Les discussions

Propreté du chat

Bonjour, voilà j 'ai un soucis avec le chaton  ( il va pas dans la  litière) que j' ai trouvé  y a 2 mois abandonné dans une haie hier il a fait pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Sylviane17

Durée de vie d'un labrador

il a 7 ans 1/2 il sort très très souvent dans la campagne 4 a 5 fois par jours pendant au moins 20 mn a chaque fois, il va une fois par an chez son vé...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Leonie

Comment faire pour que les pies nichent sur mon terrain?

Bonjour J'ai beaucoup de terrain et j'aimerer que des pie viennent nicher mais comment?? Elles vont toujours nicher chez les voisins, sachant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Sylviane17

Jusqu'à quel âge un chien peut se reproduire ?

 Résolu

J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Virginie11

Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?

 Résolu

je voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Virginie11

Identification oisillon

Bonjour, Hier nous avons trouvé un oisillon tombé du nid au pied d'un cyprès, aux alentours de Montpellier. Impossible de localiser le nid, c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Sylviane17

Besoin de conseil pour mon chat

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
KathyTchip

Peut-on tondre un golden retriever ?

 Résolu

Bonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Abby

Pourquoi mes oisillons canari meurent ?

 Résolu

Aprés l'éclosion, mes oisillons " canaris" meurent au bout de la première semaine de leurs vies?

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Larousse

Quand faire stériliser la chatte, elle a eu des petits ?

 Résolu

Bonjour,  ma chatte a eu des bébé  il ya 15 jours je voudrais la faire stérilisé comme je sait qu'il la garde une journée comment faire pour les petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
verveine2023

Besoins d’aide pour pie bavarde qui a une perte d’équilibre

Bonjour, J’ai sauvé une pie y’a presque un mois elle est en forme quand je l’ai sauvé elle vole bien elle marche bien et elle mange bien et depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
verveine2023

Mort de bébés cygne

Bonjour, il y a 20 jours j’ai eu la naissance de bébés cygne ! malheureusement le au bout de 20 jours ils sont mort ! Pouvez-vous me dire pourquoi ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_frmu

Quelqu'un a plaisir comme moi, d'avoir un dogo canario ?

es ce que quelqu'un a le plaisir comme moi d'avoir un DOGO CANARIO merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Alfonso

Qui a ou a eu un ou des matin de naples ?

Amie des gros chiens et passionnée du Matin napolitain,je suis à votre écoute et j'attends de vous lire.Passionnement Matin ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Brina37

Mon chat perd ses poils

 Résolu

Bonjour , mon chat perd ses poils au bas du dos et à la queue de plus en plus on n e voit que la peau et elle a mal au dos (je ne sais pas si c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
verveine2023

Qui aime la race de chien le shih tzu ? votre avis?

 Résolu

Une peluche tout simplement.

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Blancette

Comment apprivoiser une pie

Bonjour, se matin j'ai trouver une pie je lui est donne a manger ,a boire mais j'aimerre l'apprivoiser plusse pour pouvoir en faire une vraie ami

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Marie

Mes chats ont le coryza je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Fin décembre, j'ai gardé pendant quelques jours le chatons d'une amie alors que moi j'en ai déjà 2. Je lui avait dit de l'em...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Nyvounet71

Que faire pour que mon labrador mâle m'écoute ?

 Résolu

j'ai roulé un journal pour le corriger. Quand nous sortons dans le jardin il court comme un fou et veut nous sauter dessus. Lorsque nous allons le pro...

40 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Farriette

Chaton mâle ou femelle?

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Sylviane17

Comment se débarrasser d'algues dans mon bassin ?

Je n'arrive pas à me débarrasser d'algues dans mon bassin. Filamenteuses du jour au lendemain elles font surface - J'ai essayé plusieurs produits rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Bronx_7320

Savoir la race de ma tortue svp

Bonjour, Je cherche également à connaître la race de ma tortue svp? Et l’âge approximatif ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Radinoz

Bouton noir dans l’oreille de mon golden

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est cette espèce de bouton qu'à mon golden retriever de 11 ans dans l'oreille? je suis inquiète... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Mama

Retour de mon chat à l'ancien domicile

Bonjour, j'ai déménagé en fin mars dans le meme village à 500m et mon chat retourne tout le temps à mon ancien domicile  je l'ai laissé 5 jours la ...

