Les discussions

Ma chatte est devenus agressif dur jour au lendemain

Bonjour,   Ma chatte est un chatte d intérieur et est stériliser.Elle nous attaque sans de raison et elle est devenu complètement folle contre moi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Produits...

Bonjour, Mon chat a des puces... on a mis du frontline combo ça n'a pas fonctionné. .. mnt on a mis du advantage et ça ne semble pas fonctionner....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout ...

Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est decede pouvez vous maidez sil vous plait

Bonjour, a tous voila jai retrouvez mon chat mort se matin jaurais aimez avoir quelque reponses de votre part ..  Mon chat hier soir se portez tres b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Adoption de 2 bébés chats

Bonjour, J'ai 2 bébés qui se sont perdus dans mon jardin, ils sont tout choux et inséparables! Ils sont la depuis maintenant 1 mois, je pense qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylviane17

Race

Bonjour, j'aimerais s'avoir de quelle race est ma chienne car je veux la coupler avec un caniche nain d'environs sa taille svp si quelqu’un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
nairnihed

Chiens qui mangent dans la main

Bonjour !   Je me suis inscrite pour répondre sur un certain sujet, mais maintenant je ne le retrouve pas ! Tant pis, ma chienne aussi demande à ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir un chihuahua ?

 Fermé

Bonjour, Je rêve depuis des années d'avoir un de ces adorables chihuahua, je me renseigne chaque jours sur cet espèce pour l'accueillir parfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adopter un chihuahua

Bonjour, Je viens d'emménager en appart, je quitte une maison ou j'ai toujours vécu avec des chiens. Je voudrais adopter un chihuahua, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Métier contre chihuahua

Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'avoir un chihuahua, je ne veux pas m'adopter sur un coup de tête donc je ne cesse de m'informer sur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupe ton les ongles de tortues aquatiques ? si oui comment?

Bonjour,coupe ton les ongles de tortues aquatiques? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ses gratte

Bonjour,bonsoirs jai un chiot âgée de 7mois c est un staff jai un soucis il ses gratte la queux a un point de ses morde je ne ses pas quoi faire jetai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne veux plus du tout faire dans sa caisse

Bonjour, il y a  3 semaines j ai du amener 3 de mes chatons de 4 mois chez le véto qui les a garder pour la nuit .... l un d entre eux est rentrée le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat qui a faim

Bonjour, J'ai trouvé un chat en bas de mon immeuble , que je ne peux emmener chez moi a cause de mon chien alors je lui est emmené du lait mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Ma minette ne veux plus faire ces besoin dans sa litiere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 6 mois. Elle a toujours était propre mais je suis partie avec elle 3 semaine chez ma mère ( avec sa litière ). Dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Les chats de mon voisin

Bonjour Quelqu'un aurait une idée pour empêcher mon voisin de laisser ses cinq chats venir toutes les nuits faire leurs besoins dans mon jardin ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Pourquoi les chats aiment les croquettes

Bonjour, Pourquoi les chats aiment les croquettes... ? J'en ai goûté, c'est très dur et n'a pas de goût,  etc. Qu'est-ce qui les att...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat qui urine sur le divan .... que faire?

Bonjour, jai un chat mâle de 1 an qui etais propre et qui ne l'est plus. J'ai aussi deux autres chats.. Une maman de 1 an et la petite de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Chat stérilisé tatoué perdu

Bonjour, Mon petit "Oki" 1 an n'est pas revenu à la maison depuis le 16 septembre cela fait 11 jours. Je m'inquiète beaucoup. C'est mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Décès

Bonjour,j ai retrouvé mon chat mort ventre gonflé liquide près de sa gueule flaque d urine yeux ouvert.j ai fait pratiquer une autopsie mais rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Mon chien et les crottes

Bonjour, mon doberman de 5 ans mange les crottes  (surtout celle de chat). Il est nourrit que de croquettes  (1 dose matin et soir). Que faire contre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie

bonjour mon chien s'appelle youki il a eu 17 en mars et depuis quelques mois il se fait dessus ou fais a coter et se couche dedans ,il m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chat à insufissant renale

Bonjour,mon chat à 9ans il ne veux plus manger depuis 6 jours 2jours chez le veterinaire sous perfusion on vient de le recuperer et ne veux pas manger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bichon

Bonjour, lorsque nous partons même s'il y a une personne a la maison , il fait pipi toujours au même endroit  que pouvons nous faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouble du comportement

