.Elle passe l été ds un enclos sécurisé ds le jardin. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?

 Résolu

il y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martdu

Tortue deau

Bonjour,moi j'ai une petite tortue bébé depuis un bon mois et demi et elle a manger un peu au début depuis rien ces une siemens apparemment après je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ?

Bonjour Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ? Merci de vos réponses 

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sylviane17

Poisson rouge sur le dos

Bonjour, mon poisson rouge se mes sur son dos mais il est vivant je sais comment le guérir mais je voulait savoir il pouvais restée combien de temps s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chat de la rue

Bonjou je moccupe des chats de la rue jai la mere qui eternu et 1bebe a les oeil colle avec du pu je lui netoye que fairer,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sylviane17

Ma voisine nourrit les chats errants.

Bonjour,  Je vient de faire l'acquisition d'une maison nous avons un soucie, notre voisine qui est accolé à notre jardin nourrit les chats errants du...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sylviane17

Mon golden retriever saccage tout chez moi, que faire ?

QUAND MON CHIEN VA T IL ARRETER DE TOUT ME S ACCAGER ? Bonjour, j'ai un Golden depuis 4 mois et demi il est donc âgé de 6 mois et demi, il m a d...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
maxlou

Comment enlever des algues dans un bassin ? merci

 Résolu

mon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JPL

Mon chat enfermé au lycée

Bonjour,combien de temps un chat peut rester sans manger ...il est resté enfermé depuis hier soir quand elle a manger vers 15h et je ne l'ai plus revu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Sylviane17

Mâle ou femelle

Bonjour, Nous avons un petit chaton de presque 3 mois depuis 1 semaine maintenant. La dame qui nous l’a donné nous as dit que c’était une femelle mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Sylviane17
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 004