Les discussions

Ma chienne se démange à sang au train arriére

Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mistinguette

Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat et maigre

Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Renseignement urgent!!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Bjr j'ai mon chat qui mange plus depuit j'ai catrer mon chat

Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

Boire

Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

S.o.s... mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!

Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sylviane17

Pipi ssur les meubles

Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat 60 jours de gestation

Bonjour ma chatte lana attend des bébés. Depuis le 27mai 2015. Et elle a 60 jours de gestation aujourd'hui et toujours rien en vue. Les bébés bouges d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat urine partout

Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Mon golden est fugueur!

Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
COREVE

Pipi sur ecran tele

Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un petit probleme pour boubou

Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se sauve

Bonjour, On vient d'emmenager en maison et notre chatte (stérilisée) se balade dehors mais elle a trouvé un espace sous le grillage pour se sauver, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sylviane17

Perte d'oeufs

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, bretonne d'adoption, j'ai des poules depuis quelques mois, au début aucun soucis, depuis peu une d'entre ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sylviane17

Tortue

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tortue222

Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi

Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Urine de chats

Bonjour, Mon chat urine sur le parquet comment eliminer les odeurs?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

J'ai un chaton de 2 jours

Bonjour, Je viens de recueillir un chaton de 2jours combien de repas doit il prendre par jours ? Si jamais on loupe un repas cela joue sur la vie du...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Crapauds

Bonjour, je ne comprent pas vous dites que le gros sel les brules mais toute la nuit et la journé ils se nage dans ma pisine au sel

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Je vais avoir un chaton

Bonjour, Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort. Elle ma proposer de prendre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon veto me presse d euthanasier ma petite chienne

Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

A l'aide, notre husky fait des bêtises

Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Marin2281

Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes

 Résolu

Bonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Sylviane17

Chat avec puces

Bonjour, Mon chat a des puces, et j'ai peur d'en attrapé..AIDEZ-MOI! ah oui, deuxieme point, il adore dormir avec moi, et ca me fent le coeur de le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Chatte 66jours gestation

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Emilienlana

Perte moustaches

Bonjour, Je viens encore une fois vers vous pour avoir votre avis. depuis trois jours je trouve une moustaches par jour de mon chat! Alors que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma chatte est agressive

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma chatte est aggressif ces derniers temps depuis quelque jours nous avons une nouvelle compagnon (un chiot) (?) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat bave

Bonjour, mon chat bave et ne mange plus il a 16/18 ans cela est ce possible que ce soit du a un empoisonnement?.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat a disparu depuis 2 jours

Bonjour, mon chat a disparu depuis 2 jours et je m'inquiete il a 1 an et demi et il est castre. Je m'inquiete car il n'a jamais disparu autant de tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange pas

Bonjour, Mon chat ne mange pas quand je le lui donne a la main! Pourquoi mange t'il que lorsque l'on lui donne par terre devant lui.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma chatonne est enceinte

Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant

 Résolu

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Clara

Bonjours

Bonjour, Les enfants on était en contact avec un chein qui était maladie dimanche sui se fait piqué aujourd'hui chez leurs papa dimanche soir il son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sylviane17

Chien qui ce gratte avec des bouton rouge

Bonjour, jai une petite chienne un shit tzu et depuis 1semaine elle se cratte avec des petits bouton et des petites plaque elle na pas de puce comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien ne grossi ni grandi

Bonjour, J'ai un cané corso 25% de dog argentin mange croquette bien boie bien pas de diarré mais ne grossi pas il a 2 ans et toujours 25kg je m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
veri

J'aimerais connaître la race de ma tortue

Bonjours, on ma offert il y a quelque jours une tortue et j'aimerais en connaître la race comme sa je peut lui offrir se dont elle à besoin, elle mang...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi et caca partout dans la maison

Mon petit chien a 4 ans, il a recommencer à faire pipi et caca dans la maison. Que dois je faire pour y remédier ? Je l'aime tellement, je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bichon 5 mois pas propre, comment faire ?

Bonjour, Ma petite chienne âgée,à peine de 5 mois n'est pas propre la nuit ,elle fait toutes les nuits ses besoins et urine dans ma maison ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jardins est rempli de chats

Bonjour, J'habite dans un petit village et nous avons un très grand jardin. Nous avons déjà un chat dans la maison mais problème tous les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Sylviane17

3 chatons sur 4 sont partis de chez moi dois je minquiété

bonjour j ai trouver dans mon jardin 4 chatons sauvages je l ai est apprivoisés , nourris. mais se la fais maintenant 3 jours que 3 trois chat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
popocop50

Cohabitation chienne/chaton

Bonjour, Nous avons une chienne de 7 ans et venons depuis hier d'avoir un chaton de deux mois. A la vue et à l'approche de la chienne le chato...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CRICRIDONZE

Poule nègre de soie

Bonjour, j'ai une paire de nègre de soie et la ma poule pond je voulait savoir combien d'oeuf elle peut avoir? sachant quelle en a déjà pondue 7 oeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Sylviane17

Poules

mes poules s' arrachent les plumes les une au autre que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton fait ses besoins dans mon lit

Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Chaton_Flocon

Mon chien se gratte depuis séjour au jardin et malgré anti puces

Bonjour, mon chien se gratte malgré anti puces et depuis séjour jardin en France

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Sylviane17

Quand notre chat part , il revien ?

Bonjour, j'ai un chat de 1 an il est partit aprés qu'on a trouvé un autre de 1 moi environ , qui aimé des carèsse . Le plus vieux est partit , pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sylviane17

Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madame

Tortue erman

Bonjour, je voudrais voir une photo de tortue male et femelle

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sylviane17
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 003