Les discussions

Ma chienne course le chat du voisin

Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte  qui est sterilisee mais qui n'est jamais  che...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Marin2281

Miaulement

Bonjour, jai un chat mal qui a 7 mois est il arrete pas de miauler tout la nuit en sachant quil nest pas castrer et quil na mal nul par a se que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sylviane17

Coryza chat: comment guérir ?

 Résolu

Bonjour   Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Syssy

Mort d'un chaton

 Résolu

Bonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mdjessy

Ma tortue refuse de manger

Bonjour, Depuis un mois, j'ai une tortue refuse mais elle refuse de manger tout ce que je lui propose. Que faire ? Aidez moi ça urge.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si il faut que je coupe les ongles à mon st bernard o

je trouve que lorsque mon st Bernard courre soit sur la terrasse ou dans la maison il glisse d ailleurs il à eu une opération suite à une mauvaise gl...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
moonbright70

J’ai trouvé une tortue sur le bord de la route

Bonjour, j’ai trouvé une tortue sur le bord de la route, alors on l’a prit pour ne pas qu’elle se fasse écraser mais le problème c’est que je ne m’y c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue hermann

Bonjour, J'ai une tortue hermann depuis le 21 septembre 2014 (acheter en animalerie, elle était toute petite, les vendeurs n'ont pas su me dire son â...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PACO

Tortue ocadia qui dort tous le temps

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma tortue Ocadia dormait tout le temps sur la plage et ne s'allimente plus et ne va plus beaucoup dans l'eau ( et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble aquarium 30 l

Bonjour, Étant totalement novice dans le domaine de aquariophylie, je m'en remet à vous !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dégradation de tout..

Bonjour,  J’ai deux chiennes de 6 mois, nommées Oméga et Olly. Elles me mangent pis dans’ la maison! Poubelles, meubles en bois, canapé, télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Marin2281

Village envahi par les chats errants

Bonjour, Je suis d'un village envahi par les chats errants. En effet, 2 ou 3 personnes les nourrissent et leur prolifération a explosé. Ils sont part...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lolo57

Mon bebe

Bonjour,   j’ai perdu ma petite chatte de 14 mois Elle s’est échappée de sa boîte en revenant du vétérinaire. Je l’ai petrdu depuis mercredi 12 sept...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Sylviane17

Un de nos chats urine sans cesse sur le canapé

Bonjour,  Je vie avec 3chats (2femelles et 1mal). Et depuis peut j’ai enmenager avec mon copain qui a lui un chat et chien. Et depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Sylviane17

Male ou femelle

Bonjour, jai du mal à identifier le sexe de mon chat ( 3 mois ) . La tâche en forme de " omega" cache t elle un sexe de garçon ?   

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Sylviane17

Chatte de 1 an 1/2 stérilisée n'est pas rentrée

bonjour, la chatte "Neige" de ma fille n'est pas rentrée depuis mercredi matin et ce n'est pas son habitude, soit elle revient le soir et dors à la ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sylviane17

Sos mon chat fait ses besoins sur mon c

Bonsoir, j’ai un souci avec mon chat , c’est un mal qui as bientôt 1ans et depuis que je l’es il fait des allergies au puces il est soigner part un vé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour,je voudrais comprendre pourquoi l'eau devient verte des tortue petite et lumière chauffante merci de m'éclaircir je n'y connais rien en tortue...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mandarins

Bonjour, J ai un couple de mandarin qui ont eu 4 petits.. Ma cage est suffisamment grande pour l instant mais j aimerai savoir si a l avenir je peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre les poissons que je pêche dans mon bassin ?

Est-ce que je peut mettre les poissons que je peche dans mon bassin qui sont les mieux adaptés?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Elius

Alopétie canine

Bonjour,J'ai acheté un chihuahua qui présente au fil du temps une alopétie génétique (chute des poils définitifs sans repouse) Ma chienne a 1an et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marin2281

Bichon havanais

Bonjour, J'ai un adorable bichon depuis une semaine ,elle a 4 mois et a toujours tres faim ,je ne sais plus quoi faire pourtant je lui donne des croq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Marin2281

Mon chiot

Bonjour,j'ai 2 chiots chez moi ce sont 2 femelle mais elle ne savent pas se séparer de moi et moi non plus je vis dans un appartement donc c'est diffi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Marin2281

Comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????

comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Nissa

Elle mange plus

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois de ça en me promenant au bord de la Garonne à marée haute (elle avais déborder) j'ai trouver une petitem tortue de Floride que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Répulsif

Bonjour,comment repuse les chats de ma cour sans leur faire de mal 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sylviane17

Problèmes de chat massif

Bonjour, j'aimerais savoir quels remèdes contre le chat d'uen voisine qui vient faire ses besoins depuis plusieurs jours dans un massif d'arbustes ??...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sylviane17

Golden retriver gros ventre que faire?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai cherché partout sur internet et n'ai rien trouvé qui puisse régler mon soucis... Cela fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Marin2281

Tortue

Bonjour,une tortue mange combien de fois par jour s il vous plait 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Age maximum chez les labradors?

Bonjour,je possède un Labrador agé de 14 Ans,j'aimerai savoir si je peut espérer pour garder mon chien encore plusieurs années,car c'est vraiment un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Marin2281

10 jours apres la naissance des petits canaris meurt

Bonjour, mes parents ont des canaris a chaque fois qu'ils ont de petits il meurt tous au bout 10 jours pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kamel

Pipettes chiens

 Résolu

Bonjour,j'ai achete sans le faire exprès des pipettes pour st bernard de 10 a 20 kg mais j'ai un king charles qui fait 10.500 kg puis je l'utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
niki

Attraper le rat ( sans le tuer si possible)

Bonjour, dans mon carage il y a un rat que j'aimerais bien attraper j'ai déjà mis quelque piége et du poison , mon frére ma conseillé de mettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
monchienaups

Pilule chat

Bonjour,j'ai ma chatte qui est en chaleur depuis 3 jours je lui est donnée aujourd'hui la  pilule combien de temps s'arrête ses miolement merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Coque

Boule au niveau de la gorge

Bonjour, J'ai un bull terrier de 10ans elle a attrapé une boule a la gorge début août on ÉTAIT en vacances je les amener chez un véto qui m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Marin2281

Perte de poils chez mon chat

Bonjour,mon chat à toute perdu sont poils entre les cuisses et à des rond sans poils sur les pattes et les cuisses la peau n’est pas rouge juste norma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, j’ai ma chatte qui je ne sais pas quelle endroit elle est rentrer elle se trouve dans une maison enfermer la propriétaire se trouve en Amériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sylviane17

Quel est le cri de la girafe ?

 Résolu

Quel est le cri de la girafe ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pomps

Je vien d’avoir une tortue elle ne mange pas

Bonjour,je vien d’avoir une tortue de deux ans et l’endroit où je l’ai installé n’a pas de soleil je ne sais pas si cela est grave étant donner que j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment accepter le fait que ma chienne soit aveugle?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Patchoulie10

Tortue

Bonjour, j ai une tortue d eau depuis 7 jours . Je m' inquiéte parce que il mange pas . Qu' est que je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne

 Résolu

bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne sais pas ce qu'il a avez vous une idée s'il vous plaît

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tom

Que fait mon chat ?

Croyez vous que les proprietaires de chats se disent "que fait mon chat lorsque je le laisse "courir" hors de chez moi.....????"

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Sylviane17

Chat mâle qui devient sale

Bonjour,  Curly, mon chat mâle  non castré ( né en avril) d'ordinaire très propre, refuse depuis quelque temps de faire dans sa littière. Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sylviane17

Mes chats s'adoraient, maintenant ils se détestent

Bonjour, il y a quelques jours, nous avons découvert qu'une de nos chattes, Diamant n'était pas bien, nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sylviane17

Aide au choix d'un lézard

Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques:  Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a perdu énormément de poids !

 Résolu

Bonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’aval...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Sylviane17

A quel âge peut-on commencer le dressage et le prix ?

Notre beauceron a 6 mois et nous nous demandons si ce serait bien de lui donner quelques cours de dressage, surtout pour l'empêcher de sauter sur les ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
franca

Mon chat fait pipi partout sos

Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière.  Que je lave à la javel, je l’ai a...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
philippe6613

Question sur poissons combattants

Bonjour, j'aimerais pocédait une poisson combattant mais je n'y conner rien, pouvait vous me dire si il peu vivre dans de l'eau comme un poisson rouge...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 003