Les discussions

Contraception chat

Bonjour, j’ai une chatte d’un an,le mois dernier a fait une chaleur s’eta Insupportable de la voir à cet état, je lui ai donné la pullule tt les 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus que faire ?

Bonjour, Mon chat aura 10 ans en AOUT.  Il a été opéré il y a un mois d'un "mega colon" c'est à dire que le colon était tt bouché et impossible à déb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
KAT

Chiot cocker déjà frisé

Bonjour, mon chiot cocker anglais de 3 mois à déjà un poil frisé et fourni surtout au niveau des pattes et des oreilles, est ce possible d'inverser un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Deuil de son chien

Bonjour, j'ai put voir tous vos messages suite à la perte de votre chien et j'avoue espérer une réponse de la part de cette communauté comme le temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Marin2281

Grosseur a la gorge

Bonjour, Je suis parti chez le véto qui fais un x ray qu'il une grosseur a la gorge mais mon chien est agee dont y un risque s'il opère jaimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Marin2281

Combattant qui ne mange plus

Bonjour, mon combattant ne mange pas depuis 2 jours et j'ai retrouvé des plantes de son bocal à moitié manger je m'inquiète pour lui. Penssez vous q...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Berger australien

Bonjour, je possède une bergère australienne de 1 ans. Je suis inquiète car j'ai remarqué depuis quelques temps que Olya respirer vite et toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marin2281

Comment savoir quand son chat va accoucher

Bonjour, ma chatte est enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps. Son ventre est gros et dur, alors comment savoir si elle va accoucher bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sylviane17

Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?

 Résolu

Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?

 Résolu

Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ldrie

Mise bas chat

Bonjour, ma chatte est en fin de gestation. Première mise bat ce soir en préparation mais il y a 1h elle à expulsé un caillot de sang très dur d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Mise bas de mon chat

Bonjour, Aujourdhui mon chat a perdu ses e chatons à la naissance,c'étais sa première grossesse Elle a accoucher du premier vers 14h10 et lautre 15h...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Chats errants

 Fermé

Bonjour, Je nourris 2 chats dans le parking souterrain commun où ils vivent en permanence Ai je le droit de le faire ? J'ai le sentiment que cela g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes chats ne s'entendent plus, que faire ?

Mes chats ne s'entendent plus ils se crachent dessus pres a ce battre que faire

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bibi

Mon chat

Bonjour  Ça fait presque un mois que mon chat n'est pas revenu à la maison que d'habitude il pars 1 semaine la plupart des mois . Vous avez pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sylviane17

Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?

 Résolu

J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eve

Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?

 Résolu

Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
janis

Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?

mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Carine

Gros toutou affectueux

Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Marin2281

Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

 Résolu

ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...

57 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Damsou

Yorkshire

Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Hal1916

Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. que dois-je faire ?

Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dominique

Maman chat et leur chaton

Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sylviane17

Peut-on utiliser l'eau d'un puit comme eau d'aquarium ?

Sachant que je n'ai pas l'eau courante au robinet .

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé chien

Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Olympoul

Comportement de mon jack russel terrier

Bonjour, C' est une femelle de huit ans qui est sociable avec les personnes mais ne supporte pas ses congerères y compris ceux de sa race.Dès qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Olympoul

Quelles races de chien naissent sans queue?

 Résolu

ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Wiiinch

Avec quelle race est-elle croisée ?

Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Marin2281

Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ?

JE VIENS DE PERDRE 1 INSEPARABLE,je voudrais en racheter 1 mais je ne sais pas reconnaitre le male de la femelle pouvez vous m'aider? merci

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
chouette

Mon enclos exterieur

Bonjour, peut-on mettre une soucoupe de pot de fleur de 2,5cm en guise de bain merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chat enceinte

Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sylviane17

Chaleur

Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ? 

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Valou

J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (

 Résolu

hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lapinou

Hernie discale

Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Marin2281

Mon chien a beaucoup de sang dans sa selle

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai mon chien qui a 8 mois et elle perd beaucoup de sang par voie anal et elle est très faible. Quoi faire ? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Marin2281

Chaleurs qui semblent interminables

Bonjour, J'ai une petite chatte de maintenant un an et demis, jusqu'ici tout allais bien elle avais ses chaleur a peu pres toutes les deux 4 semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mes chat font leurs besoins partout

Bonjour, j'ai un grand problème avec mes chats  de 2mois ils font leurs besoins partout et leur maman aussi après l'accouchement elle a une diarrhée i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat me mordille

Bonjour, mon chat me mord même si je l'embete pas je veux comprendre pourquoi aider moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sylviane17

Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules

 Résolu

Bonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malaaalala

Boxer ami

 Résolu

Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lablonde

Bouledogue français robe bleue

Bonjour, je cherche à adopter gratuitement un boulipote à robe bleue. Sachant que cette couleur étant une tare dans cette race, pourquoi sont-ils ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Marin2281

Que donner à manger à une grenouille ?

 Résolu

Que dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...

155 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lolo

Perte de poils de mon chat

Bonjour, depuis environs 1 semaine mon chat perd lourdement ses poils au niveau du coup.  Quand il est revenu avec ça la 1ère fois j’ai pensé qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Sylviane17

Chien rale

Bonjour, mon chien de 4 mois ses un shnauzer mal, il rale de la gorge comme quand nous on na la grippe mais il ne vomi pas.. est ce que sa va passer j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Marin2281

J'ai perdu mon chat

Bonjour,, mon chat à 16 ans er il s'est échappé de la maison il il a maintenant plusieurs jours. On habite a Sète si vous pouviez mous aider a lz retr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sylviane17

Ma chienne saillie

Bonjour, ma chienne de 10 ans sais fait prendre part un mâle sa fera 15 jours  demain ( 13 mars 2020 ) jusque la elle les rejetet,  depuis ne mange pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue hermane ne veut pas manger

Bonjour,  j'ai acheté une tortue il y a une dizaine de jours et elle ne veut ni boire ni manger.Je ne sais pas quoi faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon hamster veut fuguer

Bonjour, nous avons un hamster russe depuis 3 semaines. tout aller bien jusqu'à maintenant,depuis quelques jours,il essaie de sortir de la cage en gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue de terre va pas bien

Bonjour, Ma trotue de terre a presque 1 ans elle bouge, mais elle a les yeux fermer, et la carapase molle???? Elle vie dans une asser grande terriere...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?

 Résolu

Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Poulette26
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 003