Les discussions

Prix d'une tortue

 Résolu

bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxiKinder

Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?

Quel est le poids et la taille d'un colley de 3 mois ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Hihi

Jai perdu mon chat depuis 3jours maintenant

Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sylviane17

Mon phasmes

Bonjour, comment s'occuper des phasmes ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Poules en liberté

Bonjour, depuis la grippe aviaire les volailles peuvent elles etre en liberté sur la route ?

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
roro58

Chats qui bavent en groupe

Bonjour, je suis très inquiète mon voisin qui a plusieurs chats 20 ! Bavent beaucoup et on l air malade ! Pas vaccinés que cela pourrait être ? J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sylviane17

Pourquoi mon chien perd tant ses poils???

Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un t...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Monique

Chapelet de nodules chez le chat

Bonjour, Mon chat a un chapelet de nodules sur la cuisse gauche.Il a vu le vétérinaire qui lui a fait une piqure et m'a dit que ça devrait se résorbe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Sylviane17

La meilleure race de chat ?

Coucou, Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-) Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu

Tortues

Bonjour, j'ai une tortue hermann qui a 5 mois environ et une des steppes de 3 ans environ, c'est mon 1er hiver avec elles, elles n'ont pas l'air de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question pour ma tortue

Bonjour, je possede 2 tortues ,1 hermann qui est enterree ,tout va bien ,mais l autre plus petite dont je ne connais pas la race n a hiberne que 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour,j’ai une tortue d’eau mais depuis deux jours elle ne mange plus ,je lui donne sa nourriture de d’habitude mais elle n’en veux pas aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue a les yeux fermés et collés, que faut-il faire ?

Les yeux de ma tortue sont fermés et collés. Que faut-il faire ? Je lui fais des compresses d'eau tiède et de sérum physiologique. Elle est née en sep...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mreille

À l'aide :mon chat a fugué

Bonjour, Je m'appelle Fabienne,je suis etudiante et j'habite seul j'ai une chatte de 8mois et   elle et moi allons très souvent en voyage , quand nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Sylviane17

Que donner en croquettes (marque) à un ckc ?

Bonjour, Lilou mon CKC a des croquettes "ROYAL CANIN MINI STERELISED , mais sans doute trop riche (14 %) de matière grasse avec doses 130 gr matin et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Marin2281

Mon chien mange du caca de chat pourquoi ?

Bonjour,J aimerais savoir pourquoi mon chien mange du caca de chat ou de renard ,manque t il de quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Marin2281

Combien de temps dure les chaleurs chez une chatte ?

Bonjour,   je souhaite savoir chez une chatte exactement leur chaleur et leur délais 

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Sylviane17

Ma femelle mandarin ne couve que la nuit, est-ce normal ?

Bonjour, J’ai un couple de mandarins dans une cage à l'intérieur. La femelle a pondu une 1° fois, puis une 2° fois dans le même nid. J'ai contrôlé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
faltazi

Comportement chien

Bonjour,je voulais savoir pourquoi on se prend des coup de jus quand notre chien pose sa truffe sur nous merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Marin2281

Chat perdu

Bonjour,mom chat male non castré n'est pas revrev depuis 20 jours ! Dois-je m'inquieter ? 

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sylviane17

Chaleur

Bonjour, comment faire pour arreste ses chaleurs et combien temp sa arrêté les chaleurs .   

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Sylviane17

Caca hors litiere unique fois

Bonjour, ma chatte a fait caca par terre, cest la premiere fois. Sa selle etait normale. Son comportement na pas changé. Dois je inquiéter. Elle a tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Sylviane17

Comment faire aller un chat dans sa litière

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me donner car mon chat depuis que je les récupère à eu l'habitude de sortir dehors pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Disparu

 Résolu

Bonjour, je viens écrire ici car je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseil ou réponse. Mon chat qui à 13 ans à disparus depuis 2 jours je l'app...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat pleure tout le temps au secours

Bonjour,j'ai mon chat de 8 and qui pleure tout mes soirs mais parfois la journée que cela signifie je vous en supplie ma famille et moi avons peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Chaleurs chatte

Bonjour, je me poser là question si ma chatte n’etais pas pleines et là elle a ses chaleurs. J’aimerai savoir si une chatte qui a ses chaleurs peu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Anthony38270

Combien de temps dure la première mue d'un bouvier bernois ?