Répondre

Oisillon trouvé sur la route

Bonjour, Je sais pas si il y a quelqu'un sur ce forum. Est ce que quelqun pour m'aider à sauver ce petit oisillon ? 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Sylviane17

Chat de 15 ans diabétique.. que faire ?

Bonjour, C’est le cœur serré que je viens vous écrire, mon chat de 15 ans (donc une immense partie de ma vie) souffre du diabète.  Je l’ai appris ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Sylviane17

Que doit manger un chat castré ?

 Résolu

Ma fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...

41 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MiaouCat_2901

Question pour mon serin

Bonjour, j ai acheté  une  femelle serin il y a deux mois tout allait bien elle a pondu 2 œufs,,,,elle couve assidûment,,, le mâle lui apporte  le bec...

Répondre

Chat coincé dans un palmier

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous avez une solution à mon problème depuis 3 jours il y a un chat qui est coincé dans un arbre d'un palm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Floll11

Disparition d'oeufs

 Résolu

voila depuis quelques temps,je retouve le nichoir dévaster,la paille éparpiller partout et plus d'oeufs ! ou un seul,sur 3 ou 4 normalement ! qui me l...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47

Contraception chez la chatte après mise bas

 Résolu

Bonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Zaza

Ma jeune chienne attend des petits, est-ce dangereux ?

bonjour voila j'ai un problème. j'ai 2 adorable boxer male et femelle la femelle a 10 mois et je pense quelle est pleine. je voudrais savoir si c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Sylviane17

Inconsolable depuis la mort de mon chat

Je lis énormément d’articles et de forums sur le deuil d’un animal. Et je crois que ça m’aide un peu, de lire d’autres personnes qui ont vécu (ou qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
clem_drs

Comment faire fuir les grenouilles qui ont envahi mon bassin ?

 Résolu

Mon bassin est envahi de grenouilles bruyantes surtout la nuit, mais surtout elles troublent l'eau et je ne vois plus mes poissons rouges les poissons...

119 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Nat

Malpropreté et maladie chat (ataxie)

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Sylviane17

Colombes blanches

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une colombe blanche sur le bord de la route. J'ai été étonné de voir qu'elle ne s'envolait pas quand je suis passée en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
verveine2023

Le jack russell peut-il vivre en appartement ?

Je voudrais savoir si on peu élever un jack russell en appartement, car je vis seul et j'aimerais bien en avoir un.

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Lou

Faut-il euthanasier son vieux chien ?

 Résolu

Bonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...

172 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pat

Labrador croisé avec un griffon

 Résolu

Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
saikho_sibe

Chat queue epilee

 Résolu

Bonjour, mon chat c'est fait coincé la queue  dans le canapé  ça lui a arraché les poils sur une bonne longueur, pas de sang, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Lolo

Notice en français du collier de dressage vinsic

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du collier de dressage Vinsic en Français.merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Muripat

Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

 Résolu

Mon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEU...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
CR1968

Tumeur

Bonjour, pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
verveine2023

A quel âge le beauceron arrête ses bêtises?

 Résolu

Corté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Brako

Mon chat bave beaucoup, que faire ?

 Résolu

voilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Marielise

Je voulais savoir si quelquin a un shi tshu

 Résolu

ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Noslier

La pâtée et les croquettes pour chat sont nocives pour les pies?

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si les croquette et la pâtée pour chat sont dangereux pour la santé des pies. Chaque matin elles viennent manger la gamel...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Jaitroiscorbeauxdecompagnie

Pourquoi mes poules s'entre tuent

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes poules au départ elles étaient 4!un soir mon mari avait oublié de fermer la porte de leur poulailler et une c'est fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeanbern

Qui possède des chihuahuas ? et que pensez-vous de cette race de chiens ?

 Résolu

Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Muguet

Combien de temps vit un cavalier king charles ?

 Résolu

Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...

102 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Angie
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 003