Les discussions

Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?

 Résolu

car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cégé

Mon chien fait pipi à la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois , il fait s'est besoin dehors, sauf pour le pipi , il semble préférer le faire à domicile ? Je ne sais plus quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne se plait pas sur l herbre

Bonjour, il refuse d allee sur l herbre sai une punision pour lui

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Marin2281

Il est jeune sadapte tranquillement a son envirronnement

 Bonjour,aimerai savoir  si il a des risque  pour les chien quand t il narrete pas de mordiller  et bouffer des morceaux de bois   il a plusieur corde...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Marin2281

Perte de plusieurs oisillons d'inséparables en même temps

Bonjour, ma tante a un couple d'inséparables qui ont eu des bébés.Ma tante a décidé de m'en donner deux et qui a leurs tour ont eu 5 œufs.Ces œufs ont...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
xplom

Un chat indésirable

 Résolu

Bonjour,   J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Griffe chatte

Bonjour, avec mon frère nous avions remarqué que notre chatte avait saigné d'une griffe nous lui avont donc coupé les autres griffes le bout transpare...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Coryza et sida

Bonjour, l'un de mes chat (male) est atteind du Coryza depuis 5 mois, il n'arrive pas à s'en remettre car il a le SIDA. Et, j'ai également une femell...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Calopsitte

Bonjour,je suis nouveau et je ne connais pas grand chose sur les calopsitte je les ai u hier et je vous savoir si c'est des mal ou femelle merci voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire quand mes chats ne s'entendent pas ?

Bonjour, voila j'ai deux chats a la maison un male de 1 et une femelle 2ans qui est sa mére. Par cause de déménagement j'ai pris le chat de mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sylviane17

Quel quantité et comment préparé (ingrédients)

Bonjour, j aimerai savoir quelle quantite doit manger ma chienne labrador en sachen que je veux lui faire a manger fait maison. cordialement Lina.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine sur mon clic clac constament

Bonjour mon chat urine tout le temps sur mon clic clac ma couette quand je dort la nuit on m'a conseillé le furaway j'ai esseyer en sprey et celui qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
camlau19

Mon chat fait pipi partour

Bonjour, je le chat de mon copain elle fait pipi partout sur les coussin et sa pourrai pas venir que elle et pas sterile. Et pourtant en s'amuse avec.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire fuir les chats

Bonjour,je n'ai pas de chats mais j'ai la joie de profiter de tout les en liberté autour de ma maison les propriétaires ne sont occupent pas alors ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Paul-Bernard

J'ai perdu ma chatte depuis 11 jours...

Bonjour, Cela fait 11 jours que ma chatte n'est pas rentrée... Elle est tout le temps dehors mais sur notre terrasse, elle est déjà partie 2 jours m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Ennui maitresse partie vacances

Bonjour, j'ai la minette de ma fille depuis 2j elle ne veut pas s'alimenter es ce ennui ou autre chose? minette de 7mois

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?

 Résolu

Mon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Ma chatte fait ses griffes et urine sur tout ce qui est au sol

Bonjour. j'ai également vraiment des problèmes avec ma chatte. Même le veto ne sait pas quoi en penser. Elle fait ses griffes partout et nous détruit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sylviane17

Manger pour lapin

Bonjour, que donner a manger a mon lapin tete de lion de 3 mois ? ( en ne pas parlant des protéines ..... etc )

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent gris du gabon

Bonjour, je possède un gris du gabon, mais elle devient agressif du jour au lendemain, saute partout dans sa cage, mord, attaque, cris puis redevient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Mon chat mâle ne fait plus pipi dans sa caisse depuis + d'un moi

Bonjour, mon chat mâle est castré et il a 5 ans et ça fait + d'un mois qu'il ne fait plus pipi dans sa caisse il le fait dans la cuisine ou devant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sylviane17

Demande d'aide au sujet d'un westi

Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai achete un westi chez un vendeur de chien qui vient des pays de l'est de la repubblique tcheque excatement e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Marin2281

Poisson

Bonjour, je voudrais savoir l'âge de mon poisson

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé de l'écureuil

C'est hallucinant comme il n'y a aucune info sur ce sujet sur le net! C'est une question toute bête mais à laquelle personne dans mon entourage n'a ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
P

Nourriture hill's urinary stress (pâté et croquettes) à donner

Bonjour à tous, Mon chat Leo faisait depuis le mois de novembre 2016  plusieurs "crise" de cystite. Je suis donc passé à une alimentation exclusive à...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul-Bernard

