Les discussions

Mon boxer de 4 mois ne grandit pas

Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour bichon

Bonjour, j ai un bichon frisé de 17 mois castré depuis 4 mois et a pris du poids il pese plus de 7 kg que dois je faire il y a un mois je l ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien golden retriver odeur et peau noir

Bonjour, Mon chien depuis que je l'ai de son élevage à aujourd'hui il se gratte souvent du dos les pattes, puis apparition de peau noire avec odeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marin2281

Mon chat perd ses poil

Bonjour, J'ai un chat femelle qui a 5ans et non stérilisé. Elle perd des poil au niveau des pattes arrière . Je me demandait si c'était normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, mon probleme est que mon chat qu'on a lavé mercredi matin et qui n'a absolument pas aimé ça ne rentre plus . Elle est stérilisée . Elle n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylviane17

Problème cardiaque et oedème pulmonaire

 Résolu

Bonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi

Bonjour, J'ai un berger allemand de 7 mois qui ne grossi pas et je voudrais savoir quoi lui donner comme nourriture pour qu'il grossise sachant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution contre comportement agressif chat

Bonjour, Mon chat s excite régulièrement (plusieurs fois par jour) sur son coussin. Il le pétrit et le ramène sous lui comme s'il s agissait d une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sylviane17

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai récupéré deux chiens abandonner au bord de la route au début tout se passer à merveille puis par la suite il se sont mis à tout détéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel race ?

Bonjour J ai une chienne qui aujourd'hui a 14 mois et pèse 13kg Le soi disant croisement est de mère bouvier et père berger australien Quand pense...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fab01000

Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?

 Résolu

bonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
daniel

Ma chatte miaule toutes les nuits - auriez-vous une solution?

Bonjour, Ma chatte a 16 ans. Cela fait 3 semaines qu'elle miaule la nuit et de longs miaulements. Débute vers 2h le matin jusqu'à environ 6h. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jo

J'ai perdu mon chat

Salut, J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sylviane17

Poule pondeuse

Bonjour, nous avons une poule naine qui couve 4 œufs et si nous avons bien calculer a 1 ou 2 jour près les poussin devaient naitre le 1er janvier ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Hernie discale

Bonjour , le samedi 02 Janvier 2016, ma chienne , bichon frisée, n'arrive pas à marcher et les pattes arrière sont paralysé , tout de suite je l'am...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai amener mon chiot de 4 mois au veto et 4h après elle ma appeler pour me dire quil a 20 % de chance de survivre . es que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il fait ses besoins sur lui

 Résolu

Bonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de lapin sort-il par jour ?

Je voudrais savoir combien de temps un lapin nain sa doit sortir par jour j'ai un lapin qui s'appelle Pinpin il a un ans et un mois depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maltraitance. besoin de conseils

Alors bonjours à tous j'aurais vraiment besoin de conseil aujourd'hui j'ai adopter un petit West highland il a étais maltraiter part son proprio je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marinehautesaone

Ma chienne teckel perd ses poils

adoptée depuis un mois, ma petite chienne teckel de 8 ans perd beaucoup ses poils sans aucun problème de peau. J'ai déjà eu des chiens et je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de propreté avec mon york adulte

Bonjour, mon york à 4ans et demi, mon souci est qu'il urine constamment dans la maison.Quand je m'absente ou meme pendant la nuit; Je le sors pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vole d'oeuf

bonjour,je voudrais savoir quel animal pourrais me voler mes oeufs la journée sans faire de trous dans le grillage.MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mathilde80310

Comment soigner une conjonctivite ?

 Résolu

Comment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Didie

Chaton non sevré quoi faire?

