Les discussions

Alimentation yorkshire

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel croquettes vous nourrissez votre yorkshire car je ne trouve que des croquettes au gout riz poulet et aucun autre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue africaine ne mange plus

Bonjour, Mon fils a eu une tortue il y a 3 semaines et depuis 1semaine elle ne mange plus elle reste souvent dans son coin. .. j ai acheté deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande aide pour stérilisé des chats

Bonjour,voila il y a un j 'ai nourri un chat qui quelle que mois plus tard et revenus avec deux chattons et maintenant je me retouve avec huit chats s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseigement sur mon chat qui urine partout

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait patout dans la maison mais pas dehor

Bonjour, je voudrais savoir comment fait mon malinois de 4 ans fait que sa de faire c'est besoin partout dans ma maison méme quand je le laisse presqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marin2281

Mon chien veut croquer mon chaton.

Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent .j'ai adopter un petit chat de 2 mois il y a une semaine et j'ai 2 chienne l'une la accpeté mais l'autre que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nalaluna

Mon hamster a peur de moi et je ne comprend pas

Bonjour,je ne comprend pas mon petit hamster à peur de moi et sa me dérange un peu parce que je voudrais le prendre es ce que vous pouvez m'aidez? +...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chien et chat

Bonjour, j ai une chienne de 1ans et 5mois et un bébé chat de 2mois ma chienne a accepte le bébé chat . Mais ma chienne est jalouse quand le bebe chat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
philippe6613

Que faire pour que mon chien arrête de faire des bêtises?

mon cocker anglais de 5 ans ( virgule) fait des bétises dès que l' on s' absente ( même si c 10 mn) il faut qu'il attrape quelque chose (même si tout ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
anonyme

Amaigrissement,diarrhée,mange peu ou pas,léthargique

Bonjour, l'état de santé de mon chat m'inquiète! Chat enjoué et très colleuse depuis qq semaines elle a commencé par maigrir,ballonnement de l'abdomen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sylviane17

Besoin conseil

Bonjour, j ai une tortue Herman dans un enclos sécurisé mais elle ne va pas dans sa maison elle s enterre à moitié et toujours au même endroit 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oiseau

Bonjour,c était pour savoir si on pouvaint un couple de canards plus une autre femelle canaris dans la même cage pour l accouplement Et est ce que pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Culpabilité d'avoir euthanasié mon chien

Bonjour, Mon chien, un epagneul de18 mois, s'est échappé et s' est fait renversé par une voiture. J'ai tout entendu le bruit des freins, l'impact et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angus88

Mon chien respire vite

Bonjour, Je vien de m'acheter un chiot un berger allemand x rotweilleur et il respire vraiment vite et j'ai vraiment peur c'est mon premier chiot a vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Marin2281

Comment savoir que mon poisson s ennui??

Bonjour, sa race est un combattant cest un male

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lillipupuce

J ai jack croisé bouledog

Bonjour, j ai récupéré un chiot samedi C est un jack croiser bouledog  Il mon dit il avais 2 mois demi  Mais il s avais plus la date naissance  Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Marin2281

Queston pour ma chatte

Bonjour,combien de temps fait il attendre pour faire stériliser ma chatte qui prends la pillule depuis trois ans après sa premiere portée??????je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson sur le coté et sur le dos

Bonjour, Mon poisson respire encore alors que je pensai qu'il etait mort ... il reste sur le coté et sur le ventre et des fois j'ai l'impression qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?

Bonjour, Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour que mes chats s'entendent ?

