Les discussions

Comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse

bonjour j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse,parsque quand ya mon compagnon qui rentre du travail vite elle cour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître la race de mon double-poney ?

Voilà j'ai acheter un double poney il y a maintenant plus de 5ans et il est sans papiers comment savoir sa race ? svp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
liloloo

Mon chien fait ses besoins dans la maison

mon chien winnie canicheXyorkshire fait ses besoins dans ma maison quoi faire et il monte sur la table bonne journee ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma tourtourelle est malade aidezmoi svp

c'est une toutourelle trouvé il y a 3 mois 1) elle a une croûte noire autour du bec crème contre gales des pattes et du bec de Vitobel ne donne rien ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un cavalier king charles

Bonjour je suis à la recherche d'un don ou à un prix pas trop élevé d'un cavalier king charles femelle ou mâle il n'y a pas d'importance mais préféren...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lavage du chat

suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lent...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma chienne cocker américain soit propre la nuit ? elle a

dehors 'elle fait son pipi mais c'est tout, mème si elle a envie de faire ses crottes elle se retient et fais une fois remonte à l'appartement et sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un élevage sérieux de cavalier king charles de préférence noir e

 Résolu

J e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui a 4 ans. il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse

j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 11 ans,elle pert du poils par plaque,le ventre,les patteset e

La peau est rose sur le ventre et les sur les pattes ,elle a des galles sur le coté du ventre et se lave beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot

Je recherche un chiot Yorkshire si des fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a un cancer du pancréas combien de temps a t'il de vie et va t'il souf

mon chien a un cancer du pancréas combien de temps a t'il de vie et va t'il souffir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut adopter mes 2 châtons ???.....

Je donne 2 châtons, mais vous devez habiter la région mâconnaise, d'où je suis originaire et où je réside, pour un échange + facile,..........

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si on me donne une tortue d élevage ai je le droit de l accepter? j ai un jardin

si on me donne une tortue d élevage ai je le droit de l accepter? j ai un jardin !puis je en prendre une jeune? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est croiser avec un berger allemant

de tems en temps il se plein des pates arrieres s'il se positionne mal mais monte et descent les marches sans problème merci de me rèpondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?

 Résolu

Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Néon grolux ou aquastar ? ? ?

Bonsoir, j'aimerais bien acheter un néon pour mon aquarium de 60litres, pour bien faire ressortir la couleur de mes poissons (néons) et j'ai une petit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je vou

bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je voudrais savoir comment se déroule une confirmation? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jack urine tjr dans son panier?

je peux nettoyer ses couvertures toutes les semaines, parce qu'elle urine dedans!!pas possible de la punir parce que je ne la voit pas faire.Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Labrador de 1 an comportement etrange que faut il faire?

j ai un labrador male qui 1 an et je rencontre quelque petits probleme avec il ne m obéit pas quand je suis seule a la maison avec lui il veut decider...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai une chienne ckc de 5 ans qui ne supporte ni chien ni chat ni humain à l ext

les sorties ne sont plus une partie de plaisir ( a moins de sortir en pleine nuit ou dans un lieu desert lol ) d autres personnes ont elles rencontré...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avais vous des tortue d eau et en période d hiver sont elles en baise de nourrit

pouvez vous me renseigner merci et me donner des conseil

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour garder nos chiens, nous recherchons couple de retraités aimant les animaux

Nos chiens : 1 Westie de 4 ans et 1 Schnauzer moyen de 2 ans (tonique). Situation de notre pavillon : à 5 mns des commerces, 5 mns de la mer en auto,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne qui a 11 ans grogne sans véritable raison :pourquoi et que faire?

elle grogne quelque fois quand on la caresse,quand je la brosse et que je lui dit de se lever, pour redonner la balle alors qu'elle veut jouer ... ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire le pélerinage de vézelay à saint jacques de compostel avec un âne

je vais faire le pélerinage de Vézelay à Saint Jacques de Compostel avec un âne de quatre ans. Faut-il absolument le ferrer?