Bonjour, dans quelque temps j'aurai un chaton, mais je voudrait un chaton non sevré sa parait une chouette expérience de lui donner le biberon d'étr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marinehautesaone

Maltraitance chien

Bonjour, mon bouledogue anglais adopter en août qui était maltraiter il a 17 mois, il à quelques problèmes de comportement il ne supporte pas être pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marinehautesaone

Problème de miaulements

bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au bib...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marinehautesaone

Problème chien seul

Bonjour, J'ai une femelle groenendael de 14 mois. De plus en plus dès qu'on la laisse seule, elle se venge et démolit portes, coussins, manteau, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Bichon maltais

Bonjour, Mon bichon a du blanc dans les deux yeux est-ce qu'il peut devenir aveugle

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oeufs de tortues de floride

Bonjour, je posséde 5 tortues de florides depuis des années, elles ont pour la plus agée plus de 15 ans ! passer de l'aquarium devenu petit au bass...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agressivité chinchilla

Bonjour, J'ai un chinchilla femelle depuis 2ans environs ce qui lui fait 4ans, depuis quelques mois elle est agressive envers tout le monde sauf moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon canari gloster ne chante pas ?

j'ai acheté au mois de septembre environ 2 canaris un normal et un gloster (casquette). Le normal lui siffle tout le temps, l'autre le gloster ne siff...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tibi

Croquette

Bonjour, je desirerais savoir si la marque scanaillou en croquette pour ma petite chienne bouledogue francais je peu ou pa s

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon amour de toutou

Bonjour, je viens de perdre mon toutou je savais bien qu on pouvait s attacher à ces petits etres voila maintenant je suis malheureux car j ai per...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
JEANMICHEL@

Combien de temps peut vivre un furet ? merci

 Résolu

Combien de temps peut vivre un furet ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mini62

Mon jack russel évite les enfants

Bonjour, je suis très inquiète pour mà chienne jack russel de 5ans (jodie) voilà déjà plus d'un an que ma chienne évite tout les enfants de mon entou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien très âgé

Bonjour, Désolée de vous demander conseil mais voilà mon chien (rescapé d'une euthanasie il y a 1 an 1/2 ) a près de 16 ans c'est un croisé bichon e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pellicules

Bonjour, mon chien a des pelicules bblanche sur son poil pouvez vous maidee merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne refuse de manger

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marin2281

Tourterelle

j'ai trouvé une tourterelle jeune mais qui ne vole plus elle renvoie toujours sa tete en arriere.Elle semble manqué d'équilibre.Quel est votre diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon jack russel

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec ma jack de 3 ans. J'étais au lit avec mon compagnon et notre chienne qui dort avec nous (je sais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat qui ne mange plus

Bonjour, Il y a quelques mois, mon chat a été vacciner contre les vers. Cependant, par la suite, mon chat a commencer a moins mangé de jours en jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sylviane17

Je suis inqué pour mon chat si vous plait merci

Bonjour, je suis inquiété mon chat ne fait que vomir et ne mange plus et bois presque pas et surtout il ne miauler plus du tout

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sylviane17

york : crises d'épilepsie, que faire ?

Mon york, qui va avoir bientôt 9 ans en janvier, vient de faire en 15 jours d'intervalle ses deux premières crises d'épilepsie. Que faire durant la cr...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
catcat

Comment convaincre mon père ?

 Résolu

Bonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fifit21

Je recherche une boubou...

Bonsoir mon bouvier bernois à fermé ses yeux dernièrement.. je recherche une remplaçante pour lui succeder et pour combler tout ce manque qu'elle m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un cavalier king charles croisé jack russel

bonjour, savez vous où je peux trouvez un cavalier king charles croisé jack russel svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt

est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt est un poison pour le chat ?

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jhjjjkfe

Chat mâle de 2 ans (pipi partout)

Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sylviane17

Deux chatons qui mangent comme des cochons...

Bonjour, J'ai un gros minou de 4 ans et castré qui mange ce qui lui faut, il avait sa nourriture à volonté, mais depuis, nous avons pris deux autres...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment bien s'occuper d'un chaton ?

 Résolu

Je viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ju fortiori gghjjkkkyffffgfdddtubcccm
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 004