Les discussions

Mon chatons mort tout le temp

Bonjour, j'ai accueilli un petit chaton il y a une semaine, il est très joueur voir trop! Lorsque je suis tranquillement installer devant ma télé il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand 8 ans

Bonjour, Voilà, mon chien ces fait operer pour une grosseur au coude de sa pâte avant on lui a donner pour qu'il soit calme des CALMIVET 20. 10 comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bébé main coon propre 1 fois sur 2 que faire ?

Bonjour, J'ai un bébé main coon de3 mois, sa maison de toilette est grande propre. J'utilise de la silice, j'enlève les crottes régulièrement, je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...

Bonjour à tous, J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Sylviane17

Comportement de ma chienne

Bonjour, ma chienne de 11 mois bouvier bernois passe toujours sous nos jambes lorsque nous sommes assis ou entre nos jambes

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Poisson combattant et japonais

Bonjour, Esceque on peut mettre un combattant avec un poisson japonais?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau aux yeux gonflés.

Bonjour, Nous avons depuis l'an dernier des tortues d'eau. Malheureusement l'an dernier nous en avons perdu 3 fin septembre. Elles sont dans un plan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon betta se comporte bizarement

Bonjour, une amie déménage et elle a vraiment pas de place pour mettre quelque part son betta. Elle l'a depuis 5 mois. Il vit dans un aquarium d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb canaris

Bonjour* j'ai des canaris frisés, le couple une femelle et son fils (de l an passé) on eu 3 bbs morts après quelques jours puis 5 bbs mort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeur chat

 Fermé

Bonjour, Voilà on m'a proposéun logements mais lencien locataire avait un chat et ya tjr les odeursje fait comment pour que sa sent pu ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne boit beaucoup et fait pipi dans la maison

Bonjour, Je me demande pourquoi ma chienne boit énormément et fait pipi dans la maison. Pourtant je lui ai fait passer des prises de sang et un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nerialo

Jai besoin de conseil

Bonjour, Je me permert de poszr une question qui me tarode jai un chiot femmelle mai la personne qui me la donner c juste que la maman et un labradi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Manu49240

Chat

 Résolu

Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sylviane17

S.o.s mon chat miaule tout le temps

Bonsoir, en effet tout est dans le titre ... J'ai récupéré un chat il y a 3 mois qui était dans la rue. Il a aujourd'hui 7 mois et ca fais 2 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
silae666

Mon chien est trop protecteur

Bonjour, j'ai un problème avec mon chien (labrador croisé Tervuren) de 4 ans. Il est très protecteur. Il s'entend bien avec ses congénères. Avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Etourneaux receuilli

Bonjour, J'ai recuperer un bel etourneaux sur mon balcon qui a l'air mal en point.! Je l'ai mis chez moi au chaud dans une cage pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sylviane17

Ma chatte deviens agrèsive après avoir ete poursuivi par desmals

Bonjour, ma chatte ces faite poursuivre par plusieurs malle bien plus gros quelle . et quand elle rentre a la maison elle se roule partout comme une...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chien mange les crottes de chat

Bonjour, Pouvez vous m expliquer pourqoi mon chie n aime tant les crottes de chat? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dominique56

Comment savoir si elle va mettre bas?

Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit. On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylviane17

Que dois je donner a manger a des bebes grenouilles

Bonjour, On m'a donné des têtards que j'ai fais grandir dans un aquarium selon les conseils des vendeurs de chez animalis et de chez trufffaut mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chihuahua n'est pas popre à 8 mois et fait des dégats, est ce normale ?

pour une femelle chihuahua censée etre propre tot et reconnue ètre une race qui ne fait pas de dégat, je suis servie : papier peint arraché, revètemen...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Roxanne

Mon chat casse pied

Bonjour, Mon chat ne fait que miauler (il a 2ans) sans arrêt pourtant il a le droit de sortir, il a tout ce qu'il faut (à manger, un toit, de l'amou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sylviane17

Gestante ?

Bonjour, J’ai recueilli en début d’année une chatte errante, il fessait froid et elle était toute petite, je n’y connais rien en chat , elle dormai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sylviane17

Renseignements sur les vaccins merci

Bonjour, j ai réservé un chiot chez un particulier;Ils est né le 11 mai je l aurai pour ses 2 mois vers le 11 juillet vacciné et pucé; Le propriét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mange les poils qu'il trouve.

