Les discussions

Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ

 Résolu

j habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le deuil de son chien ?

bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et il y aura une semaine demain, ma famille et moi avons du faire un choix des plus atroces, notre chienne Ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l eau de mon aquarium devient trouble ?

j ai depuis deux ans un aquarium de 40 litres avec deux supers poissons rouges ,il y a un filtre , des graviers , deux plantes en plastique,et deux co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
katy.j

Avis de recherche sur hayange et environs

Nous avons perdu notre Bella, chatte de 8 mois, écaille de tortue à poils longs, couleur dominante noire. Elle a une dent cassée et tire très souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'avez vous vu ,aperçu?

Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherch...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu mâle. Quelle éducation à avoir ? ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricol

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je recherche une famille d acceuil, si possible aevc jardin pour mon b

il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas i...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à trouver un chiot de petite race?

de préférence bichon croisé, car je viens de perdre le mien. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vous propose une bonne résolution pour 2010

Acheter des produits qui ne sont pas testés en laboratoire sur les animaux... Comment ? consulter le site "One Voice", par exemple.. Etes-vous d'accor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche colley femelle pas plus de 2 ans

bonjour à tous, j'ai dû faire piquer monica la semaine dernière. c'est la tristesse à la maison. monica avait 14 ans c'était notre 4ème colley. je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accueil d'un petit chaton

Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,

Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, va

j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les urines de dartagnan.

Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon golden retriever,pure race, s appelant d' paco, 17 mois, aimerait trouver un

il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire hiberner mes 2 tortues hermann?

une 4ans l'autre 3ans.J'habite la Seine et Marne et je panique un avec les temperatures qui chutent.Pour l'instant elles sont rentrées dans un local ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. pouvez-vous me par

D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire si les chats persan peuve s accoupler en ce moment

voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

un couple de golden retriever ?

 Résolu

Si vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

mon chien vient d etre diagnostiqué avec la lymphangectasie intestinale ,maladi

mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a les coussinets des pates qui s'usent et se fendillent il rentre de l

si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa l

ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte ce laisse t'elle mourir?

 Résolu

Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter

j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit chiot non tatoué non vacciné a donner

 Résolu

chiot croisé (collet)

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour v

pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour vos commenteres

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que le

pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que les autres poissons y sont beaucoup moins ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chat sans poils urgent!!!!!!!

Je souhaiterai avoir ce type de chat sans lof je suis désespérée... je ne trouve pas ici en lorraine.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici ma tortue

je lui mets environ 10 cm d'eau au fond de l'aquarium , mais je ne sais pas si c'est une tortue d'eau ou de terre, et si elle vit généralement immerg...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton

j'aimerai trouver un petit chaton sois un noir et blanc ou un chartreu ou bien un angora

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djumpy a 3 mois. est-ce normal qu'il m'attrape toujours le doigt pour téter ?

Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle température d'eau pour mon aquarium ?

Bonjour, mon aquarium à de l'eau froide et un peu tiède, je vais avoir des poissons rouges shubunkin, est-ce la bonne température d'eau ou je doit cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lds

Pipi

comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

quels sont les risques pour ma chienne (labrador croisé boxer) de cinq ans de f

bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon york 5 mois est agressif avec mon mari, que faire ??????

Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'habite près de nantes, et je cherche une chatonne !!!

Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

 Résolu

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un chiot berger allemand?

AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77

 Résolu

Chiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)

 Résolu

j'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une famille d'accueil sérieuse(habitant les environs de boulogne/me

C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît les eurasiers

ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des chats qui plient leur serviette !

Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soisso

bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma boxer de 8 ans a des " pets" malodorants, je ne sais plus quoi fair

adorable avec un sale caractère

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un jack russel femelle si possible bb ou pas ! beaucoup

un petit toutou

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne monte pas la garde

bonjour, tout le monde auriez vous kelke conseil pour que mon chien monte enfin la garde. c'est un berger suisse de 2 ans et j'habite une maison et q...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait

je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait avoir un chiot sur la portée

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons adopté un deuxieme boubou mais la première l'accepte mal. combien de

Bonjour j'ai ma grosse quinny qui a 10 ans .c 'est une chienne admirable .Nous avons déciser d'adopter une deuxieme chienne cheyenne 8 semaine .Ma gro...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 004