Les discussions

Demander combien sa coute

Est ce que connaisser un magasin où il y a des tortues d eau  

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

 Résolu

Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rachou

Blocage depuis la mort de mon chien

Bonjour, J'ai perdu mon chien il y a 3 mois suite à un cancer... sa mort m'a devasté à tel point que je voyais la vie en noire et ne me voyait pas vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Renseignement

Bonjour, pour un cavaler king charle combien en poit a donner de croquette par jour merci luc

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

Panier chien

Bonjour, Nous avons 4 chiens dont 2 york, 1 chihuahua et 1 bouledogue. Le bouledogue possède un matelas bébé aménagé avec plaids. Les 3 petits dorme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Marin2281

À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?

 Résolu

Bonjour   J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...

62 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Riku

Jack russel croisé bouledogue

Bonjour, Je vous présente  mon chiot Jack Russel croisé bouledogue.  Je les récupérer  le 17 janvier 2020.Et je viens vers vous pour savoir quel c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Marin2281

"sos" mon chien perd des gouttes d'eau

Bonjour, mon chien perd des gouttes d'eau quand il est debout ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Marin2281

Qui peut me donner des informations sur le cancer des reins chez un chien ?

BOnjour, Mon boxer de 18 mois est atteint d'un cancer des reins qui ne fonctionnent plus qu'à 25 %. Il arrive à compenser en buvant et urinant beau...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MJV

Que mangent les tortues terrestres ?

 Résolu

Ma voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
hibiscus

Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Yo

Tourterelle / chat

Bonjour, cela fait 15 jours que mon chat me ramène des tourterelles ( 3-4 par jours ) qu'il trouve morte sans blessures ou très faible que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Isis

Bois

Bonjour, Mon chien de 4 mois mange du bois, il a de temps en temps des morceaux de bois dans les excréments avec du sang, que faire  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Marin2281

Griffre papier peint

Bonjour, j'ai deux petites chattes le problème c'est qu'elles on des  griffoir  en carton en tapis en arbre chat normal en hauteur elles y vont rareme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Sylviane17

Chat perdu a l'aide

Bonjour, ma minette de 2 ans elle est castré je les perdus  de puis 4jours elle m'a répondu quelques fois et la plus rien je dois m'inquiéter 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat de 7 ans fait pipi partout !

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sylviane17

L eau marron de mon aquarium

Bonjour, je viens vers vous parce que mon aquarium de 500litre devient marron l eau est marron est je.nettoyer les filtre une fois par mois j ai 20 po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, on a ouvert à mon chat hier à 5h du matin et elle ne revient pas sachant que c'est une femelle non stérilisé qui a entre 9-10 mois est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Sylviane17

J'ai donné un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer

Bonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Mes 2 chattes ne se parle plus

Bonjour,j ai de chattes (princesse et louna), elle ont eu leurs premières chaleur lundi 6 septembre 2020 elle ne sorte pas de chez moi sauf quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever son insecure !?

Bonjour, pour ma part on m'a donné un chihuahua qui a 2 ans ! Au début elle m'ignorait complètement vu qu'elle ne me connaissais pas mais avec le temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

 Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Chaleur chienne

Bonjour, J ai une chienne qui a 12 ans et a ses regles tous les mois . Et la en ce moment c est plus que d habitude . Est ce que sa fréquence est nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Marin2281

Chien et chats

Bonjour, a vous  Voila j ai une berger qui a 11 ans et deux chats de 5 ans et 7 ans il sont toujours été ensemble  Depuis quelle que temps j ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Marin2281

Ma chatte fait pipi sur le panier du chien

Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sylviane17

Sos mon chien mange mes meubles

 Résolu

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Galya10

Mon chat fait ses besoins devant sa litière

Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière !  ayant pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sylviane17

Chatte qui a perdu son enfant de 4 mois

Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sylviane17

Ma chihuahua ne me laisse pas approcher ni d’elle ni des 4 chiots

Bonjour,  ma chienne à mis bas le 1er janvier je l'ai aidé pour la naissance des 4 sans problème. .. mais depuis qu' elle dans son parque dans ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Marin2281

Eczema autour des yeux

Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an  je viens de la stériliser  et elle n'arrête toujours pas de faire pipi  sur le canape que j'ai jeter d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Plaque sans poil sur chat abandonné

Bonjour, je suis dans un club où il y a souvent des chat "errants" si je puis dire. Je croyais que des gens s'en occupaient mais visiblement non puisq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Besoin d'infos suite fracture patte avant spitz nain

Bonjour a tous,   Ce n'est pas dans mes habitudes de publier quoi que ce soit mais j'ai besoin de vos expériences. Ma petite chienne s'est fractu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Caliii

Tortue

Bonjour,est-ce que une tortue d'herman est obligé d'aller dans le jardin où on peut la laisser dans une cage 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chat qui mange pas après disparition

Bonjour,j'ai trouvée mon chat puisqu'elle a disparu depuis 3 jours,elle est faible,je lui ai donné de l'eau,elle a bu aujourd'hui mais elle mange pas,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Sandrinah

Décès

Bonjour,  notre chien grany est morte en juin 2019 cancer des mamelles  elle été piquer car pas possibilité de la soigner ☹️???? ma fille me disant d ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lybellule

Mon chat (femelle) urine lit et canapé ☹️

Bonjour,j'ai lu et essayer pas mal de  commentaires précédents. Rien ni fait. et dormir ds mon lit avec du poivre ou des croquettes etc franchement p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Oumy

Race de mon chien ??

Bonjour,quel est la race de mon chien??  

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Marin2281

Chat seul dans mon appartement

Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chien aidez moi !

Bonjour,cela fait presque un an que j'ai perdu mon petit Kooky ( né le 13 aout 2013). il avait la facheuse tendance à s'échapper il revenais tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sylviane17

Eau trouble aquarium 70l

Bonjour, Je viens acquérir il y a 1 semaine mon aquarium avec 1 couple de molly 4guppy dont 1 male et une dizaines de néons. Test eau ok en animaleri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maine coon

Bonjour, J'ai un Maine coon il a 14 mois il fait pipi en dehors de sa litière depuis 1 mois je lui est mis une deuxième litière ça ne change rien que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sylviane17

Maladie de ma minette

Bonjour, ma minette a du diabète !  je ne peux me résoudre à lui faire une piqueté d'insuline tous les jours  et je culpabilise de ne pas la soigner...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Sylviane17

Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?

 Résolu

J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MOI

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai une bouledogue français de 2 mois et il a une oreille redresser sur les deux. J'ai essayer le sparadrap mais il fais que ce gratter pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Kaate

Déménagement

 Résolu

Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini49

Mort de ma chienne

Bonjour, Ça fait maintenant 3 mois que j ai perdu ma chienne" Fanny" De 10 ans suite à un arrêt cardiaque foudroyant...Et une partie de moi et en que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fleurdeschamps

Est il vrai que les yorks sont cardiaques ?

Elle s'appelle Bijoux et elle ne pèse que 600gr . Elle a 7 mois. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kitty

Pleur de mon chat

Bonjour, mon chat pleure par moment la nuit et carte a la porte ou va a la fenêtre pleure et la crate et se depuis ses chaleurs 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sylviane17

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema

 Résolu

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 003