Bonjour, Mon chat mange son poil qu'il trouve, est-ce normal? Par exemple que je le brosse et que j'oublie de rammasser son poil, il vas le manger...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sylviane17

Chaleurs de minette

Bonjour, ma petite chatte allaite ses petits peut _elle être en chaleur Merci pour la rèponse. jeanine

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sylviane17

Mon fils ne veut pas de mon chien chez lui

Bonjour, En janvier il l'a accepté car mes petits enfants voulaient le voir mais cela n'a pas plu à sa femme qui a fait la tête tout l'après midi (c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
xxmagguyxx

Les chats ça suffit

Bonjour, De nouveau locataires sont arrivés dans le quartier avec tenez vous bien 5 chats non stérilise et vivant uniquement à l extérieur évidement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sylviane17

Chatons trouver oeil qui coule et eternue

bonsoir voilà j'ai receuillis un chaton qui etait abandonner je lai ammener voir le véto vendredi tout va bien il a un mois et demi sauf qqu'il a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?

 Résolu

Nous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Yann

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai un gros problèmes, ma femelle (non castrée) que j'ai adopté depuis 1 an était avant hyper propre, même si je ne changerais pas sa liti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chiot !

Bonjour tout le monde, comme l'indique l'objet, j'ai un chiot depuis quelques semaines, je l'ai trouvé dans la rue, le problème, c'est qu'il fait ses ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Weddou1

Comment expliquer la mort de mes poissons rouges dans mon bassin aquatique extér

Je suis triste de perdre mes poissons rouges. J'ai un bassin aquatique a l'exterieur et j'ai perdu deux gros poissons rouges quoi faire je ne vois pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hellofishface

Ma chienne pleure et se niche

 Résolu

Bonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Emilyjolie

Mon loulou fait pipi dedans

Bonjour, Ça fait 5 semaines que j'ai adopté un petit spitz croisé chihuahua (14sem) et dès que le soleil ne brille pas il fait pipi dedans... Toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat

Bonjour, Mon chat de peut etre 9 semaine arrete pas de mordre je me le suis fait donner alors je sais pas sa race et je veut pas qui prenne l'abitud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sylviane17

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i

 Résolu

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Male de 3ans et demi pisse partout

Bonjour, Mon chat de 3 ans et demi commence à uriner partout quand on ne le regarde pas. Il ne me l'avait jamais fait avant. La saison des amou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Maladie des yeux king charles

Bonjour, J'ai un King Charles qui s'appelle Gribouille dont les yeux sont atteints par une maladie.L'un des 2 yeux est tout gonflé et presque tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour, mon chien a 10 ans et demi et a un souffle au Coeur quel medicament dois-je lui donné

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat allergique et fragile

Bonjour, Mon chat va avoir cinq ans, il fait régulièrement de l'eczéma et d'habitude ses plaques passent assez bien avec de la cortanmycétine et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sylviane17

Problème de caca

Bonjour, Mon chat a fait caca dans mon lit, sur le draps mais evidement l'odeur s'est répandue jusqu'au matelas, avez-vous un remèdes miracle a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sylviane17

Dépression ? solution ?

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3ans que je possède mon chat. Il est de nature pot de colle, joueur ... etc. Cependant, on a du déménager (pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne revient pas ...

Bonjour, Mon chat sort dehors rarement car il n'as a la base pas le droit. Mais depuis deux jours en pleine nuit je l'est surpris sur un vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sylviane17

Marre des chats

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour évité que les chats traverses mon terrain sachant que j'ai un chien et que il dorme la nuit sur ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sylviane17

Chat hypothérmie

Bonjour , J'ai adopté un petit chaton d'une association , au début tout allait bien , le jour ou elle a eu son premier vaccin le soir même elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sylviane17

Aprendre a mon chien a etre propre

Bonjour, Je voudrais savoir CB sa coûte pour apprendre a mon chien a être propre et a dépenser la porte

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, Mes enfants viennent d acquérir un bouvier bernois( tres chére 700 euros au dessus de la moyenne) Maleureusement cette petite bete auquell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souffre

Bonjour, Bonjour, Mon chien a été hospitalisé suite à un malaise dû à la chaleur dimanche c'est un bulldog anglais. Nous l'avons emmener à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lara
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 004