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la categorie du golden retriever?

Quelle est la categorie du Golden retriever?

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau livre sur un golden retriever amoureux d'1 chatte

j'ai écrit ce livre tendre et amusant qui est en vente à mon adresse copain d'avant au prix de 15 euros

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller vous eduquer votre chien ?

moi je le fait depuis les 3 mois de ma chienne(SETTER GORDON) maintenant elle a 14 mois !et elle écoute super bien ! je fait que l'éduquation canine a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne labrador a 1 ans et n'est toujour pas prope la nuit que faire ?? merc

Ma chienne labrador a 1 ans et n'est toujour pas prope la nuit que faire ?? merci !!

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador de 7 mois boite de la patte avant droite depuis 1 mois et demi je m

 Résolu

le veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut partager sa passion pour le bull terrier ?

Qui veut partager sa passion pour le bull terrier ?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma setter gordon de 4 ans ne marque toujours pas l'arret

elle chasse,elle rapporte le gibier mais ne marque pas l'arret.cela depuis tout le temps.que puis-je faire?merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 1 chiot de 2 mois et pas moyen qu'il soit propre quelle galère si v

bonjour j'ai 1 chiot de 2 mois et pas moyen qu'il soit propre quelle galère si vous pourriez m'aider merci à l'avance. Cristel

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment bien élever et accompagner un malamute ?

Comment bien élever et accompagner un Malamute ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se léche la patte avant

Mon golden se lèche la patte à sang Avez vous le même problème avec votre chien. Je passe mon temps à lui désinfecter. Le véto lui a préscrit des anx...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un chat peut il être allergique?

j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mon chat de 4 mois d'âtre agressif ?

Impossible de le toucher sans se faire mordre ou griffer alors qu'il ronronne!

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je donne shrek un boubou de 7 ans suite que je suis tres malade 

il ne peu rester seul

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte (7 mois) ramène à la maison différents petits vêtements trou

Il s'agit de gants, bonnet, chaussettes, même un tee-shirt. Je suis bien ennuyée car je ne sais d'où cela vient, et je crains qu'en l'apercevant on ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner un tourterelle?

elle vole, elle mange elle boit, mais ne peut plus se poser sur les branches, sur la palissade elle se fait chasser par les autres tourterelles quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des prénoms pour ma chienne. des conseils ?

Je recherche des prénoms pour ma chienne. Des conseils ?

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment arriver a laisser ma chiene toute seul a la maison sant quelle fasse des

bonjour j'aurez voulu savoir comment arriver à laisser ma chiene toute seul a la maison parsque maintenant il faut quand l'ammene partout ou en va ou...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche petit chien calme preference king charles urgent

pour ma mere qui vient de perdre son chien de 18 ans elle est tres triste

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jalousie....les chats en font voir de toutes les couleurs au chien

Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

La plage des sables d'olonne est recouverte de méduses, à quoi est du ce phénomè

petites méduses transparentes, avec de la couleur bordeaux à l'intérieur. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hibernation

bonjour j ai deux tortue herman de 1 an et 4 mois doit je les hibernaient malgrè leur age elle mange deja beaucoup moins

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repulsif pour chats

 Résolu

les chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-ont changer la nouriture d'un bouldogue français ? je voudrais essayer les

depuis plus d'un an mon chien se grattes et se laiche les pattes,j'ai tout essayer rien ne marche (meme les medicaments du veterinaire )je tensais lui...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne reste seule la nuit et pleure mes voisins se sont plaints. q

Je me suis séparé recement de ma copine et je travail de nuit du coup Cary (2ans et demi) reste seule la nuit, J'y laisse que la musique allumée, des ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit bassin: quelles plantes doit-on sortir de l'eau ?

Nous possédons un petit bassin. Quelles plantes doit-on sortir de l'eau et protéger pendant l'hiver ?

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 004