On fait comment pour les chaleurs

Bonjour, On fait comment si on veut que la chatte à une porter, mais pas tout de suite à c première  chaleurs  

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sylviane17

Inflammation des 2 rotules de mon cavalier king charles

Bonjour, mon cavalier king charles de 18 mois a une inflammations des rotules aux 2 pattes arrieres plus prononcee d un cote que de l autre ma veto m ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marin2281

Canaris chanteurs

Bonjour, je possède un canaris qui chantait très bien tant qu'il était chez ma mère. J'ai déménagé, cela fait un an maintenant et il ne chante toujo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
andreababa

Besoins de comprendre le comportement de mon chaton

Bonjour, j'ai un chaton de 5mois qui depuis maintenant quelques semaines se mais sur mon bras m'attrape mon poignet (ma peau si pas de haut) miole et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sylviane17

Odeur

Bonjour, ma fille et son conjoint ont visité une maison à vendre qui leur plait mais l'odeur de pipi de chat est tres ,tres présente. La propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Mad762

Se faire avoir par un éleveur

Je me permets de vous demander des tuyaux sur le même cas qui m'arrive avec un chiot acheté pour moi par mes enfants à une éléveuse dans le Var en Aou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
hnella

Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?

J'ai mes chats qui ont fait leurs besoins derrière un meuble, sur la moquette et juste en dessus se trouve le radiateur... je vous dis même pas l'odeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
camlau19

Bouledogue

bonjour mon bouledogue francais est un bucheron il me ramene toutes les branches au garage est t il normal quille face cela 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Marin2281

Mon chat

Bonjour,ma chatte a 9 mois et ellle n a toujour pas de porter .Je ne sais pas quand c est les chaleur.Merci de  me le dire en coentaires 

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est un chat d'intérieur

Bonjour,mon chat est parti depuis samedi dernier c'est a dire 7 jours . ma coloc a l'aisser la porte ouverte derrière elle et mon chat a sorti sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sylviane17

Aide a la sterelisation

Bonjour,je voudrais savoir quelle aide je peux avoir pour fair stereliser 2 chattes et castrer un male de 9 mois dans les deux sevres je suis au rsa m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enclos tortue

Bonjour, je souhaite faire un enclos pour mes 2 tortues juveniles en attendant les beaux jours et la fin de leur hibernation, avez vous des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui fugue

Bonjour, Alors voilà, j'ai une chienne labrador de 11 mois que j'ai adopté depuis 1 mois,  et depuis environ une semaine elle commence à fuguer.. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
shanendudu

Ignore complètement le tapis de propreté

Bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai Misha chez moi,elle va avoir 3 mois le 01/02,c'est une Chihuahua,elle très intelligente,câline,collante,seul bémo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
serge546

Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?

 Résolu

ROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
josy

Dysplasie

Bonjour, En juillet dernier, j'ai acheté un chiot berger allemand agé de 2 mois avec pedigree lof, auprés d'un éleveur professionnel. Aprés 2 à 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marin2281

Hernie discale

Bonjour, j ai mon gros nono âgée de 8 ans c est réveiller ce mercredi paraliser des pâtes arrière.j ai fait venir le vétérinaire qui lui a injecter gr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marin2281

Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?

Bonjour j'ai acheter ce chien dans une spa et il serait croisé avec un boxer et un labrador mais le labrador j'en suis pas sur. Vous en penC quoi? ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
NaNaKaynaH

Sallie

 Résolu

Bonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grosse perte de poils

J,ais un chiwawa de 4ans elle pert énormément de poils quesque je peut faire pour sa y'a r,il un remède pour sa ,je veut pas m,en défaire elle est tel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chatte 2 ans urine depuis 1 mois le matin dans un coin de l'appa

Bonjour,j'ai une petite chatte de deux qui était très propre ,depuis un mois elle me fait tout les matins,pipi dans un coin de la maison.sa litiére et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lapin crotte partout

Bonjour, J'ai un lapin nain depuis maintenant un an mais il crotte et urine partout où mon chien dort et je ne sais pas quoi faire. Et il mord souven...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?

 Résolu

bonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylviane17

Ma chienne boit beaucoup et fait pipi souvent

Bonjour, Depuis quelques jours ma chienne de 16 ans boit beaucoup et fait pipi souvent même dans la maison, ce qu'elle ne faisait jamais . Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 004