Les discussions

Chaton sauvage

Bonjour,j'ai adopter un chaton de 4 mois depuis son arriver reste sous canapé elle crache et dès qu'on bouge le canapé elle va ailleurs dans un coin p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Accouplement chat.

Bonjour, ma chatte à 5 ans peut elle se coupler avec un male de 1 an ?! 

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Tremblement

Bonjour, Mon Jack Russel, Galipette, est une femelle de 8 ans en bonne santé et très sportive. Depuis 1 heure environ elle tremble, et elle n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Marin2281

Question sur la stérilisation

Bonjour, j'aimerais savoir si le comportement de la chatte change après la stérilisation ?je viens d'adopter un chaton très affectueux et j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Sylviane17

Chat ne boit pas

Bonjour Je viens d adopter un chaton de trois mois, je n ai qu' une fontaine a eau pour deux, mon gros chat de six ans mange normalement... il a bu h...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chaton mord

Bonjour, j’ai un chaton de 2 mois qui n’a pas été sevrée jusqu’à la fin c’est à dire jusqu’à c’est 1 mois et demi ...  et depuis 1 semaine elle mord ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, voilà j'ai mon chat comment dire  il a les poile sa fait comme si que c'était colleren noeux  comment je peut faire pour enlever sans lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Sylviane17

Quantité nourriture tortue de floride

Bonjour, Nous ne savons quelle quantité exacte donner à notre tortue concernant la viande ou le poisson. Petite quantité ça veut dire combien à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaton

Bonjour, Depuis 5 annees, une chatte sauvage vie dans mon jardin, elle est craintive et ne se laisse pas approcher Hier, j'ai decouvert qu'elle se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Sylviane17

Ma chienne une cané corso de 3ans se gratte les oreilles jusqu'au sang....1solut

ma chienne une cané corso de 3ans se gratte les oreilles jusqu'au sang....1solution svp ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sorataros

Distance max balade chiot

Bonjour   Combien de temps , quelle distance faut-il ne pas dépasser pour une balade avec un golden retriever de 4 mois ?

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Theo

Tortue et domination

Bonjour, J'ai une tortue Hermann de 2 ans et depuis mai j'ai une petite de 1 an. Régulièrement dans leur coin pour dormir je retrouve la grande couch...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour, J'ai une grenouille et une bébé grenouille que j'ai trouvé dans une rivière très polluée, je ne sais pas si c'est bien mais je les ai prises...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nathan

Chat qui éternu

Bonjour, J'ai une chatte Rex Cornish âgée de 3 ans depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait quelques difficulté avec son expiration elle éte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sylviane17

Ma femelle beagle (4 ans stérilisée ) mange les crottes de notre labrador mâle

Bonjour,   Ma femelle Beagle (4 ans, 18 it’s, stérilisée, Royal Canin Beagle adulte) mange les crottes de notre labrador mâle de 6 ans, stérilisé et...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Marin2281

Mon chien sam est décédé hier matin à 11h :(

Bonjour.  Je viens de m inscrire ici pour un peu me soulager. Mon chien Sam est mort hier à 11h, j ai du aller le faire euthanasier et j ai vraiment d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Marin2281

Pie

Bonjour,j ai une pie de 12 ans et depuis quelque jour elle ne mange pas beaucoup  et ne bois pas , reste au fond de sacage la tete dans le coup quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pepite

Hemorragie pulmonaire chez le chien.

Bonjour, Ma petite jack Russell était soignée depuis 1 mois1/2 pour la borreliose et s'est mise a cracher du sang rouge vif. Je l'amène en urgence au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Marin2281

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massif

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massifs ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
splosh

Aquarium

Bonjour j' ai voulu nettoyer le sable j ai mie du produit maintenain le sable g beau a le rincer sa mousse toujour un solution s il vous plaît? ,

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, je viens d’acheter un golden de 2 mois et demi, es ce que à se chien là apprend vite part rapport a ses  besoins ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marin2281

Cavalier king charles paralysé

Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bretecher

Diabète

Bonjour,  ma chienne fifi et diabétique et le réfrigérateur est resté ouvert toute la nuit  alors je me demande si le traitement est encore efficace...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Marin2281

Quelle race de tortue?

Bonjour, Nous avons recueilli une tortue elle a du jaune sur le corp ce serait plutôt une tortue d'eau?   

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chat

Bonjour,sa fai  quelle que jour  mon chat  se mes sur lê coter  ET  bouje  pas Sá veu  dire quoi 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Operation

Bonjour, Notre cavalier king charles je pense à des problèmes de surdité car depuis la naissance des qu on l appelle il nous repond pas et donc nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Marin2281

Peut-on mettre des oeufs de poules sous une oie ?

