Les discussions

Mon chat perd des poiles au niveau du cou et ses poil devienne roux/marron

Bonjour, que faire lorsque Mon chat perd des poiles au niveau du cou  et ses poil devienne roux/marron et que au niveau de la perte de poils il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sylviane17

Oreilles de chien

Bonjour, ec que quand notre chien a l’oreille abaisser à cause d’un mauvais plis le lof se casse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Marin2281

Mal à l'oreille

Bonjour, Ma petite chienne de 4 ans à quelque chose de coincé dans l'oreille cela c'est passé tout à l'heure à côté de la piscine je l'arosais puis n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Sylviane17

Alimentation

 Résolu

Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ? 

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Anonyme345

Mon chat mange ds lezard esque c'est dangeraux pour sa santé

Bonjour, bonjour mon chat mange des petits lezard et on ma dit que si il manger la queue du lesard rester vivante dans sont ventre

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jaimetropchat

Canari

Bonjour, peut on accoupler une femelle canari avec plusieurs males ?? merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien nous partage sa nourriture

Bonjour, depuis quelques semaines, notre chien lors de son repas va porter des morceaux de sa nourriture à ses jouets et devant nos pieds. Est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281

Besoins fait dans l'appartement apres la sortie

Bonjour, Jai un chiot de 2 mois et demi et elle fait ces besoins dans l'appartement. Souvent quand on est pas la ( ce que je peut comprendre ), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Marin2281

Mon chat a un problème ...

Bonjour , mon chat de 9 mois fait de puis peu environ 1 mois , pipi sur mon lit une fois par semaine (toujours au même endroit), mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sylviane17

Yorkshire

Bonjour, moi j'ai une yorkshire elle vas avoir 1ans le 30 mai elle ne pèse pas 2 lb mon chum a commencer a lui donner des carotte poulet navet elle ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marin2281

Cavalier king charles

Bonjour, mon petit cavalier King Charles qui a 11ans à du mal à ce tenir sur c'est petite pattes esque quelqu'un peu donné une opinion merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marin2281

Mon chat n'est toujours pas rentré

Bonjour, Mon chat de 6mois n'est pas rentrer depuis 3 jours ,c'est la première fois qu'il s'en va si longtemps , je m'inquiète beaucoup, mon chat et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a mis bas le 6mai

Bonjour, je voudrais savoir. Si ma chatte a eu c bebe le 6 mai peut telle deja etres a nouveau enceinte je pensait pas que cetais si vite sinon je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Ma chattte urine seulement quand elle est en charleur

Bonjour, j’ai deux chats femelles une de 2ans l’autre d’un ans. Elles ne sont pas stérilisées, et la plus vieille urine seulement quand elle est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

 Résolu

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe ...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MondherBadri

Chat

Bonjour  Mon chat était enceinte elle allait bientôt faire ses petit , elle est sorti dehors l'après midi est n'est pas rentré a la maison aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sylviane17

Comment faire réagir son chat quand on l'appelle ?

 Résolu

Ma petite maine coon âgée d'un an maintenant ne réagit toujours pas quand on l'appelle par son prénom. Avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DragonMaxiYTB

Chat très maigre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai trouvée ce matin un chat adulte très maigre et affaiblit..  venant vers moi en miaulant faiblement, je l'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.

Bonjour,   Guismo, 1 ans, aveugle, retrouver dans un puis à 3 semaines, fait caca devant la litière. Simba, 9 ans, mauvais caractère, castré mais a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Mon chat pisse partout

Bonjour, j’ai 2 chats un mâle et une femelle les 2 sont castrer mais depuis quelque temps le mâle n’arrête pas de faire pipi dans le salon dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Mon chien me réveille tous les matins a 5hrs45.

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne supporte plus. Je vis avec ma belle-mere, qui n'éduque vraiment pas bien notre chien. D'ailleurs, elle dort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher

Poisson voile de chine

Bonjour, avec mon mari nous avons retenté l'expérience des poissons voiles de chine car la première fois même avec la meilleure des attention il était...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a une grosseur au niveau du flan

Bonjour,mon labrador a une grosseur au niveau du flan  j’aimerais savoir ce que c’est ? Merci de votre aide  cordialem 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Mon chien me manque

Bonjour,Je sais pas si j'ai ma place ici car je suis un homme mais je souffre énormément je vient de perdre mon berger allemand a l'age de 2 ans 8mois...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Connaître la durée de vie de ma chienne

Bonjour, Ma chienne (yorkshire terrier) pèse 8,5 kg (oui, oui !! Vous avez bien lu ! ????).. Elle est "haute sur pattes".. Mais elle reste mon gros b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil tortue

Bonjour, J'ai 2 tortues grecques vivant terrarium qu'ils ont bientôt 2 ans en septembre à quel âge puis-je les mettre dans mon jardi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien souffre de dermatite atopique, connaissez-vous une solution ?

