Les discussions

Ronronnement

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Pour ma tortue d'eau

Bonjour, pouvais vous m'aidais je viens hier d'acheter une  tortue d'eau et je n'en n'avais jamais eu alors jaimerai me rensaigner merci de repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
isabelle tupone

Chat abandonné par sa propriétaire

Bonjour,   Je suis desesperee ma voisine laisse son chat seul depuis 1 an edemi, depuis elle a du passer 20 jours avec lui sur 1 an edemi, elle doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Que faire pour que notre jack russel réagisse bien à l'arrivée d'un enfant ?

Nous possèdons une femelle Jack Russel de 1 an 1/2, elle est très proche de nous voir pot de colle parfois. Nous attendons l'arrivé d'un bébé pour bie...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LYON

Chaton trouvé

Bonjour,  Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit chaton, il doit avoir 5-6 mois. Il fait très froid et j'habite à coter d'une route e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles s'étouffe

Bonjour, Notre CKC s'étouffe souvent : Pendant son sommeil sa respiration se bloque, il se réveil en sursaut et il essaye de relever la tête le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marin2281

Ma chatte est telle enceinte

Bonjour, Je vous sollicite aujourdhuu car jai une chatte une ecaille de tortue au nom de Mimine hier soir nous avon remarquer quelle avait le ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sylviane17

Pas de jardin vie en appartenant

Bonjour, Mon chat a 8 ans il s arrache le poil sur le côté et au train arrière et devient agressif il et stérilisés ne sort pas des fois il ce grate ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sylviane17

Madame

Bonjour, j'ai 1 petite chienne yorkchire qui ne veut plus manger de croquettes, puis-lui donner de la viande, des haricots verts, des pâtes, du riz, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marin2281

Mes chats urinent partout

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes chats. Dans la journée, ils vont bien à leur litière, mais durant la nuit, ils urinent partout, sur les vêtem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Oisillons canaris

 Résolu

Bonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Ma chatte

Bonjour,ma chatte agee de 17 ans ne mange plus a peine elle boit et a peur de se rendre chez le veterinaire

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Nage a l envers

Bonjour,   mon poisson nage en l envers

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jack russel atopique

Bonjour, J'ai une petite jack russel de 2ans qui s'appelle Louxia, elle souffre d'une atopique (les prises de sang montrent que le plus touchait c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Louxia

Éducation canine

bonjour j'ai adopté un jack russel de 8 mois son ancien maitre s'en separé par manque de temps et vie en appartement,première semaine d'observation,i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Marin2281

Les singes

Bonjour, j'aurais une question esque les singes sont autorisés en France ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec son jack rusell

Bonsoir, J'ai une femelle jack rusell qui a 1ans est qui n est toujours pas propre très souvent en mon absence.Elle peut rester 10h avec moi sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marin2281

Mon chien hurle

Bonjour, j'ai un berger  aujourd'hui il hurle la première fois qesque j'ai fait  

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marin2281

Comment bien dresser son chien

Bonjour, comment pourrais-je dresser mon chien sur ordre pour la défense ou l'attaque car mon chien est un pitbull et il fait peur au autres... Car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Miaulements de mon chat

Bonjour, voilas j'ai un chat qui s'appelle biscotte et qui a 2 ans c'est une femelle .Elle miolle la nuit en gratant a ma porte et j'en ai marre pourt...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sylviane17

Boxer

Bonjour, Mon boxer a 8ans il maigri de jour en jour il boit beaucoup d eau ne veut plus manger de croquette . il ne dort plus beaucoup . et le vétéri...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sylviane17

Problème oreilles

Bonjour, mon boxer à 5mois le 18janvier et il as une oreille qui pas en arrière  et une devant que puis-je faire pour que  les autres oreilles  devien...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marin2281

Cherche race

bonjour, Aurriez-vous une idée de la race svp ? j'ai récupérée ce chien a la spa il a été sortie de la rue par une personne car il n'était pas très b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marin2281

Miaule

Bonjour, mon chat elle arrêté pas de miauler elle en chaleur j'arrive pas a dormire la nuit je besoin d'aide merci  

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sylviane17

Agressivité de mes chats jeunes envers un vieux chat de 19 ans

Bonjour, Je vous remercie , je suis étonnée de l'agressivité de mes 4 chats envers le 5è qui a 19 ans, elle est pourtant très douce, dort sur son cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?