 Résolu

mon bouvier vient d'avoir 1 an et a sa 1ère grosse mue. UNE HORREUR !! je voulais savoir combien de temps cette mue allait durer. En a t'il une seule ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vero

Chatte lili grise de 7 mois

Bonsoir, ce soir,mes parents et moi n'avons pas vu notre chatte lili revenir de dehors.cela s'est passé très vite, la porte de la montée d'escaliers ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Sylviane17

Je ne sais que faire de se chat

Bonjour j'ai trouver un chat dans la rue et il me suis partout doije le garder ou le nourrire dans une assiete que je poserait la ou je l ai trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Sylviane17

Champignons sur la patte arrière de mon chat

Bonjour, mon chat à sur la patte arrière une sorte de blessure qui ressemble à plein de champignons c'est assez inquiètent est ce que quelqu'un c se q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat miaule

Bonjour, mon chat a 4 ans et il miaule tout les matins pourtant ses gamelles sont pleines et il est opere pourtant je crie apres mais il continu a mia...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sylviane17

Il n'arrêtes pas de se lécher les pattes

voilà, mon nabot de 2 ans se lèche depuis quelques mois les pattes, le veto, m'a dit de ne plus lui donner de "bêtises", ce que j'ai fais, il pensait ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimi

Mon canari ne chante plus

Bonjour, J'ai un canarie depuis presque un an, il est rentré dans ma cour l'année derniére, je ne sais pas quel age il peux avoir.C'est un oiseau...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Enzoyness80

Mon chaton ne veux plus que je la porte

Bonjour, j’ai un chaton d’environ 6mois et début quel que jour elle refuse Que je la prenne dans mes bras avant elle ne voulait être cas avec moi et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sylviane17

Diminuer les ronflements de mon chien

j"ai un croisé pékinois,épagneul tibétain de 2 ans. C'est un amour de petit chien qui m'apporte beaucoup de tendresse. Le seul problème ,c'est qu'il r...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JahTim

Chatons mort, deuil de la mère et des autres chatons ?

Bonjour, notre chat a eu 3 chatons maintenant âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Anthony38270

Surprotecteur ça deviens invivable help

Bonjour, Voilà maintenant presque deux ans que nous avons receuillis de la spa notre labrador. Il a toujours été très attentifs à nos emotions et as t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marin2281

Mon chiot de 2mois et demi mange son caca

Bonjour, Ma chienne de 2mois mangé son caca de la nuit depuis quelques jours... Je vois la trace sur l alèse mais pas de caca... C est comme ça que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marin2281

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

 Résolu

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Line_alnjr

Berger allemand de 7 ans

Bonjour, Notre  berger  allemand  à  7  ans  il  pèse  45 kg  et  nous  venons  de  nous apercevoir  que  ces  testicules  ont  triples  de  volume. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Marin2281

Décision dure à prendre

Bonjour, À moi la décision la plus difficile à prendre, mon chien âgé de 14 ans a une tumeur à la mâchoire plus une infection (si grosse on dirait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sverine

Mon chien est fatigué et a perdu 13 kg

Bonjour,   mon chien est fatigué ,n a plus d énerdie malgré son apétit car il mange parfaitement mais malgré çà il a perdu 13 kg il doit absoluemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Marin2281

Une de mes tortues ne mange pas beaucoup

Bonjour, j'ai depuis plus de 3 ans 2 tortues, il y en a eu une que j'ai eu et quelques semaines après j'en ai acheté une deuxième au départ la 2 éme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
sandstar

Perroquet qui se pique.

Bonjour, j'ai un gris du Gabon agé de 10 mois. Depuis deux jours, il s'arrache les plumes du cou et du torse. Que faire, il est toujours au propre, je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec mon boxer de 3 ans qui fait de l'arthrose ?

mon boxer viens d'avoir 3ans et demi... je l'ais deja opéré il y a 4mois il c'etais cassé le ligament croisé du genoux . depuis tout petit il a tendan...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
mumu1664

Combien de temps durent les chaleurs d'une chatte ?

blanca, miole aux males depuis deux jour , de nuit comme de jour et fait la belle à son maitre. c tout nouveau pour tout le monde le chat et nous. je ...

78 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
b,j,iknbbrtvbert

Eurasier

Bonjour je voudrais savoir car nous avons acheter un eurasier mâle de 4 mois aujourd’hui sauf que l´on a remarquer qúil s’en prenais les meubles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Marin2281

Comment faire pour nettoyer l'urine de mon chien sur le parquet ?

Pipi de chien sur revétement parquet de bois stratifié et vernis Au secours, pipi de chien sur parquet stratifié et vernis, j'ai essayé le vinaigre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
EmmanuelleDulac

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

 Résolu

Comment apprendre la proprete à mon chien de 3 mois

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ludogaland

Cookie pisse sur canape

Bonjour, J'i 2 chat la mère lila et son fils cookie Et cookie fait que pisser sur le canape quand on et pas la ou qu'on et coucher mais ci on et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sylviane17
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 003