 Résolu

Comment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
josefa 47

Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?

ces pareilles pour moi je veux un réponse immédiate.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lili

Comment apprendre à faire pipi dans mon jardin aussi

Bonjour, ai adopté y a une semaine femelle jack russel de 8ans provenant d'un élevage ou servait qu'à faire des portées (pas stérilisée) Ai eu 4 chien...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
capricefini

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire

 Résolu

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Catman

Composition menu

Bonjour, Faut'il ajouter au haricot vert du menu de mon chien des pates ou riz   A l'avance merci  

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marin2281

Svp dite moi elle est croisé avec quelle race

Bonjour, voici Mia femelle x berger allemend 8 mois supposément croisée avec du boxer mais on a de gros doute que se sois un mélange de pitt bull selo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Marin2281

Œufs tortue hermann

Bonjour, J'ai récupérer depuis 2 ans un couple de tortues Hermann. L'année dernière la femelle a pondu mais aucun bébé n'est sorti de terre. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?

 Résolu

Bonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gaspard

Fugue de tortue

Bonjour, ma tortue fait tout pour sortir de son terrarium et elle se met en danger. Que faire? C'est une grande cage à lapin.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attaqué par chien

Bonjour,mon chat s est fait attrquer hier par 3 chien , il s est sauvé je ne crois pas qu il s est fait mordre, il s est caché et il n est pas revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sylviane17

Hibernation

Bonjour, j'ai 2 tortue de terre de race  (Herman) et elle sont âgées de 1 an. À lire vos commentaires je sais pas si je doit les faire hiberner ou non...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot

Bonjour, pourriez vous me dire la race de mon chiot merci beaucoup   

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut-il souscrire une assurance pour chien?

Bonjour, Étant la propriétaire d'un petit chien très joueur et plutôt énervé, j'enchaine les visites chez le vétérinaire pour des petit bobos et a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
monika135

Quou donner a manger a une grenouille

 Résolu

Bonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Cc

Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible ?

Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible? Le chat vit-il bien cela?

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jango

Mes chats n' arrêtent pas de se battre que dois je faire

Bonjour, J'ai deux chats qui sont castré tout les deux mais des qu'il se voie ils se battent tous le temps que faire. Merci de me dire que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Sylviane17

Aider les oreilles a se redressées

Bonjour* Les oreilles de mon chien ne tiennent pas vraiment droites on m'as parlé du collodion, mais qu'es ce que s'est ? Ou en trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Marin2281

Comment devenir enquetrice de la spa?

 Résolu

Quelle diplomes faut-il passé?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
SANDRINE

Chien qui aboie ou pleure

Bonjour, jais mon berger allemand de 16mois je vais faire un tour en voiture avec luis il arrete pas de pleurer ou d aboier pourquoi il fait sa 

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Marin2281

Ras le bol des pipis

Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Jai peur pour mon chat

bonjour je viens ici car je suis assez inquiete mon chat a un trou de poil assez gonflé sur son epaule avec comme un point rouge en plein milieu je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Sylviane17

Mon chien arrêté pas de pleuré

Bonjour, je voudrais avoir quelques petit renseignement en fait je viens de pomper un petit peu de produit anti-puces sur mon petit chien mais apparem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Didi

Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Mon chat miaule tout le temps

Bonjour,j ai un chat de 3 ans, castré, il sort tout le temps, mais arrête pas de miauler du matin jusqu'au soir sauf, quand il dort, c'est gamelle son...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Problèmes de comportement

Bonjour, j'ai un shui tzu de 10 mois  plusieurs choses ne vont pas  il et têtu j'ai 2 chats il les embêtes tout le temps on lui dit non mais il y re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marin2281

Pourquoi une araignée pique-t-elle?

 Résolu

Pourquoi une araignée pique-t-elle?

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
quelqun

Mon cocker anglais a 4 mois et son poil ne pousse pas!

Bonjour,   Cela fait plusieurs jour que je me pose la questions de la raison pour laquelle le poil de mon cocker anglais a 4 mois n'a toujours pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marin2281

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
co

Un de mes chats fait ses besoins devant la porte des wc ! quelle solution me con

quelle solution me conseillez-vous puisqu'il peut sortir ou aller dans la litière ? j'habite à la campagne et ils ont des chatières pour entrer et sor...

58 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Looloo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 004