Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 14 ans et J ADORE les animaux. J'ai déjà plusieurs animaux. Et en allant dans une animalerie je suis tomber sous le charme de ces petite...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Siamois ne boit pas

Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Esque ces dangereux si je laver mon chien une fois par semaine

Bonjour, j'ai une chien (une Shih tzu) et elle vomi beaucoup alors elle pue j'aimerais la laver une fois par semaine pour réduire lodeur mais j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 13 ans respire vite et tire la langue

Bonjour, Mon chien du nom de Grincheux :') 13 ans, croisé Bruno du Jura et beagle, venant de la spa où il est resté 2 ans pour maltraitance respire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Tous pour Grincheux

Chaton

Bonjour, Le chaton de mon petit garcon fait pipi sur le lit de ma fille ou la cage du chien que puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17

Chat au regime

Bonjour,Ma voisine s'obstine a mettre des croquettes dehors pour les chats herrants mais j'ai un chats qui sort et qui est au regime et elle le sait. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17

Berger allemand. 8 ans

Bonjour, mon chien ces fait opéré d'une grosseur a son coude avant de la patte cela c'est bien passer mais avant l'opération il a fallu lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tous pour Grincheux

À l'aide ma pie ne boit pas!!

Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
philippe6613

Longue chaleur

Bonjour, Ma chatte a ses chaleur depuis 2 mois. Elle hurle nuit et jour! Est ce que c'est normal? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans

Bonjour, Je vous écris car mon chaton miaule toutes les nuits je n'ai que 11 ans et je ne sais pas quoi faire ma mère ne veut pas que mon chat dorme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sylviane17

Beauceron

 Résolu

bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwano

Cohabitation chat femelle et son chaton mâle

Bonjour tout le monde, J'ai une chatte adulte qui a fait des petits il y a deux semaines et demie, je voudrais garder un petit mâle mais j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Sylviane17

Identification est ce un animal?

bonjour pouvez vous m aider à identifier la "chose" ci-jointe trouvée dans ma véranda je suis perplexe! merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ! urine au même androit

Bonjours ! Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére ....... -Chat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cestmoi38

Comment calculer l'âge de mon chat ?

Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
logique non

Apprentissage solitude

Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Chien paralyse train arriere

Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que mon dalmatien est sous metacam et depuis 3jours il marche qu avec un soutien du train arriere ça fais 1 an a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
neillen

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

 Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chien de 5 mois creuse dans sa gamalle quang il fait chaud

Bonjour, je possede une femelle labrador de 5 mois qui ne cesse pas de creuser dans sa gamelle lors de geronde chaleur et sa fait la 3eme qu'on lui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses griffes sur nos meubles. comment l'en empêcher ?

Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
perine

Bébé chat mort quelle est la reaction de la mère?

Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sylviane17

Où acheter une tortue d'hermann ?

 Résolu/Fermé

Où acheter une tortue hermann ?

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anonyme

Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?

 Résolu

Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...

106 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie

Tortue d'eau malades

Salut a tous ! Je vous pose cette question car j'ai trous tortue d'eau (pamelodusa) et depuis peut (environ 4 jours ) elle ne bouge plus,ne mangent pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A quel age un bouvier des flandres mal atteint sa taille adulte

Bonjour, A quel age mon bouvier des flandres MAL atteint sa taille adulte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait encore des besoin dans la maison apres 7 mois !

Bonjour, mon chien a 7 mois et fait encore cest besoin dans la maison ... un jour il peut etre correcte et lautre il peut le faire 2 fois !!! je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiot qui a du mal à grossir

Bonjour, Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel adulte et chaton de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

 Résolu

Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1041004205115

Comment empêcher un chat de se faire les griffes sur les murs et donc sur le pap

Je lui ai coupé avec un ciseaux spécial pour les griffes de chat mais elle continue ..Quelle solution auriez - vous à me proposer ??

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Tommy42

Mon chat se cache

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Chien détruis tout dans son passage meme a l'exterieur

Bonjour, mon chien a 6 mois presque , un jacque rassolle melange de bichon malté et je l'aime bien sauf que je suis erreur de refaire sur son p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel race??

Bonjours, y'a 7mois ont m'a donner un chiot de 3/4mois. On nous a pas donner la race et nous connaissont aucuns des parents de mon chiot qui commence...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de litière

Bonjour, Mes parents ne veule plus de mon chat parce que elle fait pipi par tout dans sa pièce .elle a trois litiere mais elle ne fait pas dedant .u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Chat devenu agressif

Bonjour, Le chat de mon ami et devenu agressife en quelle que segonde il a attaquer ma copine en la griffent et c'est retourner contre son maitre on...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Es-ce que mon chat est malade?

Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Stérilisation

Bonjour, J'ai déjà des animaux stérilisés, malheureusement, une chatte s'est jointe à notre petite communauté après avoir rencontré un "don juan", ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange ttes les fleurs

Bonjour, mon labrador croisé border collie âge de 7 mois mange ttes les fleurs il à commencé par désherber mon jardin de tous les pissenlits sa je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris ?

Bonjour, Encore réveillée vers 2 h ce matin !! malgré 2 appareils à ultra-sons, 2 tapettes à souris, 1 souricière avec du fromage et du blé empoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

L'œil de mon chat

Bonjour, depuis assez longtemps mon chat a une sorte de grain de beauté dans l'œil. Mais depuis cette dernière annee il se voit plus donc est-ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

Ma charte rejette son chaton

Bonjour, Ma chatte rejete un de ses bébé ca a commencé après avoir pris son bébé pour que quelqu un puissent l adopter mais cette perssone n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

Question/décision déchirante

Ma chienne yorkshire amputée il y a 8 mois de la patte postérieure droite cause tumeur, est de nouveau atteinte de cette saloperie, une grosse tumeur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Calcita54

Perte de mon cocker

Bonsoir, Mariée et maman de deux petites filles ( 8ans et 10 ans), nous étions également les heureux propriétaires d'un petit cocker Jango. Jango...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat éliot fait pipi partout ?

j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

Besoin de conseille

Bonsoir voilà j'ai récupérer un chaton que des personne on jeter dans un récupérateur d'eau je croie que sa sapelle comme sa ( profond et long ) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Perle31

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

 Résolu

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Balou

Perroquet

Bonjour, mon perroquet s'arrache les plume avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat refuse de manger

Bonjour, mon chat a eu une infection urinaire dimanche, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a donné ses médicaments. Mais depuis dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes chatons ont 4 semaines et font leur besoins partout

Bonjour, j'ai deux chatons de 5 semaines ...je les est eu ya une semaine avant sa.. Mais vu qu'ils sont incapable de faire leurs besoins tout seul, J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 004