Les discussions

Nourriture cavalier king charles

Bonjour, Mon petit va avoir 4 mois le 13 août, il pèse 5 kgs 300 est-ce trop SVP. Je lui donne Ultima junior Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perruche abris pour l'hiver

 Résolu

Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Mon boxer de 8mois ne grossit pas

Bonjour, mon boxer male de 8mois ne grossit pas mais il est assez grand il ce depense beaucoup il mange des croquette speciale boxer mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat nest plus propre !

Bonjour, voilà j'ai adopter mon chat a la spa ya maintenant 3 mois, il était propre jusque maintenant !! Il fait de plus en plus partout dans la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S.os ,à l'aide mes chats urine devant la porte d'entrée

Bonjour je possède 4 chats: 1 main coon nain( mdr) depuis 4ans femelle et stérilisé ,1 croisé main coon mâle de 3ans et castré,1 achat de goutière mâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chipie3110

Savoir si mon chiot à était empoisonné

Bonjour, J'ai mon chiot de 2mois qui est mort aujourd'hui et je voudrais savoir si elle a eu un empoisonnement svp.. Ses symptômes était : vomisseme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat renverse son plat pour boire

Bonjour, depuis 1 mois, mon chat de 20 ans, ne veut plus boire dans son bol. J'ai même essayer plusieurs autres contenants. Pour boire, il renverse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien s'est sauvé

Bonjour, J'ai un chien de chasse qui est très obéissants avec moi je le promène sans laisse il répond à mes appels mais le souci c'est que quand c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Information par rapport au diabéte!....

 Résolu

Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat avale des boules de poil, que faire ?

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...

66 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Angie

Chaton

 Résolu

Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

ma chihuahua de 7 mois fait toujours pipi la nuit à la maison et fait plein d

Le jour, elle est propre, mais la nuit non. C'est arrivé qques fois quelle ne fasse rien, mais c'est rare, mèmes en la sortant tard le soir. Pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Johnny

Troglodyte

Bonjour, Je voyais la maman ou le papa faire des allers et retours toute la journée jusqu'au jour ou le chat du voisin la manger !!! 4 oisillons s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de plumes sur sa queue?!

Bonjour, Nous avons vu un oiseau parterre et nous avons remarquer qu'il avait plus de plumes sur sa queue esque ces normale ? Vas t'il mourir?Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 2ans

Bonjour, voila j'ai une femmelle nommée Shanël de 2ans croisée berger allemand /staff qui devait avoir ses chaleurs entre le mois de mai et le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil jack roussell

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un jack roussel de 3 mois. C'est une femelle. J aimerais quelle que conseil pour la dressés corectement e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Guizmo 11 ans , impulsion soudaine

Bonjour, Mon chat guizmo a 11 ans et depuis quelque temps il a commencé a s'arracher du poil dans le bas du dos et sur le ventre, de plus il vomit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie et propreté

Bonsoir je viens d avoir un croisé ratier de 2 mois et demi Quand je lui mets sa laisse il ne veut plus avancer!!!!!! Donc je le porte jusqu en bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La grenouille

Bonjour, Je voudrais savoir ? Que mange une grenouille ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe6613

Chiwawa

Bonjour, mon chiwawa avait 7 ans elle est decede dune ambolie pulmonaire hier dans la nuit elle toussait beaucoup et avait deja fait un avc elle av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bichon maltais ou bichon frisé?

Bonjour à tous, Ma famille et moi cherchons un Bichon Maltais ou Frisé. Ma question est donc la suivante: Parmi ceux et celles qui ont déjà vécu quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui peux m'aider ? mon labrador se gratte, il a des fortes douleurs intestinales

J'ai un labrador noir croisé avec un berger allemand, il se gratte beaucoup, le veto a dit de le traiter pour les puces, j'ai fait en pipettes, en pou...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Enzoberton

Litige

Bonjour, j'ai acheté un berger allemand il y a quinzes jours.Il s'avère qu aujourd'hui il est atteint de dysplasie.Le diagnostic a été effectué par le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mord

Bonjour, Voilà mon chat mord souvent. J'ai tous essayé, j'ai fais des bruits aigue lorsqu'il mord je lui est taper sur le museau... Mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
philippe6613