 Résolu

bonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pepete

Mon chat ne fait jamais dans sa litière.

Bonjour,   Voilà. Je vous expose mon problème. J'habite dans un appartement, sans accès extérieur pour mon chat. Depuis qu'il est bébé, Tazko ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Patte cassé ou déboîter ?

Bonjour, Mon chat Olaf a la patte arrière bizarre... je vous explique, j'ai remarqué qu'il avait la patte bizarre lorsqu'il était entrain de monter l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Le cigne

Bonjour,comment s'appelle le petit du cigne? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a une boule au niveau du coup help

Bonjour, mon chien a une boule au niveau du cou enfin la mâchoire j'ai très peur.. Pouvais vous m'aidez quelquun à déjà eu se problème ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Betises chiot

Bonjour j'aimerai des conseils j'ai un chiot de 9mois beauceron croise berge allemand c'est une femelle elle est trop proche de moi sauf qu'elle détru...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marin2281

L'âge de mon chat

Bonjour, je ne s'est pas de combien faut t-il multiplier l'âge de ma chatte pour savoire elle a quelle âge en chat et non en âge humain   merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propreté de mes chiens

Bonjour, J'ai 2 yorks d'un an (mal , femelle). Ils ne sont pas propre et pourtant je l'ai sorts régulièrement puisque je suis à la maison.  Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Education chiba inu

 Résolu

Bonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants  le chiba e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marin2281

Que faire quand une de mes poules pond des oeufs moues voir deformée?

 Résolu

Bonjour J'ai des poules depuis peu et une d'entre elle pond des oeufs deformés voir moue est ce le changement de nourriture?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
franck chorier

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat qui a 9 mois, elle est stérilisée depuis ses 6 mois et elle fait pipi partout (tapis de salle de bain et de salon, chaussons, l...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour Je vais essayer d'être claire dans mes explications. .. J'ai 3 chats (2 mâles et 1 femelle tous stérilisés ). Ils ont toujours été habitués ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Miaulement en continu

Bonjour, mon frère et rentré du Maroc avec son chat siamois,mais le problème c'est que dès que jango (le chat de mon frère) s'approche de mon chat ,mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accepter l'euthanasie ?

Bonjour, ma chienne malinois, a 15 ans. Il y a quelques mois, Le veto lui a diagnostiqué de l'arthrose qui a été soigné. Par contre il a détecté un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marin2281

3 males

Pourquoi mes 3 mâles chiens n'arrêtent pas de faire pipi partout? Il y en a même un qui fait caca aussi.  Pourquoi ?  Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Marin2281

Ma femelle n'est plus là..

Bonjour, j'ai une petite femelle d'à peine 10 mois.. Elle est noir avec une tâche blanche sur le torse. D'habitude elle rentrr tout les après-midi jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sylviane17

Cohabitation chiot/chat

 Résolu

Bonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Marin2281

Ma femme est enceinte et ne peut-être près d'un chat

Bonjour,   URGENT mon chat à 4 ans et est un bandi. Il a toujours vécu dans notre appartement.  Mais Ma femme est enceinte de 1 moi et demi et il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Demainagement chat

Bonjour,j'ai mon chat depuis 4 ans ,il est habitué d'aller dehors, a par la nuit il a sa litière.Nous allons bientot demainager mais il n'a jamais cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Déménagement

Bonjour, Avant j'habitais dans une maison, mon chat pouvais balader dans n'importe qu'elle pièce, il allait dehors quand il le voulais; Mais récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Beauceron poils blancs

bonjour, ma chienne a le poils blanc sur le dos ( pas gris ) es-ce a cause du shampooing que l'on utilise car sait le meme que nous? merci pour vous r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marin2281

A partir de quel âge peut-on faire faire du footing à un chien ?

Bonjour a tous. 2 questions 1iere question. j'ai un boubou de 6 mois . a partir de quel age je peux le faire le courir et sur quelle distance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marie

Se gratte au dessus de oeil droit

Bonjour,  mon chien est labrador noir avec du golden . .son problème est qu il se gratte au dessu de l oeil  et  c est rendu au sang.  Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marin2281

Comment savoir si mon a souffert

Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sylviane17

Poisson mort

Bonjour, mon poisson combattant est mort pendant que j'étais en vacances. Je suis partit environ 10 jours, mais dans la pièce, il faisait 13° C (je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 003