 Résolu

Bonjour, Westie OTTOMNE Mon chien souffre de dermatite atopique (elle se gratte,se leche les pattes enormement),nous avons essayer pleins de traite...

67 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Mon terre-neuve maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon terre-neuve a presque 6 ans et fait moins de 50 kgs, poids anormal pour la race. Le mâle terre-neuve doit faire entre 65-70 kgs   Il ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bretecher

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Marcel

Renseignements sur la durée du chien a rester seul

Bonjour,  Je viens vers ce site car avec mon chéri on veut prendre un chien, on travail on fait les 2/8 on est soit du matin, soit du Soir, il va res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Marin2281

A partir de quel moment les testicules du chiot sont -elles visibles ?

MA tante m'a informé que son chien avait été opéré car ses testicules n'étaient pas descendues.Mon chien a 6 mois faut-il que je m'en inquiète .Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Kiki

Mon chat ne mange plus

Bonjour, a tous j'ai mon chat Neoh âgé de 2 ans bientôt est bizarre il ne s'alimente plus du tout depuis 2 ou 3 jours il ne veut pas jouer puis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Sylviane17

Alimentation yorkshire toy

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
NOISETTE.22

Donne ancistrus !!

 Résolu

Bonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Laurent

Diabétique de mon chien

Bonjour, depuis 3 semaine j’ai récupéré le chien de mes parents qui ne pouvait plus s’occupé . ils y’a une semaine ma fait presque un comma, j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Marin2281

Comment enlever le calcaire à l'interieur d'un aquarium ?

 Résolu

sachant qu'on ne peut pas gratter pour pas le griffer, ni utiliser des détergents

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Capitaine

Caresses restreintes

Bonjour, J'ai un chat depuis ses 2 mois...il a 19 mois... Je l'adore et lui aussi  Il commence très bien a écouté..les bonnes choses pour lui et mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sylviane17

Puis je fais moi même la nourriture à mon chat.

Bonjour, Mon chat est en surpoids en effet elle fait 7kg au lieu de 5. Et j'aimerai lui faire moi même ca nourriture. Mais je ne sais pas du tout co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Question avis

Bonjour, ja i deux chattes nala 2 ans nogan 21 mois elles sont stérélisées toute les deux tout se passe a merveille et là depuis trois jours des bagar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sylviane17

Cacas dans mon jardin

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec la chatte du voisin elle vient faire ses besoins dans mon jardin  surtout caca  ma chienne les mange  j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Claretain

Comment avoir un beau poil brillant ?

 Résolu

Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
andrev

Mon chihuahua leve la patte

Bonjour, mon chien de 8 a 9 mois lève la patte sur les meuble. Nous mettons de tout: du répulsif, de l'huile ect... Mais sa ne marche pas ral bol. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Marin2281

Chatte de 11 ans tumeur agressive

 Résolu

Bonjour, mon chat de 11 ans a une tumeur agressive sur la chaîne mamzore avec métastases . le veto veut opérer car ou elle est il ne peut ponctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Sylviane17

La race de mon chien

Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?  

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Dogain

Bb pie

 Résolu

Bonjour,j'ai un bébé pie a la maison, elle boi toute seule, mais ne mange pas encore seule, est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pigeons blessé

Bonjour, je vien de recuperer un pigeon ataquer pas des chats ils lui ont aracher ces plumes est ce que sa va repousser

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Shunt sptiz nain

Bonjour*   Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Marin2281

Poule couveuse ou pas ?

Bonjour, J’ai une poule qui couve depuis une vingtaine de jours. J’ai regardé discrètement et j’ai trouvé une bonne quinzaine d’œuf. Par contre je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

Bonjour, Jai deux inseparable mais je me pose toujours la question de savoir le sexe je ne comprend pas car au moment de la reproduction un jour cest...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que cest nomal que ma tortue essaye de manger mon autre tortue

Bonjour,j'ai une tortue d' Hermann qui a 12 ans (cookie) il est resté environ 1 mois tout seul vu que mon autre tortue est morte il y a pas longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 12 003