Les discussions

Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?

Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?? ...

67 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lolk

Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois

 Résolu

prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mimi

Mon chien est mort hier

Bonjour, Hier mon chien Yorkshire Terrier est décédé. Ca s'est produit tellement vite le vendredi il a volé une carcasse de poulet dans la poubelle e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Dads

Entre jalousie et betise je ne sais plus comment faire

Bonjour,je suis a cours de solution mon chien a 8 mois,pot de colle  au point que sa devient lourd,jaloux de mes chats impossible de faire des calins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marin2281

Chat perdu et retrouvé

Bonjour, mon chat s'est perdu et est revenu apres 15 jours mais il a les flans comme collé ensemble, il a perdu 6 livre et n'a plus d'entrain a les gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sylviane17

Allergie

Bonjour,   Ma chienne âgée de 3 ans souffre d'allergie mais à quoi je ne sais pas ... j'ai vu 3 vétérinaires, qui me tiennent un discours assez dif...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Marin2281

Mes voisins m'accusent de voler leur chat

Bonjour, Mes voisins m'ont demandée de garder leur chat tout l'été. Depuis, il revient tout le temps devant ma porte et ne veut plus retourner chez l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille des bois !

Bonjour, je viens de récupérer une grenouille des bois dans le trop plein de la terrasse  dans un coin en novembre 2017 avec les premiers jours de fri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
philippe6613

Comportement de mon chien

Bonjour pourquoi ma chienne me donne son os et quand je lui redonne elle le pousse avec son museau l'air de dire garde le ,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marin2281

Chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat de 6 mois miaule toute les nuits jusqu a temp que je me lève et une fois debout j ai l impression qu' elle veut jouer ou pas elle es...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Sylviane17

Petite rainette

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé unen petite rainette dans mon cyclamen il y a 14j je ne sais pas quoi lui donnait à manger pouvrit m'ader 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Sylviane17

Mes deux femelles guppys sont-elles pleine ?

Bonjour, J'ai acheté hier des guppys et je me suis aperçu que mes deux femelles avait une tache noir. Vu que c'est la première fois que j'en ai, je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est devenu agressive

Bonjour, est-ce normal qu'une de mes chattes non stériliser soit devenu agressive avec mon autre chatte du jour au lendemain elle qui n'avait fait de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Survie d’une chatte ???

Bonjour,j’habite en appartement et j’ai pris ma chatte « Sissi » pour lui faire profiter de la campagne mais lorsqu’il a fallu rentrer elle a refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Recherche mon chat

Bonjour, Mon chat qui e castrer et partit de la maison depuis vendredi en debut d'apres-midi.alors que il rentrer tout le temps.il et tres bien trait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sylviane17

Ma femelle va-t-elle accoucher ?

Bonjour,  Ma minette est enceinte, je pense qu'elle a dépassé les 60jours, mais j'avoue ne pas être sûr du moment où elle a était prise.  Elle a uri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sylviane17

Pb de santé

Bonjour, Mon labrador,  Patton a 13 ans et demi et depuis quelques mois il a dû mal à se lever et marcher. Cette semaine,  j ai remarqué qu il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Marin2281

Comment faire chihuahua arrete d'uriner dedans ?

Bonjour, jai un chihuahua mâle qui a bientot 4ans et urine toujours quand jai le dos tourné. Il pisse sur les rideaux sur les plaids de mon canapé, au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Didoune71

Mon ancitrus retourne le decor

Bonjour, Mon ancitrus retourne sont décor depuis deux jours... Je le remet en place chaque matin, il le laisse la journée mais le lendemain matin le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon chiens de 10 ans fait ces besoin la nuit et quabd

Bonjour, J ai un chiens âgée de 10 ans qui fait pipi la nuit il est dans le salon ma nuit parfois sur et contre mon canapé en cuir et par terre j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Marin2281

À l'aide mes chats font caca et pipi partout

Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Chatwomen

Arrachage de l poil provoquant une sorte de crise d épilepsie

Bonjour, mon chat s arrache les poils et lui provoque comme une crise d épilepsie  que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue va-t-elle hiberner ?

 Résolu

bonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Celine

Peut on avoir un chien en etant absent le journnée ?

