Les discussions

Œuf de phasme

Bonjour, j'ai de nombreux phasmes à la maison et ils tombent comme des mouches car il sont vieux. Mais les œufs que j'ai récolter n'éclosent pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ?

 Résolu

Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ?

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bianca

Mon chat est-il malade ?

 Résolu

Bonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Soso

Respirer le poil du chat dangereux?

 Résolu

mon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Allias

Aboiement de chien

 Fermé

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront. Une femme a emménagé il y a quelques mois au-dessus de chez moi de chat bénévole de la SPA famille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sylviane17

Que pensez vous de la race shiba inu ?

 Résolu

Bonjour :) Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? est il affectueux ? merci pour vos reponses

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jess

Portées chiens

 Résolu

Bonjour En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci Femelle parson de 1 ans

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doro

Canari

Bonjour,j'ai un couple canari je les ai séparer ,le souci et qu'il perde beaucoup leur plumes ,et leur plumage et terne si qulsun sai merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Aimez vous les bull terriers si non pourquoi

 Résolu

j est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Loupita

Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ?

 Résolu

Valentine a toujours les pattes et le ventre "roux" Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Annie_2100

Problème de peau

Bonjour, Mon golden souffre depuis le mois de juillet d'une allergie qui lui provoque des croûtes sur la peau. Apres différents traitements,  le vété...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Floflo14

Comment creer un couple d'inseparables ?

 Résolu

je commence un elevaged'inseparables j'ai 2 couple et l'un d'entre eus a 4petits que doije faire car il me semble que je ne peux pas faire de couple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Domi

Je veux rendre mon chien , tres mechant

Bonjour, je voudrais rendre mon chien très agressif

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marin2281

La puce d'identification d'un chien peut-être être dangereuse ?

 Résolu

Mon chien a une puce électronique (transpondeur) et lors de sa confirmation nous avons constaté que sa "puce" s'était déplacée. Est-ce que cela prés...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Anonyme

Probleme golden

Bonjour, J ai un golden retriever (femelle de 19 mois) qui est sterilisee depuis fin juillet.  Depuis tte petite,  elle a fait des vaginites,  et dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Pattie

Conseils pour jack russel comme 1er chien

 Résolu

Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?

122 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Tim

Bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? merci.

bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? Merci.

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Francis57

Cavalier king charles

Bonjour,je suis propriétaire d'un cavalier king charles de 2 ans et depuis quelques mois elle a mauvaise haleine.Le vétérinaire m'a annoncé effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Marin2281

A quel âge peut-on connaître le genre d'un canari ?

A combien de mois peut on reconnaitre un màle ou une femelle chez les canaris

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojo

Terre pour tortues

Que mettre au fond de ma caisse pour une tortue terrestre en attendant de construire un terrarium ?

121 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Vivi

Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ?

 Résolu

bjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Faby

J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ?

 Résolu

nous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Steph

Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ?

Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ? quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre d'objet ?

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lo

Perte de mon chien

 Résolu

Bonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Cathy

Je n arrive pas a faire fasse j en peu plus c et trop dure

 Fermé

Bonjour, je sait plus quoi faire j ai envie d en finir je veut mourir

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jack russel et chats femelles

Bonjour, Je. Viens vers vous car on a deux chats femelles de 5 et 6 ans et on a adopter un chiot jack russel de 6 mois dans une famille où la cohabit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Marin2281

Ma tortue d'eau ne mange pas que faire?

j'ai acheter une tortue d'eau il y a 3 jours mais elle ne s'alimente pas que dois faire? je lui mets des crevettes et des petit batonnets mais elle n...

62 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alexandra9_cv

La colline au noir désir à peret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ruth

Renseignements

Bonjour, jai accueillis 2  chat femelle et mâle d'environ 7 mois il avais été abandonner. Jai déjà 3 chat à la maison. Dc sa men fais 5. Avec les 3 pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Sylviane17

Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?

Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Poupette

Chiot tekel

Bonjour, J ai un chiot tekel de 4 moi quand je le sort il fait pipi mais quand je le rentre a la maison il fait caca j aimerais savoir si c est norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Marin2281

Stérilisation de mes 2 chats

Bonjour,je souhaiterais faire stériliser mes 2 chats dans une femelle elle a déjà fait 2 porté j'ai réussi à en donner à chaque foix mes la je veux pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sylviane17

Looky mon caniche

Bonjour, Mon chien a 12 ans! Quand il était plus jeune il a été mordu par un chien sur la partie dorsale. Il y a qq mois lors d'un toilettage on lui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Marin2281

Hibernation de tortue

Bonjour, quelle quantité d eau dois-je mètre dans l'aquarium de la tortue pendant l hibernation sachant que le reste de l année elle est dans un aquar...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Schouchabela

Tortue d eau

Bonjour,ma tortue ne mange plus depuis 2 semaine elle a 3 ans je n est rien changer dans ces habitudes a part sont îles elle et plus grandes 

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Ma scarlett

Bonjour, Je suis perdue et ne sais que faire mon bouledogue à une hernie discale d'après le veto piqure de cortisone et morphine , elle n'ose pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Marin2281

A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges

 Résolu

A part les boules de graisse, que peut-on donner comme nouriture aux mésanges

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Tores

Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age

Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age il frise car il n'a pas une seule frisette merci

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bibi

Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?

 Résolu

Pourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Titoy

Comment nettoyer les yeux d'un bichon ?

cela fait des traces marrons, et je n'arrive pas à lui enlever

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
david

Beauceron

bonjour ma chienne de 12 ans n entend plus des problèmes aux yeux  même si je lui soigne elle a du mal a monter les escaliers  .il y a 5 ans je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Marin2281

Qui peux identifier ma grenouille

  Bonjour, Voici René, une petite grenouille qui vit dans mon jardin depuis plusieurs semaines. J'aimerais savoir si quelqu'un peut l'identifier. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Sos urgent mon chat ne rentre plus depuis que j'ai un chaton

Bonjour, J'ai adopté mon premier chat femelle il y a 5 ans Lola. C'est elle qui est venue s'installer chez moi. Alors on peut dire que c'est elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Grisou

Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?

 Résolu

Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sudest83

Hibernation tortue

Bonjour, je vais avoir une tortue dans environ un mois et elle est née cette année est-ce que faut-il que je la fasse hiberner cet hiver.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Bagarre de chatte

Bonjour, J'ai 3 femelles (stérilisées il y a peu) et un mâle (stérilisé depuis un moment),  Depuis pratiquement 2 mois, c'est la 3 ème guerre mondial...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Sylviane17

Récupéré spa hier! 6 moi

Bonjour,1 nuit à détruit des deco dans la maison ! Je lui ai acheté jouer et tout hier ny touche pas commençai a grignoté mon canapé  je crois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Marin2281

Pourquoi ma chatte boit mais ne mange plus ?

bonjours alors voila ma chatte ne fait que de boire !!! elle ne mange pas hier elle a bien manger et aujourd'hui on dirait quel est un peut dans les v...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pichu

Inséparables

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une femelle Inséparables, c'est mon premier oiseau du coup j'ai un peu de mal. Elle est très agressive et têtue, elle mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fistik

Stérilisation

Bonjour,ma chatte viens d être stérilisé.  Elle était en chaleur pendant l intervention et il lui ont enlevés des micro kyste.  On m'a dit que si elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Marin2281
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 003