 Résolu

Même si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ayrton

Tortue et chien

 Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
juju

Aidez mon chat

Bonjour, Bonjour, Mon chat est malade , il à la bouche plein d'aphtes et plein de glaires qui sortent de sa bouche,il mange pas il boit pas,le veto l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chatleureusement-votre

Diabète du chien

 Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

Mâle ou femelle canari?

Bonjour, nous venons de trouver un canari abandonné et malgré annonces et spa contacté personne ne le réclame. Nous allons donc l’adopter mais nous s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaton mal sevré

Bonjour,j’ai adopté un petit mâle de 2mois il y a de ça 4jours et il cherche tous les matins et tous les soirs à me téter moi ou mon copain. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sylviane

Labrador croisé sharpei

Bonjour mon chien  des bonne gamelle de croquettes met ne grossi pas  elle va avoir 2  an je voudrais savoir comment sa se fait  et je me donne si ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chien a 15 ans et fait que tourner en rond

Bonjour,mon chien a 15 ans il ne fait que tourner en rond,il est devenu très sale et fait tout ses besoins dedans . Il dort à côté de moi depuis qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chat fait pipi partout.

Bonjour, j'ai un Petit problème avec mon chat... Elle faut pipi partout, sur les sac qui traine a terre , sur les linges,... Mais surtout sur mes couv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, ça fait environ 4/5 jours que mon chat ne veut plus rentrer à la maison, elle sort souvent dans une petite forêt juste devant et elle revien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Besoin de comprendre le nouveau comportement de ma chatte

Bonjour, Ma chatte âgée de 3 ans est pleine depuis 3 semaines.Elle a eu une 1 ère portée où l on a gardé un mâle,aujourd'hui âgé d'un an.la cohabitat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a eu 4 bébés il y a 3 mois et elle agit comme si elle était encore en

Bonjour, Ma chatte a eu 4 chatons il y a 3 mois et est ce qu'elle peut être encore en chaleur car elle en a tous les symptômes et elle allaite encore...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Est-ce normal que mon chaton ne mange pas ?

Bonjour, je vien d'avoir un chatton, aujourd'hui,  et je voudrais savoir si cet normale kil ne mange pas tous de suite??? Je lui et a montrer sa laiti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat de 18 ans refuse a manger

Bonjour, mon chat âgée de 18 ans , qui a un problème de glande thyroïde , je lui fais le traitement , j'ai changé ses croquettes , mais depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

J'aimerais que mes deux chattes s'entendent

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la tartine.. J'ai une chatte d'un an qui se prénomme Mia et mon copain a sa soeur Cathy de la même portée, on hab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte de 17 ans miaule la nuit comme un mâle en rut

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, ma chatte de 17 ans ne veut plus rester dans la maison la nuit, elle dort sur la terrasse. Lorsque je veux m'appr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Croquettes golden retriever

Bonjour, depuis quelques jours ma chienne Golden retriever agée de 18 mois ne mange plus toutes ses croquettes. Ce sont des Royal Canin Golden Retriev...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chat fait pipi sur le tapis

Bonjour, comment faire pour que le chat fasse plus pipi sur mon tapis. Je ni du vinaigre blanc et ça marche pas ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un golden retriever !! que donnez vous comme croquettes ?

 Résolu

Bonjour !! j'ai un golden retriever !! Que donnez vous comme croquettes à votre chien ?? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Val

Mon jack russell

Bonjour,mon jack Russell ne fait que dormir être coller a moi et mon compagnon on peut allez n importe t ou elle est la elle a 5 ans nous l avons depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Marin2281

Perte de poils pour golden retriver

Bonjour,mon golden a bientot 5 ans et nous somme le 11 juillet et elle pert énormément de poils meme quand je la peine et en plus ca fait 15jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bretecher

Renseignement

Bonjour, J'ai un cavalier king charles de 5 ans, du nom de Jack. Nous avons été au vétérinaire, pour une perte de poids importante en peu de temps 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bretecher

Chaton femelle pas propre après 10 jours

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires au sujet des chatons pas propres. Nous en avons adoptés 2 de fratries différentes. Il semblent très bien s'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jonas

Mon chat reste dans son panier

Bonjour,   Depuis 2/3 jours ma chatte Nala reste dans un panier à linge .. elle descend pour manger uniquement mais reste toute la journée dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sylviane17
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 004