Mon chien ronfle

Bonjour, J ai un ckc de 4 ans'le veto me dit qu il est en bonne santé mais il ronfle comme un homme du matin au soir est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yorkshire

Bonjour, Mon chien fait 65 centimètre c'est un Yorkshire es que c est le plus grand ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 9 ans s'est mit à faire ses besoins hors de sa litiè

Bonjour, Alors voilà ça fais plusieurs mois que mon chat de 9 ans s'est mit à faire la grosse commission à côté de sa litière, il ne le fais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien abois ou hurle

bonjour , mon chien un border colley de 6 ans abois ou hurle comme un loup dans le jardin depuis 3 jour alors que je suis avec lui toutes la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon canari ne chante plus

Bonjour, Mon canari ne chante plus depuis pres de 2 mois que faire ? Je lui mettais du melange dans 1 bocal et du zwane dans l'autre, il mangeais t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tzigane72

Probléme de pipi

Bonjour, Chez un chien et j'en n'es racheter un y 2 semain et depuis mon premier chien n'arrête pas de pisser sur les mur par exemple y a une couet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nico54

Tortue d'eau

Bonjour, peut on donner de la laitue

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a des problèmes

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe ? Mon chat a le dos tout irritée et sa commence à lui pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver ses nouveaux reperes

Bonjour, je voudrais savoir si mon chat s'habitura au nouveau logement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie conjonctivite

Bonjour, ma chatte est allée chez le véto a une conjonctivite. A un traitement. Le soir même sorti du véto a manger. Depuis ne veux plus rien mang...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Miam,miam

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ribambele

Mon poisson à des points blancs sur les nageoires!!

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai 3 poissons dont 1 voile de chine.Celui ci ne vas pas très bien car il a des points blancs uniquement sur ses nageoires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise d'epilepsie pour ma petite chienne et merci à renelucas

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tellement peur de passer à coté de quelque chose pour ma petite guimauve, je me pose beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

bonjour j'ai une tortue qui a pondu hier 4 œufs, elle ne les a pas recouvert, j'ai mis de la terre dessus dois je les retirer de l'enclos ou bien dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le jack russel de mon mari

Bonjour, je possède deux gros chiens un malinois( de travail) de 19 mois et un golden de 8 ans ils sont génial les deux s'entende super bien mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
barbara72270

Projet de m occuper d oiseaux

Bonjour* Si je mets dans une grande cage un couple de moineau du japon et un canari mâle, vont ils s'entendre? Le canari vivra t il bien de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
xplom

Pipi

Bonjour, mon chien a fait pipi a cote de la banquette que doije faire ? je m' appelle Camille , j'ai 13 ans , je suis en 4eme

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne se laisse pas porter

Bonjour, J'ai récemment adopté un chat adulte de 3 ans à la SPA. Il n'apprécie pas qu'on le prenne dans nos bras, il ne griffe pas mais il miaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damc

Pourriez-vous me dire quelle est la race de mon chien

Bonjour, J'ai été chercher un chien au spa et j'ai craqué sur un chiot croisé de 4mois. Je ne connais pas sa race et je suis curieuse de savoir. Bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit du signe

Bonjour, Comment on appel le petit du signe ??, Un grand merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xplom

Comment se débarrasser des lézards installés dans la maison?

Bonjour* Je vis en appartement et bien que ces petites créatures soient adorables, je voudrais pouvoir m'en débarrasser car elles laissent leur fie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Annie

Bagarre de jack russel

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marc foujols

Mon chien est-il malade ?

Bonjour, Mon chien de de 9 mois me suit partout depuis que,que temps est-il malade ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos tortue

Bonjour, ma tortue a pondue, bon ce n'est pas nombreux 1 oeuf que dois-je faire? je vit au Maroc température chaude,44 aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation

bonjour je possede une tortue herman de 6 ans et une amie vient de m en offrit une de 2ans. Jpensez vous que je puisse les mettre ensemble sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat tué

 Fermé

Bonjour, j ai pas de preuve mais je suis sur que mmmon voisin a tué mon chat pouvez vous me dire koi faire mci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 004