Bonjour,   J'ai un chien (un bichon maltais) de 2 ans et demi , c'est mâle. Il est très joueur, curieux, protecteur.. SAUF que le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a change de comportrment

Bonjour, ma chienne a mis bas le 23 août. Ce 'était pas prévu car elle a eu la pilule lors de ses chaleurs.  Elle n s'occupe  presque plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boxer age

Mon Boxer a 11 ans et demi et il commence a fatiguer et s alimente moins même s il a toujours un bon appétit. Il a toujours de beaux moments de dynami...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout essayer contre les puces mais toujours là

Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que notre chienne (Yorkshire) à des puces.Nous l'avons emmener dans en premier temps chez la toiletteuse, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrachage de poil

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Sylviane17

Crottes sans gene

Bonjour,mes voisins ont un chien et il fait ses dejections dans le jardin commun a 3 locataires nous ne savons plus ou marcher sans mettre le pied dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue

Bonjour, mais bébés tortue on la carapace molle qu'est ce que je dois faire ?  

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Bonjour, Mon chien un braque allemand vient d'etre opérer d'une hernie discale mardi dernier,il est encore à la clinique veterinaire car il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour,  À partir de quel âge une chienne berger allemand mélanger avec labrador peut avoir ses menstruation? Est ce que c'est une bonne chose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour,j'ai trouvé une grenouille d'environ 4cm je me retrouve presque en hiver et je sait pas comment vas telle hiberner dite moi vite se qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quesque cette race de tortue ?

Bonjour quesque cette race de tortue ? Je les trouver dans mon jardin comment elle et arriver la ? Je n est jamais vu ca aider moi merci j habite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton mort

Bonjour,ma chatte a accoucher récemment de 4 petits un est mort né l'autre est mort un peu après sac naissance donc il en restait deux en bonne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Liloulette34561

Ma petite tortue

Bonjour, je viens d'avoir une petite tortue dite moi qu''elle sorte de terre il faut lui maître dans sa boîte svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand mon poisson va pondre ?

Bonjour, j'ai plusieus poisson qui attende des petit, alors j'ai acheté une couveuse, mais je ne sais pas a quel moment je peut les mettre dedans. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot fait des dégats

Bonjour, j ai un chiot de 4 mois j ai tout essayer avc elle mais rien ne fait kan je la laisse seule le temps d'un rdv ou de faire mes courses ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Shitzu

Bonjour.j'ai.un.shit.zu.de.1ans.et.3.moi.elle.et.propre.mais.je.place.son.pad.sur.un.plastique.tout.allé.bien.j'ai.change.j'ai.acheté.un.p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonjour, avec mon mari nous avions laisser notre femelle husky de 2 ans pendant 3 mois et depuis son retour son comportement a beaucoup changer. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pipi partout

Bonjour, depuis quelque temps mon chat c'est mis a faire des pipis partout mais en c'est flaque son tres petite et il ce lèche souvent sa partie , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Eveline ROUSSEAU

Ma chienne n'arrête pas de pleurer

Bonjour,je suis la maîtresse d'un petit bichon frisé. Depuis hier tard dans la nuit elle n'arrête pas de pleurer et ce matin pareil. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot mangeur d angle de plinte en bois

Bonjour,qu est ce que je pourrait mettre pour proter les angles de mes plintes??

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton est pas propre

Bonjour,   Ma maya a deux mois et demie elle est très câline joueuse mais pas moyen kelke fasse ds  sa caisse Sa litière est une litière sans odeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AssassinTourist

Nos chats ont été, tués !

 Fermé

Bonjour, Jeudi dernier, ma soeur (72 ans ) a hurlé qu'on avait tué Delta, son chat de 8 ans et un mois ... J'étais dans la salle de Bain, j&...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AssassinTourist

Puce pour des chatons de 3 jours

Bonjour à vous tous ! J'aimerais avoir un conseil concernant les petits nouveaux de notre maison qui sont nées le 10 septembre à 22h50 mais qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sylviane17

Une boule au niveau du museau

Bonjour,  Est ce qu'il serai possible de savoir comment ca se fait que mon chien a une boule au niveau du museau qui est tout rouge et quil fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mon bb tortue qui est toute tordue

Bonjour, ma petite tortue grecque vient de naître avec un pli transversal au niveau du plastron qui lui fait une bosse, comme si elle était restée tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues

Bonjour,ma tortue nissante est tombe dans l eau de lincubateur est ce que c est dangereux pour elle

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 004