Les discussions

Mon chien vomit

Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon chien de 11 ans vomir quand je lui fait une petite préssion sur la tête avec un seul doigt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russell

Bonjour, Mon fils souhaite m'offrir un Jack Russel Que choisir une femelle ou un mâle? Merci à vous pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, J'ai une petite Jack Russel de 3 mois. je l'ai eu à 7 semaines. Elle vient toujours mordre mon pantalon quand je marche dans la maison ou q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je connais ni la race ni la date naissance

Bonjour, Je ne connais pas la race ni la date naissance De ma chienne et la personne qui m on donne non plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chat s`est fait castré et miaule pour sortir 24 heure sur 24

Bonjour, Nous avons apprivoisé un chat mâle d`environ 1 an et demi il y a 2 semaines. Il était nourri par une voisine depuis quelques mois. On l`a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sylviane17

Chatte gestante, que faire ?

Bonjour, ma chatte elle est pleine de 20jour elle est très calme mais mon soussi elle mange pas trop et ne bois pas de lait..elle bois que de l'eau..j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire enlever la verrue de mon chien ?

Mon labrador Ruby est agé de 10 ans. Depuis queques temps il lui ai apparu une espèce de verrue sur la patte. Je l'ai emmener au véto qui m'a dit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Brigitte

Combien de temps un chat peu vivre?

Bonjour, Avec ma soeur nous avons un debat COMBIEN DE TEMPS VIE UN CHAT?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues

Bonsoir, j'ai eu un couple de tortues Hermann,elles ont 4ans et je voudrais les accouplées.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Doit je séparer la femelle canarid avec les petit

Bonjour, canari quand la femelle couve et que les petits naisses doit je séparer le male

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat pa bien

Bonjour, mon chat de 1 ans perd l equilibre et quand je caresse sa tete il pleure ect ce ke c mormal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sylviane17

Qui connait un bon club canin autour de st-mandé (94)?

Berger Blanc suisse

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
inconnu

Votre chien a-t-il déjà porté un carcan / collerette ?

Mon bobox a un ulcère à l'oeil. C'est dur de porter un carcan ! ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vale77

Notre chienn âgee de 14 mois mange ses coussins

Pouvez vous me donner la solution pour que ma chienne âgée de 14 mois ne mange plus ses coussins je suis inquiète ayant peur d'une inclusion intestina...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Auranna

Gestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La coccinelle

Bonjour* que mange une coccinelle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inseparable

Bonjour, es que les inseparable prennent des bains

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tigrou

Bonjour, J'ai adopté un chat de 8 mois, très craintif. Je n'ai jamais pu le toucher. Pourquoi me souffle-t-il systématiquement dès que je m'approche...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zebulon

Mon lapin ronge sa cage la nuit

Bonjour, ma lapine a 3mois je l'ai eu 1semaine après mon anniversaire (le 23/01 je l'ai eu) et pendant les vacances de fevrier elle a commencé a rong...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a peut-etre le cancer???

Bonjour, mon chat spydi ( un male ) a 11 ans il a un trou de pellage au niveau du coté sur le ventre ( sur la tache il un peu rouge ) j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sylviane17

Sur le dos

Bonjour, Mon poisson rouge nage sur le dos depuis cet après-midi et se met à la surface. L'eau est propre..... je ne sais pas quoi faire. Il me fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser d'un rongeur ?

 Résolu

J'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mel

Prescriptions indispensable / sortie hibernation tortue hermann

Bonjour, ma tortue d'hermann de 16ans, je pense, à présent, vient de sortir d'hibernation ce lundi 14 mars après un hiver doux où elle a eu du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation chats

Bonjour, Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue herman

Bonjour, J'ai une tortue Hermann je suis en appartement est ce que je peut la garde en vivarium pour quel vive ou pas répondez moi svp c et urgnet

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouvé tortue

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 12ans Hier j'ai trouvai un bébé tortue d'eau de Floride devant chez moi sachant que juste à côté il a un lac donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il absolument une pompe pour un bassin?

Pour un bassin extérieur de 500l avec quelque poissons, faut-il absolument une pompe pour que l'eau reste claire?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
viot

Va t-elle mettre bas

 Résolu

Bonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jess15

Opéré ou pas

Bonjour, Ma petite york 1kl600 à 14 ans déjà opéré de la chaîne mamaire a gauche la ses à droite Elle a un début de paralysies des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Fanfan

Chat

Bonsoir j'ai mon chat de 2 ans qui a son nez qui a le nez boucher et les yeux coule du pu je narrete pas de lui nettoyer les sa continue quesque je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sylviane17

Conflit entre chats

Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sylviane17

Chat urine partout

Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mlle-44

Hamster

Bonjour, Mon hamster n'arrete pas de ronger ses barreaux de cage comment faire pour quelle arrete Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble

Bonjour, Voilà je acheter un aquarium de 54l, j'ai mis un combattant et trois arlequin, mon souci le était clair j'avais aucun problème et puis on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon golden

Bonjour, mon golden retriever 12 ans a une fatigue soudaine depuis 2 jours sans anomalie decelable?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat attemd des bébés

Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylviane17

Ma minette change de comportement

Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylviane17

Mon chiot est croisée avec quoi ?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Berger australien

Bonjour, ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien problème dressage

Bonjour, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Charline

Poule malade

Bonjour, ma poule a du mal a respirer c'est une poule âgée plus de 5 ans hier encore elle a pondue

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imformations sur l'alimentation de la grenouille

Bonjour, que mange une grenouille selon les saisons

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aboiement

Bonjour, je pense que si tt le monde mettais du sien, on aurait pas de soucis. Mais malheureusement beaucoup s'en foute royale, a commence par mes v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge bascule sur le côté

Bonjour, J ai un bassin en plastique acheté en jardiner ie de 200 l avec pompes' jets et donc 3 poissons rouges qui sont ensemble depuis 2013 J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout !!

Bonjour, je me demandait si il avait des choses a faire parce que mon male ( chat) urine partout . Il est pas stérilliser , esce que c'est parce quil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Paralysie teckel

Bonjour, hier nous avons eu un accident avec notre petite teckel .... la pire journée de ma vie elle a passer en dessous d'une porte de garage qui se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquète !

 Résolu

Bonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sylviane17

Vieillir ensemble

Bonjour, Mon gros Beuck va sur 10 ans c'est un super berger Allemand a poil long,malheureusement il commence à avoir un peut de mal avec sont train ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question opération ?

Bonjour* Ma petite femelle bichon doit se faire opérer d'une glande ma mère peut être la chaîne ganglionnaire est ce qu'une stérilisation peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marceline89

Un golden retriever en appartement

Bonjour, j aimerais avoir quelques avis.J aimerais adopter un golden retriever en sachant quebje vie en appartement. Je travaille de 8h30 a 17h avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 004