Bonjour,je suis collègienne en classe de 3eme. J'aimerais énormément avoir un chien. Le seul problème est que j'habite dans une petite maison avec des...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marie

Mon chien mange tout et n'importe quoi

Bonjour, j'ai adopté, il y a peu, un chien (croisé pinsher) qui a 1 an, le problème c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi, que se soit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Julie

Mon chat griffe sur les murs

Bonjour, j’ai un  soucis, mon chat ayant un griffoire et faisant ses griffe dessus, dans ma chambre uniquement elle griffe les murs la nuit. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Bigeon7

Prénom en n pour chien femelle

Bonjour, ayant pas d'idée pour le prénom de ma chienne a venir j aimerai avoir des idées de prénoms en n et qui ne se termine pas par À merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
maximelagace

Mon amour de canelle

Bonjour,je viens de perdre ma petite chienne bouledogue c'était mon amour et je suis désespérée elle avait 10ans, elle était paralysée du train arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Nouvelle maison...

Bonjour, je m’appelle Chloé j’ai 18ans, j’aimerais savoir comment procéder car je ne vais plus vivre avec mon père mais chez ma mère et mon beau-père....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Mon chat urine sans cesse sur le canapé en tissu ...

Bonjour, J'ai un très très gros problème ! Depuis quelques jours ,mon chat mâle agée de 7 ans (castré) n'arrête pas d'uriner sur le canapé en tissu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sylviane17

Oeuf

Bonjour,peut on manger les oeufs de poule a coquille molle  merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien coûtent les cours d'éducation canine / dressage simple ?

Combien avez vous payé pour l'éducation de votre chien, en cours individuel ou collectif ? Pendant combien de semaines ou de mois?

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Maya

Petit souci pour mon chiot

Bonjour,je viens d'avoir mon deuxième bouledogue Français mais lors de sa première consultation chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marin2281

Chienne agressif après la mise bas

Bonjour, J'ai adopté une chihuahua au mois de juillet de 3 ans et demi et elle a eu ses chaleurs au mois d août et malheureusement mon shitzu malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Tortue hermann

Bonjour, j'ai une tortue hermann de 8mois dans un terrarium a la maison on ma conseillé de metre une lampe uv pour évité qu'elle hiberne la première a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau douce

Bonjour, que faut il donner à manger aux tortues d'eau douce, de grace je veux des aliments faciles à trouver en afrique de l'ouest. je ne lui donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help changement radical du comportement de mon chien

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon chien. Pilou est âgés de 15 ans, c'est un chien qui est d'habitude très proche des membres de la famille dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Christ76

Mon chiot et malade comment fait???

Bonjour,mon chiot et malade il a 2mois et demis et il et pas vacciné et je me pose la question combien coûte les premier vaccins Mercie pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chien est malade

Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon jack est âgé de 10 ans et ici depuis quelques jours il ne bouge presque plus il boite un peux mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chien n’est pas propre à 2 ans

Bonjour, ma chienne a 2 ans et elle n’est toujours pas propre la nuit et lorsqu’elle est toute seule la journée elle fait aussi ses besoins dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marin2281

Mon chat a changé

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que ma chatte ne veut plus que je la carresse, que je la porte etc... par contre elle miaule jusqu'à pleurer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Naalaa

Tortue

 Résolu

Bonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi  , comment do...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi38140

Boule au niveau du cou

Bonjour j'ai besoin d'aide mon chien à une boule au niveau du coup assez grosse le véto m'a donner médocs plus piqûre mais rien a changer il  ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marin2281

La durée de vie de l aigle

 Résolu

Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Clelclem

Cocker

Bonjour, à quelle âge un cocker devient-il plus calme et quand on a deux cocker mâle à quelle âge arrête-t-il de se lécher.  

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Chien et chiots

Bonjour, mon copain et moi avons un bouvier bernois de 1an et demi! Je l’aime vraiment beaucoup ! Les parents de mon copain ne veulent plus que mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marin2281

Jack russel comment le canaliser

Bonjour,j ai adopté un jack de trois ans pour combler ma solitude  a la mort de mon bichon il y a deux mois jazz mon jack a de mauvaises habitudes il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marin2281

Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?

 Résolu

si quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Rocky

Femelle mandarin paralysé des pattes

Bonjour,ma femelle mandarin ne tient plus sur ses pattes depuis qu'elle a pondu 3 œufs elle a les pâtes comme paralysée et devenue maigre je m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Sylviane17

Canari male et femelle

Bonjour, j'ai deux canaris, un mâle (enfin je pense c'est ce que la vendeuse nous a dit) et une femelle (et ça il n'y a pas de doute car avant, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
elielisrx
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 004